Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

la famille et belle famille (page 4)

la famille et belle famille (page 4)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

compte supprimé
01-04-2009 23:06:15
oui ben tu sais que tu fasses bien ou mal de totue façon les gens se privent jamais pour te le dire! à partir du moment ou tu ne fais pas comme eux... c'est mal! moi je le vis chaque jour avec l'allaitement de mon fils.... le naturel derange... j'ai faillit arrété car on me reprocher de l'allaité au dela de ses 5 mois... mais j'ai reussi à tenir bon!! et heureusement!! pour le prochain je recommence t ils pourront faire ce qu'ils veulent JAMAIS je ne cederai (par contre je prendrai un petit conges parental... pour voir si j'y arrive lool)

Réponses

compte supprimé
01-04-2009 23:07:06
tu as pas tort! et puis j'ai des amis qui ne pouvaient pas... et ont un joli petit jules! comme quoi
delphjc
01-04-2009 23:20:16
je te comprends synage moi c ma fille qui a repoussé le sein à 10 jours seulement alors tu imagines la frustration !!!
biz à demain !! je suis naze !!
jpsteph
01-04-2009 23:29:32
wouah synage!!!
Quelle chance de pouvoir concilier allaitement et boulot!!! Moi j'ai essayé mais j'ai vu très vite mon lait se tarir (je suis aide-soignante et je n'ai pas d'horaires réguliers donc pas de tétées régulières non plus} du coup j'ai essayé les bib en alternant avec le sein mais lorsque que mes bébés ont compris que se nourrir au bib est plus facile qu'au sein, ils n'ont plus voulu de moi ....j'ai 3 enfants et j'ai essayé avec les 3 et de 3 manières différentes mais j'ai pas réussi Tu as beaucoup de chance d'y arriver
Pour ce qui est des critiques, c'est vrai que quand tu allaites un bébé de 5-6mois on te regarde déjà de travers et ça m'énerve!!!! Et encore plus quand ça vient de la famille
Bon sur ce, bonne nuit et à demain
compte supprimé
02-04-2009 07:55:20
rho oui avec des horaires comme les tiennes helas tu ne pouvais pas faire grand chose, le principal c'est d'essayer! moi j'ai des horaires de bureau! donc beaucoup plus facile!!!
dolu
02-04-2009 09:59:05
les filles c'est beau une maman qui allaite a n'importe qu'elle age qu"a l'enfant!! et pour celle qui on pas pus continuer il ne faut pas se culpabilisé meme une semaine c'est bénéfique pour l'enfant!!!je vous souhaite bon courage pour la suite!!!
damsev
02-04-2009 10:22:42
moi mes beaux parents dorment chez moi et nous dormons chez eux sans pb ... ouf ! enfin là ils sont en travaux dc on peut pas mais sinon on le fait !!!
pr ce qui est des enfants, moi j'ai privilégié ma vie professionnelle au détriment de ma vie perso mais comme quoi la vie fait bien les choses car je n'ai pas eu d'enfants avec mon ex !!! par contre nous avons décidé d'avoir un enfant avec mon chéri un peu après le mariage...je pense que je n'attendrais pas mongtps ... l'horloge biologique risque de sonner sinon ! (j'ai 34 ans !!) mais là mon point de vue est totalement différent... la logique...même si j'ai peur d'avoir un enfant mais c'est tellement du bonheur !

Pages 1 ... 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à la famille et belle famille