Les mariés de Mai 2009 (page 5)
Reprise du message précédent
ok merci julie, les boissons sont comprises ou pas?
Réponses
non boissons non comprises. Mais il ne me prend pas de droit de bouchon

ok, j'attends avec impatience le devis depuis 1 semaine...c'est long! J'aimerais profiter des foires aux vins pour payer moins cher donc j'aimerais que le traiteur fasse vite

Moi non plus pas de droit de bouchon !
Par contre je voulais profiter de l'anniversaire Ca****our pour acheter jus d'orange, coca mais en fait les dates ne vont pas très loin ...
Par contre je voulais profiter de l'anniversaire Ca****our pour acheter jus d'orange, coca mais en fait les dates ne vont pas très loin ...
voilà donc la suite de mes prépas :
Nous avons notre prochain rdv avec le pasteur dans une semaine et demi et aujourd'hui j'ai acheté mes chaussures pour le mariage religieux.... elles sont trop belles, pas trop hautes et en plus elles ne m'ont pas couté cher.... Bref trop contente
Nous avons notre prochain rdv avec le pasteur dans une semaine et demi et aujourd'hui j'ai acheté mes chaussures pour le mariage religieux.... elles sont trop belles, pas trop hautes et en plus elles ne m'ont pas couté cher.... Bref trop contente

C'est bien ça Julie ! Tu avances petit à petit c'est le mieux !
Moi j'ai trouvé MA robe ça y est !! Je n'ai pas de photos je n'ai pas eu le droit de la prendre en photo
ça sera pour janvier pour le 2ème essayage !
Du coup changement de déco : ça sera jaune et bleu ! Mais pas d'idée je vais fouiner sur internet aujourd'hui pour regarder ce que je pourrais prendre comme thème en jaune et bleu...
Moi j'ai trouvé MA robe ça y est !! Je n'ai pas de photos je n'ai pas eu le droit de la prendre en photo

Du coup changement de déco : ça sera jaune et bleu ! Mais pas d'idée je vais fouiner sur internet aujourd'hui pour regarder ce que je pourrais prendre comme thème en jaune et bleu...
salut les filles,
on a eu enfin le devis du traiteur alors voilà juste le repas sans les boissons ça fait 32.80€ par personne. Il nous propose un dessert avant le passage à la pièce montée, je trouve que ça fait beaucoup de sucré, non?
Blandine: jaune et bleu, ça me fait pensé à la mer,au sable, aux vacances...
Bisous
on a eu enfin le devis du traiteur alors voilà juste le repas sans les boissons ça fait 32.80€ par personne. Il nous propose un dessert avant le passage à la pièce montée, je trouve que ça fait beaucoup de sucré, non?
Blandine: jaune et bleu, ça me fait pensé à la mer,au sable, aux vacances...
Bisous
Beh loupini moi je ne voulais rien faire avant la pièce montée mais je me tête pour faire soit corbeille de fruits soit salade de fruits avant la pièce montée.
Je pense partir sur ce thème là : les vacances, la mer mais je n'ai pas d'idée !! Je vais attendre que mon homme rentre
Je pense partir sur ce thème là : les vacances, la mer mais je n'ai pas d'idée !! Je vais attendre que mon homme rentre

coucou blandine, une idée me vient, tu peux prendre en thème les vacances et prendre des noms de destinations de rêves pour les tables: maldives, tahiti....
coucou
les filles enfin du concret dans ma recherche de robes ! je suis allée en essayer aujourdh'hui et je crois que j'ai mon coup de coeur, seulement en la commandant maintenant je la recevrais en mars
c'est le delai ? ou c 'est exagéré ?
j'avoue que c'est le style que je voulais etc... mais je l'ai pas commandé je voulais quand même regarder ailleurs pour pas regretter un achat impulsif
les filles enfin du concret dans ma recherche de robes ! je suis allée en essayer aujourdh'hui et je crois que j'ai mon coup de coeur, seulement en la commandant maintenant je la recevrais en mars

j'avoue que c'est le style que je voulais etc... mais je l'ai pas commandé je voulais quand même regarder ailleurs pour pas regretter un achat impulsif

bonjour, je vous trouves enfin les futurs mariés de mai....
je me joint du coup a vous car pour nous le grand jour serra le 9 mai 2009....
je me joint du coup a vous car pour nous le grand jour serra le 9 mai 2009....

merci mims de m'avoir aider à vous trouvez
A - 216 jours ( ouh ca va vite ) où en es tu dans les prépas clarisse?

Moi les filles -230 jours !!
Petit récap :
- salles vdh + repas ok
- traiteur ok
- dj ok
- robe commandée
- témoins choisis
- budget établi (en gros) et argent mis de coté pour la totalité
Et voilà !! c'est déjà pas mal je trouve
Reste à nous fixer pour le thème et les couleurs (la vendeuse m'a parlé du bleu et jaune on réfléchis...)
Et vous ??
Petit récap :
- salles vdh + repas ok
- traiteur ok
- dj ok
- robe commandée
- témoins choisis
- budget établi (en gros) et argent mis de coté pour la totalité
Et voilà !! c'est déjà pas mal je trouve

Reste à nous fixer pour le thème et les couleurs (la vendeuse m'a parlé du bleu et jaune on réfléchis...)
Et vous ??

coucou,
-216 jours!
pour moi:
-salle ok
-roche achetée, essai en janvier
-témoins ok
-couleurs choisies (vert anis et fushia)
-vins et champagne ok
-alliances ok
Pour le budget on a une somme à ne pas dépasser ainsi on évite les achats irréfléchis ou impulsifs.
Aujourd'hui je fais des essais avec les dragées et différents contenants et je dois absolument aller à la mairie!!!!
mims: c'est pas un peu long comme délai pour avoir ta robe? il resterait 2 mois pour faire les retouches non? tu as raison de vouloir réfléchir et d'aller voir ailleurs afin de ne pas regretter ton choix.
bienvenue clarisse!
-216 jours!
pour moi:
-salle ok
-roche achetée, essai en janvier
-témoins ok
-couleurs choisies (vert anis et fushia)
-vins et champagne ok
-alliances ok
Pour le budget on a une somme à ne pas dépasser ainsi on évite les achats irréfléchis ou impulsifs.
Aujourd'hui je fais des essais avec les dragées et différents contenants et je dois absolument aller à la mairie!!!!
mims: c'est pas un peu long comme délai pour avoir ta robe? il resterait 2 mois pour faire les retouches non? tu as raison de vouloir réfléchir et d'aller voir ailleurs afin de ne pas regretter ton choix.
bienvenue clarisse!
notre mariage es sur 3 thémes differents...
nous avon reservés la salle la mairie l'église, l'orchestre
ma robe et celles des demoiselles d'honneure, la voiture le traiteur...
et nous sommes en pleins dans les faires parts.....
sans oublier les cours de danse....
bon courage
nous avon reservés la salle la mairie l'église, l'orchestre
ma robe et celles des demoiselles d'honneure, la voiture le traiteur...
et nous sommes en pleins dans les faires parts.....
sans oublier les cours de danse....
bon courage
et beh les filles on ne sera pas en retard ! J'ai eu les modèles de faire part que je peux faire je vais les regarder cette semaine (mon oncle bosse dans un service imprimerie il nous les fait gratos ...) et voir ce que je choisis.
Pour les couleurs jaune et bleu j'héiste encore ... Ce serait jaune et bleu marine si c'est ça qu'on prend.
Pour les couleurs jaune et bleu j'héiste encore ... Ce serait jaune et bleu marine si c'est ça qu'on prend.
Bonjour les filles !!
Ca y est j'ai choisi ma robe !! J'y suis allée samedi c'était génial !! quand j'aurai des photos je vous mettrais !!
Et moi aussi, le prochain rdv c'est en mars (je me marie le 9 mai mais j'ai dis le 25/04 pour etre sure !
)
Ca y est j'ai choisi ma robe !! J'y suis allée samedi c'était génial !! quand j'aurai des photos je vous mettrais !!
Et moi aussi, le prochain rdv c'est en mars (je me marie le 9 mai mais j'ai dis le 25/04 pour etre sure !

coucou les filles
ça fait longtemps aussi que je suis pas venue!
aujourd'hui j ai fait les essayages de robe, et c est bon je l'ai trouvé. C est vraiment génial je n avais pas envie de repartir sans!! Jamais je n aurais cru me decider aussi vite!! je mets des photos
ça fait longtemps aussi que je suis pas venue!
aujourd'hui j ai fait les essayages de robe, et c est bon je l'ai trouvé. C est vraiment génial je n avais pas envie de repartir sans!! Jamais je n aurais cru me decider aussi vite!! je mets des photos
bon bah voilà c'est commandé je suis resté sur mon coup de coeur, j'ai quand même jeté un coup d'oeil ailleurs mais au moins sa m'a encore plus decidé à prendre la premiere que j'avais essayé et apparement c'est les delai dans beaucoup de boutique, par contre j'avais dis mai donc du coup je pouvais plus dire avril mais j'ai dis le 2 au lieu du 9
j'avais pas envie de l'enlever tellement j'étais bien dedans !
steph tres jolie ta robe elle te va a merveille

steph tres jolie ta robe elle te va a merveille

Moi c'est pareil pas envie de la retirer et depuis je n'arrête pas de rêver du mariage
j'ai hâte que les fêtes de fin d'année passent et en janvier on y va à fond pour le mariage !

j'ai hâte que les fêtes de fin d'année passent et en janvier on y va à fond pour le mariage !
ça y est les couleurs sont décidés !! ce sera bleu et jaune ! un bleu roi et un jaune qui pète comme a dit la vendeuse de dragées ! lol
On est allés voir chez le marchand de dragées pour voir si on trouverait facilement ces couleurs là !
On est allés voir chez le marchand de dragées pour voir si on trouverait facilement ces couleurs là !
coucou les filles,
on change de traiteur!! Il demandait 3€(par bouteille) de droit de bouchon je trouve ça exorbitant et lamentable! On en a un autre et on le connait bien donc pas de surprise avec lui, il fermera son resto juste pour être au mariage, c'est gentil de sa part!
Demain matin on va à la mairie et ensuite on prend contact avec l'église car on est maintenant sûre d'habiter sur Nancy, le compromis de vente est signé pour notre appart et crédit accepté. Par contre je ne tiendrai pas longtemps à mon boulot, ma responsable est une femme méchante. Je tiens car il le faut pour l'achat de l'appart mais le moral en prend un coup terrible. Je ne sais pas pourquoi je vous en parle mais ça fait du bien!
Bonne fin de journée. Bisous
on change de traiteur!! Il demandait 3€(par bouteille) de droit de bouchon je trouve ça exorbitant et lamentable! On en a un autre et on le connait bien donc pas de surprise avec lui, il fermera son resto juste pour être au mariage, c'est gentil de sa part!
Demain matin on va à la mairie et ensuite on prend contact avec l'église car on est maintenant sûre d'habiter sur Nancy, le compromis de vente est signé pour notre appart et crédit accepté. Par contre je ne tiendrai pas longtemps à mon boulot, ma responsable est une femme méchante. Je tiens car il le faut pour l'achat de l'appart mais le moral en prend un coup terrible. Je ne sais pas pourquoi je vous en parle mais ça fait du bien!
Bonne fin de journée. Bisous
bonjour
moi je me marie le 30 mai 2009 en vendée
nous le traiteur l'orquestre la mairie et l'eglise son reservé
on a commencer les faire part c'est nous qui les faisont
moi je me marie le 30 mai 2009 en vendée
nous le traiteur l'orquestre la mairie et l'eglise son reservé
on a commencer les faire part c'est nous qui les faisont
nous nos couleur cet un bleu turquoise et blanc
on fait sur le thème des marais vu qu'ont habités coller au marais salant
dsl pour les fautes d'orthographe
on fait sur le thème des marais vu qu'ont habités coller au marais salant
dsl pour les fautes d'orthographe
coucou loupini contente pour toi pour le compromis de vente et courage pour le boulot
bonne prepa a toi celine tu verra tu trouvera toujours de bons conseils si besoin sur le forum

bonne prepa a toi celine tu verra tu trouvera toujours de bons conseils si besoin sur le forum

Coucou les filles !
Loupini félicitations pour le compromis de vente !! Courage pour le boulot dis toi que tu travailles pour ton appart et pour pouvoir profiter de la vie et non l'inverse mais je sais que c'est dur par moment ! ça ne dérange pas que tu en parles !
Céline, bienvenue et bonne prépa ! N'hésite pas à demander des conseils et à nous faire partager tes bons plans
Loupini félicitations pour le compromis de vente !! Courage pour le boulot dis toi que tu travailles pour ton appart et pour pouvoir profiter de la vie et non l'inverse mais je sais que c'est dur par moment ! ça ne dérange pas que tu en parles !
Céline, bienvenue et bonne prépa ! N'hésite pas à demander des conseils et à nous faire partager tes bons plans

Salut,
merci pour le soutien les filles!
Bienvenue céline!
On est allée à la mairie, on a posé une option pour le 9 mai à 14h et on rendra le dossier fin décembre.
Mon futur a appelé le curé, on a rendez-vous le 21 octobre à 16h, je ne pensais pas qu'on le verrai aussi vite!
Sinon j'ai acheté du voile d'hivernage mais c'est assez cher par rapport au prix donné sur le post, moi j'en ai eu pour 2.50€ les 2m*5m. Je ferais des essais dans les jours à venir et je vous tiendrais au courant.
Bisous
merci pour le soutien les filles!
Bienvenue céline!
On est allée à la mairie, on a posé une option pour le 9 mai à 14h et on rendra le dossier fin décembre.
Mon futur a appelé le curé, on a rendez-vous le 21 octobre à 16h, je ne pensais pas qu'on le verrai aussi vite!
Sinon j'ai acheté du voile d'hivernage mais c'est assez cher par rapport au prix donné sur le post, moi j'en ai eu pour 2.50€ les 2m*5m. Je ferais des essais dans les jours à venir et je vous tiendrais au courant.
Bisous
C'est bien loupini ça avance !!
mais tu fais comment pour rentre ton dossier en décembre sachant que les pièces doivent avoir moins de 3 mois ??
Bienvenue aux nouvelles ! J'ai fait remonter le post
mais tu fais comment pour rentre ton dossier en décembre sachant que les pièces doivent avoir moins de 3 mois ??
Bienvenue aux nouvelles ! J'ai fait remonter le post

coucou,
blandine: je ramène les pièces devant dater de - de 3 mois le jour du mariage.
Je n'ai toujours pas fait mes essais avec le voile...
blandine: je ramène les pièces devant dater de - de 3 mois le jour du mariage.
Je n'ai toujours pas fait mes essais avec le voile...
c'est cool que tu puisse deposer le dossier en decembre, nous on doit le poser mi fevrier, on a quand même poser une option pour 15h mais j'espere qu'il ne decideront pas de changer l'heure mi fevrier sa m 'emmerderait grave

Beh nous on ne peut pas déposer le dossier avant le 23 février et en plus de ça je ne peux pas mettre d'option sur l'heure... On demande 16h il n'y a pas beaucoup de demande pour cette heure là je pense mais je vais faire mes faire part avec cette heure là on verra bien ce que ça dit ...
hello les filles !
je suis allée à un salon du mariage cet am et les nouvelles collections sont vraiment super sympa ! je pense que je n'aurais pas trop de mal à trouver une robe !
c'est décidé le we prochain je vais faire les magasins !!
je suis allée à un salon du mariage cet am et les nouvelles collections sont vraiment super sympa ! je pense que je n'aurais pas trop de mal à trouver une robe !
c'est décidé le we prochain je vais faire les magasins !!

c'est angoissant ces histoires d'horaires....effectivement il y a peu de demande pour 16h.
J'ai fait un essai avec le voile d'hivernage, j'ai fait un noeud au dos de la chaise et ça fait vraiment joli!
Bisous
J'ai fait un essai avec le voile d'hivernage, j'ai fait un noeud au dos de la chaise et ça fait vraiment joli!
Bisous
Oui c'est angoissant parce que on attend 400 personnes pour le vdh et les faire-part seront déjà imprimés ... Je ne sais pas trop comment je vais m'organiser au cas où 16h n'est pas possible.
On commence à regarder les faire part on voudrait les faire partir en décembre !
On commence à regarder les faire part on voudrait les faire partir en décembre !

Coucou !!
C fait un moment que je ne suis pas venue, et à vrai dire les préparatifs ont été laissés de côtés depuis un mois, car j'ai accouché le 27 septembre d'une petite Héloïse qui pesait 4kg080 pour 50,5 cm.
Maintenant, faut que je me remotive pour les préparatifs. Et là, je vais m'attaquer au choix de ma robe début novembre.
Bonne journée
C fait un moment que je ne suis pas venue, et à vrai dire les préparatifs ont été laissés de côtés depuis un mois, car j'ai accouché le 27 septembre d'une petite Héloïse qui pesait 4kg080 pour 50,5 cm.
Maintenant, faut que je me remotive pour les préparatifs. Et là, je vais m'attaquer au choix de ma robe début novembre.
Bonne journée
coucou eglantine !
toutes mles felicitations pour ta puce et bienvenue mademoiselle heloïse
toutes mles felicitations pour ta puce et bienvenue mademoiselle heloïse

Félicitations à toi Eglantine !! C'est merveilleux d'avoir un enfant j'ai tro hâte moi aussi ... On commence les essais en janvier. Ne t'inquiètes pas pour les prépa tu as encore largement le temps. Moi je m'ennuie parce que rien à faire...
Salon du mariage chez moi les 14 et 15 novembre.
Salon du mariage chez moi les 14 et 15 novembre.

Mais ce n'est pas mon premier enfant ; j'ai aussi un garçon de 14 mois. Et oui, ils sont très rapprochés, mais c'était notre souhait.
Et beh vous n'avez pas chomé
tant que c'est voulu et que vous assumez c'est le plus important !
Allez maintenant à toi les prépas !!

Allez maintenant à toi les prépas !!
felicitations eglantine!!
entre les prepas et les enfants on a du taf!!
entre les prepas et les enfants on a du taf!!
J'ai une petite question concernant les essayages de robe : faut-il prendre rendez-vous avec les magasins ou puis-je y aller comme ça ?
coucou moi j'ai appelé pour avoir un rdv et j'ai pu en avoir suite à un désistement (une mariée partait en vacances à la toussaint). Le seul truc c'est qu'au magasin ils ne prennent pas de rdv pour les samedis car l'atelier de retouche est fermé.
J'ai hate d'y être (c'est lundi). Bonne soirée.
J'ai hate d'y être (c'est lundi). Bonne soirée.
eglantine tout depend du magasin mais si tu prend rendez vous c'est mieux sa t'evitera d'arrivé a un moment où elles sont toutes occupés et qu'elles te disent de repasser

Merci pour vos réponses.
Ne sachant pas trop, du coup, j'ai appelé un magasin en centre ville et point mariage, et les deux magasins font les essayages sans rendez-vous. Donc, j'irai le 1ère semaine de novembre.
Ne sachant pas trop, du coup, j'ai appelé un magasin en centre ville et point mariage, et les deux magasins font les essayages sans rendez-vous. Donc, j'irai le 1ère semaine de novembre.
encore un salon de mariage de fait et je pense que je ne me marierais pas en blanc mais en chocolat, j'en ai vu une superbe !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou les filles,
on a eu une entrevue avec le prêtre et on commence la préparation le 25 nov, ensuite ça sera février pour les 6 rencontres avec les couples de la paroisses. Il n'a pas parlé du prix mais je vais tomber sur mes fesses je pense! Il nous a donné 2 questions sur lesquelles on doit réfléchir mais j'ai oublié! lol.
Il y en a d'autres qui se marient à l'Eglise?
Bisous
on a eu une entrevue avec le prêtre et on commence la préparation le 25 nov, ensuite ça sera février pour les 6 rencontres avec les couples de la paroisses. Il n'a pas parlé du prix mais je vais tomber sur mes fesses je pense! Il nous a donné 2 questions sur lesquelles on doit réfléchir mais j'ai oublié! lol.
Il y en a d'autres qui se marient à l'Eglise?
Bisous
bonjour à tous
je me marie moi aussi au mois de mai!!
j'ai hate... j'ai déjà trouver ma robe, la salle, on a aussi l'église il me manque plus que la mairie il nous ont dit de revenir début décembre car il n'ont pas les calandrier 2009 !!
je me marie moi aussi au mois de mai!!
j'ai hate... j'ai déjà trouver ma robe, la salle, on a aussi l'église il me manque plus que la mairie il nous ont dit de revenir début décembre car il n'ont pas les calandrier 2009 !!

Coucou !!
Loupini, je me marie également à l'église. Mais, tu en as beaucoup des rendez-vous avec le prêtre ; nous concernant (et heureusement pour mon Homme), nous aurons un RDV en commun avec les couples qui se marieront en 2009 + 3 RDV pour parler de notre mariage. De plus, ca nous arrange, car nous habitons en Basse-Normandie et nous nous marions en Haute-Normandie.
Pour le prix, nous, je crois qu'il prend 180 euros. Je trouve que ca fait beaucoup, mais bon.
Loupini, je me marie également à l'église. Mais, tu en as beaucoup des rendez-vous avec le prêtre ; nous concernant (et heureusement pour mon Homme), nous aurons un RDV en commun avec les couples qui se marieront en 2009 + 3 RDV pour parler de notre mariage. De plus, ca nous arrange, car nous habitons en Basse-Normandie et nous nous marions en Haute-Normandie.
Pour le prix, nous, je crois qu'il prend 180 euros. Je trouve que ca fait beaucoup, mais bon.
salut,
je trouve également que ça fait beaucoup de rendez-vous. C'est anormal d'imposer une somme, quand je pense que ça doit être un don, je trouve que c'est profiter de cette journée et de ce qu'elle représente. En plus le prix varie, ça peut aller de 70 à 180€ quand le prêtre impose le prix!!!
je trouve également que ça fait beaucoup de rendez-vous. C'est anormal d'imposer une somme, quand je pense que ça doit être un don, je trouve que c'est profiter de cette journée et de ce qu'elle représente. En plus le prix varie, ça peut aller de 70 à 180€ quand le prêtre impose le prix!!!
salut,
c'est quand même exagéré de faire payer l'église !! nous à Marseille (enfin là ou je me marie), nous faisons un don de la somme que l'on souhaite !!!! quand même faut pas déconner !!!!
c'est quand même exagéré de faire payer l'église !! nous à Marseille (enfin là ou je me marie), nous faisons un don de la somme que l'on souhaite !!!! quand même faut pas déconner !!!!
Coucou les filles !
Je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps mais quelques petits soucis familiaux + changement de fournisseur internet... mais je suis de retour !
Nous sommes en train de plancher sur les faire part. Nous aimons beaucoup celui fait sur le thème de la série "Un gars, une fille". On doit se décider.
Sinon ma robe sera prête fin décembre, et je dois y aller en novembre pour essayer les chaussures (et oui taille 42 pour moi donc ...)
A bientôt !
Bises
Je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps mais quelques petits soucis familiaux + changement de fournisseur internet... mais je suis de retour !

Nous sommes en train de plancher sur les faire part. Nous aimons beaucoup celui fait sur le thème de la série "Un gars, une fille". On doit se décider.
Sinon ma robe sera prête fin décembre, et je dois y aller en novembre pour essayer les chaussures (et oui taille 42 pour moi donc ...)
A bientôt !
Bises

salut les filles, pour moi rien de neuf, on va juste changer de contenant pour les centres de tables car c'est un peu cher (6€ chaque et il en faut 8, à ça on ajoute les fleurs...) donc je dois aller acheter des fleurs à nouveau pour faire des essais avec un contenant à 3€ pièce!
Et vous quoi de neuf?
Bisous
Et vous quoi de neuf?
Bisous
Coucou loupini !
si tu trouves moins cher tu as raison d'essayer !
Pour ma part rien de neuf on cherche un faire part qui nous plait (quelque chose d'humoristique). Je vais faire les essais avec mon oncle pour l'impression le 14 novembre.
Samedi je vais essayer mes chaussures et revoir ma robe...
Sinon j'ai arrété la pilule j'ai rdv au gygy le 14 novembre
si tu trouves moins cher tu as raison d'essayer !
Pour ma part rien de neuf on cherche un faire part qui nous plait (quelque chose d'humoristique). Je vais faire les essais avec mon oncle pour l'impression le 14 novembre.
Samedi je vais essayer mes chaussures et revoir ma robe...
Sinon j'ai arrété la pilule j'ai rdv au gygy le 14 novembre

Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur le forum et je vois que vous échangez vos préparatifs depuis déjà un certain temps...
Côté préparatifs, nous avons la mairie, l'église, le traiteur (nous allons manger demain avec nos parents), la salle, le dj, une grande partie de la déco et le "must", ma robe !!! Que j'ai choisi aujourd'hui...
Trop contente et trop, trop belle !!!
voili, voilou et vous où en êtes vous ?
je suis toute nouvelle sur le forum et je vois que vous échangez vos préparatifs depuis déjà un certain temps...
Côté préparatifs, nous avons la mairie, l'église, le traiteur (nous allons manger demain avec nos parents), la salle, le dj, une grande partie de la déco et le "must", ma robe !!! Que j'ai choisi aujourd'hui...

voili, voilou et vous où en êtes vous ?
Bienvenue à toi fifinette
Tu as déjà bien avancé dans les prépas de ton mariage ! C'est bien ça fait du stress en moins !
Moi les filles je monte sur Reims cet après midi pour essayer mes chaussures
J'espère qu'elles vont m'aller ...

Tu as déjà bien avancé dans les prépas de ton mariage ! C'est bien ça fait du stress en moins !
Moi les filles je monte sur Reims cet après midi pour essayer mes chaussures

Coucou,
Ca y est, j'ai trouvé ma robe !! Je n'ai fait qu'un seul magasin et dès la 1ère robe, j'étais sous le charme, et même si j'en ai essayé d'autres, c'est la 1re que j'ai prise.
Bonne journée
Ca y est, j'ai trouvé ma robe !! Je n'ai fait qu'un seul magasin et dès la 1ère robe, j'étais sous le charme, et même si j'en ai essayé d'autres, c'est la 1re que j'ai prise.
Bonne journée
Bienvenue fifinette, toi aussi tu es bien avancée dans les préparatifs!
Eglantine: c'est souvent la 1ère la bonne!!!
Blandine: alors ces chaussures, confortables?
Il y a de l'essai bébé dans l'air apparemment..
Moi je me fais toujours violence pour continuer mon boulot mais je ne vais pas tenir longtemps
Bisous
Eglantine: c'est souvent la 1ère la bonne!!!
Blandine: alors ces chaussures, confortables?
Il y a de l'essai bébé dans l'air apparemment..

Moi je me fais toujours violence pour continuer mon boulot mais je ne vais pas tenir longtemps

Bisous
Courage à toi loupini pour le boulot !
Les chaussures très confortables mais trop grandes alors la vendeuse commande le 41 et je les essayerais quand je retournerais essayer ma robe fin décembre je pense.
Sinon oui il y a des l'essai bb dans l'air mais je dois suivre un traitement d'où le rdv au gygy vendredi
Bon jour férié !
Les chaussures très confortables mais trop grandes alors la vendeuse commande le 41 et je les essayerais quand je retournerais essayer ma robe fin décembre je pense.
Sinon oui il y a des l'essai bb dans l'air mais je dois suivre un traitement d'où le rdv au gygy vendredi
Bon jour férié !

Coucou les filles !
Faire part choisi et étiquettes de champagne aussi. Les photos sont dans ma galerie.
Faire part choisi et étiquettes de champagne aussi. Les photos sont dans ma galerie.

Coucou !!
Pour nous également le faire part est choisi et d'ailleur, on ne va pas trop tarder à les envoyer (uniquement pour ceux invités au repas) car vu que je me marie le 30 et que c'est un week-end à 3 jours vaut mieux prévenir les personnes assez tôt pour qu'ils réservent la date pour nous.
Et vous, trouvez-vous que ce soit trop tôt ?
Blandine, il a l'air sympa ton faire part.
Au niveau des préparatifs, je ne sais plus trop où j'en suis ; je ne sais pas vraiment ce qu'il reste à faire ; je me sens perdue. Et vous, ressentez-vous la même chose que moi ?
Bonne journée
Pour nous également le faire part est choisi et d'ailleur, on ne va pas trop tarder à les envoyer (uniquement pour ceux invités au repas) car vu que je me marie le 30 et que c'est un week-end à 3 jours vaut mieux prévenir les personnes assez tôt pour qu'ils réservent la date pour nous.
Et vous, trouvez-vous que ce soit trop tôt ?
Blandine, il a l'air sympa ton faire part.
Au niveau des préparatifs, je ne sais plus trop où j'en suis ; je ne sais pas vraiment ce qu'il reste à faire ; je me sens perdue. Et vous, ressentez-vous la même chose que moi ?
Bonne journée

Moi je me sens zen ! Plus le mariage approche et moins je stresse ! Mais je sais que ce qu'il nous reste à faire n'est pas urgent (déco, alliances, dragées) on fait tout vers janvier après les fêtes.
Si tu es perdue fais une liste et raye ce que tu as fait.
Pour les faire parts on les envoie vers décembre aussi pour les invités du repas parce que nous aussi grand week end. Tout le monde est déjà au courant mais c'est plus sur comme ça.
Bonne journée
Si tu es perdue fais une liste et raye ce que tu as fait.
Pour les faire parts on les envoie vers décembre aussi pour les invités du repas parce que nous aussi grand week end. Tout le monde est déjà au courant mais c'est plus sur comme ça.
Bonne journée

mercredi dernier j'ai fait mes premiers essayages de robes pas de coup de foudre pour l'instant !
A+
A+
Ah, pas de coup de foudre ; ne te décourage pas, tu vas bien finir par trouver la robe dont tu rêves. Pour ma part, la 1ère robe que j'ai essayé a été la bonne.
Aujourd'hui, j'appelle à la mairie de la commune où l'on a réservé notre salle pour en savoir un peu plus concernant les tables (rondes ? rectangulaires ? combien de personnes par table ? ...) car j'aimerai m'attaquer au plan de table.
Petite question : vous êtes vous mises au régime pour le mariage. Moi oui, et je suis à -17 kg en 7 semaines (j'ai accouché le 27 septembre) et là, je manque de motivation.
Bonne journée
Aujourd'hui, j'appelle à la mairie de la commune où l'on a réservé notre salle pour en savoir un peu plus concernant les tables (rondes ? rectangulaires ? combien de personnes par table ? ...) car j'aimerai m'attaquer au plan de table.
Petite question : vous êtes vous mises au régime pour le mariage. Moi oui, et je suis à -17 kg en 7 semaines (j'ai accouché le 27 septembre) et là, je manque de motivation.
Bonne journée

Bonjour à toutes
Ca fait un moment que je suis pas venue et
plus que 186 jours avant notre mariage...
Que le temps passe vite.
Nous sommes en train de regarder pour les faire part....
Et début décembre, nous rencontrons à nouveau le pasteur pour commencer à regarder les chants, les textes....
Début janvier nous voyons le dj pour lui dire à peu près ce qu'on attend de lui...
bref voilà, ça suit son cours
Ca fait un moment que je suis pas venue et

plus que 186 jours avant notre mariage...

Que le temps passe vite.
Nous sommes en train de regarder pour les faire part....
Et début décembre, nous rencontrons à nouveau le pasteur pour commencer à regarder les chants, les textes....
Début janvier nous voyons le dj pour lui dire à peu près ce qu'on attend de lui...
bref voilà, ça suit son cours

Ca y est, mes faire-parts sont commandés ; je devrais les recevoir d'ici une semaine ; après, je n'enverrai uniquement ceux pour le repas ; pour le vin d'honneur, j'attendrai le mois de février.

les filles je deprime encore une vertèbre déplacée faites que çà ne m'arrive pas le jour du mariage j'ai une trouille pas possible de devoir tout annulé à cause de mon dos

Je te comprends jojoe ça ne dois pas être facile ! Mais comment te fais-tu cela ??
Moi aussi Eglantine je me suis mise au régime après la demande en mariage de mon homme. J'ai commencé vers février et là j'en suis à 20 kilos de perdus mais les derniers sont les plus durs et je en me sens toujours pas bien dans ma peau... Je désespère un peu vois tu ...
Je ne sais plus quoi faire pour ariver à perdre ces 5 derniers kilos.
Moi aussi Eglantine je me suis mise au régime après la demande en mariage de mon homme. J'ai commencé vers février et là j'en suis à 20 kilos de perdus mais les derniers sont les plus durs et je en me sens toujours pas bien dans ma peau... Je désespère un peu vois tu ...

cette fois je me suis simplement retourné dans le lit, la dernière fois j'ai juste ramassé mon stylo par terre !! comme tu vois je ne fais pas grand chose !! snif !
et comme vous j'aimerais perdre quelques kilos mais pas la volonté trop déprimé par ce qui m'arrive tout le temps !! en plus les douleurs constantes n'aident en rien à remonter le moral !
et comme vous j'aimerais perdre quelques kilos mais pas la volonté trop déprimé par ce qui m'arrive tout le temps !! en plus les douleurs constantes n'aident en rien à remonter le moral !
Bonjour à toutes !
ca y est, j'ai reçu mon livre d'or, mon urne ainsi que mon coussin porte-alliances ; je suis content de tout ; et là, je suis dans l'attente de mes faire-parts ; j'ai hate de les recevoir.
Sinon, hier RDV diététicienne : -3.3kg en 5semaines, donc le médecin était content, et si je continue comme ça, je serai au poids souhaité d'ici février.
ca y est, j'ai reçu mon livre d'or, mon urne ainsi que mon coussin porte-alliances ; je suis content de tout ; et là, je suis dans l'attente de mes faire-parts ; j'ai hate de les recevoir.
Sinon, hier RDV diététicienne : -3.3kg en 5semaines, donc le médecin était content, et si je continue comme ça, je serai au poids souhaité d'ici février.

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je rejoint ce post car apres avoir refleichie avec mon homme nous avons decidee de reculer la date du mariage qui devait etre le 14/02 au 09/05 cela nous laissseras un peu plus de temps pour les preparatif surtout apres noel et comme ma dit mon homme dans sa tete ont ai dejas marier donc ca l'ennuie pas qu'on recule voila donc nouvelle date le 9 mai pour moi
Cool jojoe pour ta robe !! TU as une photo ??
Félicitations Eglantine !! Moi j'ai de nouveau perdu 1 kilo j'en suis à 21 en moins depuis janvier. Je voudrais en perdre encore 5 mais l'idéal serait 10 ... pour faire 1m84 et 75 kilos mais je ne me fixe pas de trop grands paliers pour y arriver mieux.
Bienvenue à toi angecap ! Tu en es où dans les prépa ?? J'imagine que vous devez avoir bien avancé vu que vous deviez vous marier en mai.
Bonne journée à toutes
Félicitations Eglantine !! Moi j'ai de nouveau perdu 1 kilo j'en suis à 21 en moins depuis janvier. Je voudrais en perdre encore 5 mais l'idéal serait 10 ... pour faire 1m84 et 75 kilos mais je ne me fixe pas de trop grands paliers pour y arriver mieux.
Bienvenue à toi angecap ! Tu en es où dans les prépa ?? J'imagine que vous devez avoir bien avancé vu que vous deviez vous marier en mai.
Bonne journée à toutes

ben non pas temps que ca car il me manquai un papier suite a mondivorce alors ont avit juste fait urne livre et acheter ma robe mais ont etais bloquer pour les alliances et l'envois des faire part la deco floral je doit la prendre debut decembre donc du coup je vais prendre quand meme en decembre puis en janvier les alliances et le reste petit a petit ah oui je ne loue pas de salle je vais a la maison mais je loue table est chaises dejas reserver
j'ai des photos mais qu'au boulot pour que mon homme ne tombe pas dessus !
T'inquiètes pas angepacp tu as encore du temps quand même. Pour la déco florale moi on m'a dit partout où je me suis renseignée de venir début janvier après les fêtes et avant la St Valentin.
Je vais voir pour les alliances en janvier aussi.
Je comprends jojoe pour les photos
Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux ?
Bonne journée
Je vais voir pour les alliances en janvier aussi.
Je comprends jojoe pour les photos

Bonne journée

Bonjour,
Je m'appelle Sandra et je me marie le 30 mai 2009 dans le puy de dôme. Ma robe est commandée. Le dj, photographe, traiteur, alliances et salles de fetes sont réservées. Je commence à regarder la déco et j'ai bientot fini les faire part.Et vous les préparatifs vous en etes ou ?
Je m'appelle Sandra et je me marie le 30 mai 2009 dans le puy de dôme. Ma robe est commandée. Le dj, photographe, traiteur, alliances et salles de fetes sont réservées. Je commence à regarder la déco et j'ai bientot fini les faire part.Et vous les préparatifs vous en etes ou ?
bienvenue et felicitation a toi sandra
moi costue acheter et robe aussi accessoire pour moi ok fournitures pour mes compositions floral commandee , fourniture pour faire part commander aussi ; pas de salle ni de dj ou photographe pour moi car je fais le repas qui serat un buffet froid chez moi a la maison urne et livre d'or fait , alliance a commander ,bouquet commander , costume pour mon fils commander egalement
moi costue acheter et robe aussi accessoire pour moi ok fournitures pour mes compositions floral commandee , fourniture pour faire part commander aussi ; pas de salle ni de dj ou photographe pour moi car je fais le repas qui serat un buffet froid chez moi a la maison urne et livre d'or fait , alliance a commander ,bouquet commander , costume pour mon fils commander egalement
Je viens de m'inscrire mais je ne sais pas s'il y a quelqu'un en ligne pour les mariages de 2009.
Avis aux présents ???
(Pour ceux qui ne dorment pas)
Avis aux présents ???

Loulou a choisi son costume ça y est !! Il est même reparti avec il est chez ses parents mais je n'ai pas pu le voir
C'est tout ça sera la grande surprise !
Bon début de semaine et bienvenue aux nouvelles !

Bon début de semaine et bienvenue aux nouvelles !
Coucou !!
Ca y est, j'ai reçu mes faire-part, et ils sont encore plus beau que je ne le pensais. Du coup, les faire-part pour le repas sont envoyés. Voilà, une bonne chose de faite.
Pour le costume, moi, je l'ai déjà vu, vu qu'il est gendarme et qu'il mettra sa tenue de cérémonie. Il va être trop beau !!!
Ca y est, j'ai reçu mes faire-part, et ils sont encore plus beau que je ne le pensais. Du coup, les faire-part pour le repas sont envoyés. Voilà, une bonne chose de faite.
Pour le costume, moi, je l'ai déjà vu, vu qu'il est gendarme et qu'il mettra sa tenue de cérémonie. Il va être trop beau !!!
bienvenue eglantine14 tu en ai ou dans tes preparatifs ?
mairie : ok
église : ok
vin d'honneur : ok
robe : commandée
musique : ok
traiteur : ok
faire part : ok
déco : presque ok
maquillage + coiffure : en cours
après, je ne sais pas ce qui me reste à faire
et toi tu en es où ?
église : ok
vin d'honneur : ok
robe : commandée
musique : ok
traiteur : ok
faire part : ok
déco : presque ok
maquillage + coiffure : en cours
après, je ne sais pas ce qui me reste à faire
et toi tu en es où ?
Il te reste les boissons, les accessoires qui vont accompagner ta robe, le coussin à alliances si tu en veux un. C'est tout ce que je vois pour l'instant.
Rien à voir avec le mariage mais je passe un entretien sur Metz mercredi pour un poste en CDI
Rien à voir avec le mariage mais je passe un entretien sur Metz mercredi pour un poste en CDI

les boissons : presque ok (on achète lors de promos pour l'alcool)
coussins pour alliances : ok
urne : ok
livre d'or : ok
accessoires : ok (sauf sous-vetements, j'attend d'avoir fini d'allaiter ma fille car la poitrine se modifiera après)
c'est cool pour ton entretien ; je croise les doigts pour toi.
coussins pour alliances : ok
urne : ok
livre d'or : ok
accessoires : ok (sauf sous-vetements, j'attend d'avoir fini d'allaiter ma fille car la poitrine se modifiera après)
c'est cool pour ton entretien ; je croise les doigts pour toi.
moi robe et costume ok
accessoires ok
materiel pour faire ma deco ok
faire part en attente
date mairie ok
maquillage + coiffure ok
urne ok
livre d'or ok
musique ok
locations tables , chaises , vaiselles ok
il me reste a acheter egalement petit a petit de quoi faire le buffer , le VH et le gateau
et les alliances
accessoires ok
materiel pour faire ma deco ok
faire part en attente
date mairie ok
maquillage + coiffure ok
urne ok
livre d'or ok
musique ok
locations tables , chaises , vaiselles ok
il me reste a acheter egalement petit a petit de quoi faire le buffer , le VH et le gateau
et les alliances
Vous avez toutes bien avancées globalement
Nous allons finir le texte pour les faire parts qui doivent être imprimées avant la fin du mois (on voit la famille qui vient de loin).
Sinon on laisse de coté un peu pour profiter des fêtes de fin d'année.
Coup d'accélérateur dès janvier !

Nous allons finir le texte pour les faire parts qui doivent être imprimées avant la fin du mois (on voit la famille qui vient de loin).
Sinon on laisse de coté un peu pour profiter des fêtes de fin d'année.
Coup d'accélérateur dès janvier !

coucou à toutes,
on est toutes bien avancées, ça évite les coups de speed!!!
J'ai enfin démissionné de mon job pourri...c'est génial pour le moral, j'espère reprendre les 3 kilos perdus, par contre c'est moins cool pour le porte-feuille. On ne peut pas être gagnant sur tout...
Blandine: bonne chance pour ton CDI!!
J'ai commencé la préparation avec le curé mais je ne pensais pas que ça allait demander autant de temps, on le voit 5 fois pour la préparation de la messe et pour discuter de certain sujet propre à la vie de couple et ensuite il y a 6 soirées avec d'autres couples!!! C'est galère pour faire garder notre fils du coup.
Les retouches de la robe commencent mercredi, je suis super contente de la voir car je l'ai essayée en mai et depuis je ne l'ai pas repassée.
Je tombe quand je vois les prix pratiquée pour la coiffure, en moyenne 120€, seulement ça dépasse mon budget donc je suis un peu embétée...
on est toutes bien avancées, ça évite les coups de speed!!!
J'ai enfin démissionné de mon job pourri...c'est génial pour le moral, j'espère reprendre les 3 kilos perdus, par contre c'est moins cool pour le porte-feuille. On ne peut pas être gagnant sur tout...

Blandine: bonne chance pour ton CDI!!
J'ai commencé la préparation avec le curé mais je ne pensais pas que ça allait demander autant de temps, on le voit 5 fois pour la préparation de la messe et pour discuter de certain sujet propre à la vie de couple et ensuite il y a 6 soirées avec d'autres couples!!! C'est galère pour faire garder notre fils du coup.
Les retouches de la robe commencent mercredi, je suis super contente de la voir car je l'ai essayée en mai et depuis je ne l'ai pas repassée.
Je tombe quand je vois les prix pratiquée pour la coiffure, en moyenne 120€, seulement ça dépasse mon budget donc je suis un peu embétée...
C'est une bonne chose loupini d'avoir quitté ton boulot tu dois te sentir mieux ! Mais c'est vrai que financièrement ça doit etre plus dur mais il vaut mieux être en bonne santé. Le travail ce n'est pas la vie même si ça y cntribue.
Je suis en plein stress pour demain je joue mon avenir avec loulou et la suite des évènements va dépendre de ça (bébé, réservation voyage de noces ... et déménagement)
Je vous tiens au courant !
Je suis en plein stress pour demain je joue mon avenir avec loulou et la suite des évènements va dépendre de ça (bébé, réservation voyage de noces ... et déménagement)
Je vous tiens au courant !

Bonjour à toutes ! J'évite de compter les jours. J'ai l'impression qu'il reste tant de choses à faire. En ce moment, je m'attele à la déco.
Pour ce qui est fait :
- salle de reception ok
- traiteur ok
- photographe ok
- robe ok
- alliances ok
- dj ok
- faire part choisi
- dossier admin en cours
- fleuriste rien fait
- costume attente des soldes
Voila ! Sinon je vois que tout le monde avance bien. Certaines meme tiennent un bon rythme. Bravo ! Ca permet d'éviter les dépassements à l'approche de la date. Bon courage à toutes et tous !
Pour ce qui est fait :
- salle de reception ok
- traiteur ok
- photographe ok
- robe ok
- alliances ok
- dj ok
- faire part choisi
- dossier admin en cours
- fleuriste rien fait
- costume attente des soldes
Voila ! Sinon je vois que tout le monde avance bien. Certaines meme tiennent un bon rythme. Bravo ! Ca permet d'éviter les dépassements à l'approche de la date. Bon courage à toutes et tous !
coucou les filles,
ça va?
J'ai enfin réussi à convaincre mon homme que l'on devait faire le VH nous mêmes afin de limiter les frais. Dans quelques mois j'aurais donc à faire environ 800 petits fours
...
A part ça j'ai essayé ma robe pour les retouches et oh joie rien à faire sauf à rembourrer à mort mon corsage car je manque affreusement de poitrine
Il a fallu mettre mon soutif, replier le derrière et les bretelles dans les bonnets pour avoir un peu de volume!!!! Quand je vous disais que je devais prendre du poids...
Sinon ma mère trouve que mes chaussures à boucles ne vont pas avec la robe et là je peste car il va falloir acheter des chaussures! Bref il faut que je demande à mon homme de mettre photos pour avoir votre avis.
Bisous
ça va?
J'ai enfin réussi à convaincre mon homme que l'on devait faire le VH nous mêmes afin de limiter les frais. Dans quelques mois j'aurais donc à faire environ 800 petits fours

A part ça j'ai essayé ma robe pour les retouches et oh joie rien à faire sauf à rembourrer à mort mon corsage car je manque affreusement de poitrine

Sinon ma mère trouve que mes chaussures à boucles ne vont pas avec la robe et là je peste car il va falloir acheter des chaussures! Bref il faut que je demande à mon homme de mettre photos pour avoir votre avis.
Bisous
J'ai réussi à mettre les photos, je pensais que la manip était difficile .....
Coucou loupini !
Ne t'inquiètes pas pour les chaussures il y en a des pas très chères dans les grandes enseignes.
Pour ma part week end difficile je ne vais pas très bien en ce moment : mal dans ma peau, en attente des résultats de mon entretien et bientôt au comage (31 déc). Je me pose beaucoup de questions et me dis que 7 000€ pour un mariage ce n'est peut être pas bien raisonnable ... Qu'au final rien ne changera ...
Vous êtes vous posez ce genre de questions ??
Ne t'inquiètes pas pour les chaussures il y en a des pas très chères dans les grandes enseignes.
Pour ma part week end difficile je ne vais pas très bien en ce moment : mal dans ma peau, en attente des résultats de mon entretien et bientôt au comage (31 déc). Je me pose beaucoup de questions et me dis que 7 000€ pour un mariage ce n'est peut être pas bien raisonnable ... Qu'au final rien ne changera ...
Vous êtes vous posez ce genre de questions ??
salut Blandine,
moi aussi je me suis posée cette question, j'ai également un budget de 7000€ et mon copain ne touche que 500€ par moi et moi je suis au chômage depuis le 02/12 car j'ai démissionné donc pas de droit aux assédics...
Franchement les prix sont excessifs dès qu'on se marie surtout si tu veux une fête qui tiennent la route!
Tu fais comme tu veux, si ça te semble trop cher, peux-tu faire baisser le prix de certaines choses? Tu sais moi je vais faire les faire-parts, la déco, le VH moi même et même dans ses conditions le budget atteint 7000€ mais je me suis promis de ne le dépasser sous aucun prétexte.
Je culpabilise beaucoup par exemple d'avoir acheter une robe à 900€, je me demande si je n'ai pas abuser sur ce coup là, en plus maintenant je ne peux plus me permettre d'avoir des trop d'accessoires.
moi aussi je me suis posée cette question, j'ai également un budget de 7000€ et mon copain ne touche que 500€ par moi et moi je suis au chômage depuis le 02/12 car j'ai démissionné donc pas de droit aux assédics...
Franchement les prix sont excessifs dès qu'on se marie surtout si tu veux une fête qui tiennent la route!
Tu fais comme tu veux, si ça te semble trop cher, peux-tu faire baisser le prix de certaines choses? Tu sais moi je vais faire les faire-parts, la déco, le VH moi même et même dans ses conditions le budget atteint 7000€ mais je me suis promis de ne le dépasser sous aucun prétexte.
Je culpabilise beaucoup par exemple d'avoir acheter une robe à 900€, je me demande si je n'ai pas abuser sur ce coup là, en plus maintenant je ne peux plus me permettre d'avoir des trop d'accessoires.
pour moi je ne percois que le rmi mais je ne me suis pas fixer de budget en faite j'achete un peu chaque mois e je fais tous ce que je peux moi meme deco floral pour les tables , faire pars , les VH et le Buffet biensur il a fallus acheter le materiel de base pour faire moi meme mais moi je vais au culot et demande toujours une ristourne et si ce n'ai pas possible ben j'attend le mois suivant ma seule folie a ete l'achat de la robe car j'en ai acheter 2
trop pressee pour la premiere et 8 jours apres j'ai craquer sur une autre mais bon comme elle viens de chine elle ne ma couter que 170 euros port compris au lieux de 1800 euros sur site
quand a l'autre robe ben j'essais de la vendre sinon temps pis ensuite viendras l'achat des alliance mais j'en ai vue de pas trop chere comme ont ne veut pas non plus de sublime alliance avec diamant elle seront en or blanc tous simple mais ont prefere voila pour nous je dirais a vue d'oeil que ca va nous revenir a 1000 euros mais etaler sur plusieur mois depuis octobre a oui contrairement a vous n'etais pas beaucoup je ne loue pas de salle le repas serat pris a la maison mais decorer quand meme pour l'occassion

bonsoir tout le monde
ca fais longtemp que je suis venu sur le forum, je vois que tout le monde avance à petits pas ou plutôt a grand pas, pour moi le compteur affiche J-144
ca avance vite.......
Je viens de finir mon coussin pour mes alliance que ma petite soeure se fais déjà la joie de porter...
bonne continuation à tout le monde
ca fais longtemp que je suis venu sur le forum, je vois que tout le monde avance à petits pas ou plutôt a grand pas, pour moi le compteur affiche J-144
ca avance vite.......
Je viens de finir mon coussin pour mes alliance que ma petite soeure se fais déjà la joie de porter...
bonne continuation à tout le monde
Merci de votre soutien les filles aujourd'hui ça va mieux j'ai eu la réponse pour mon entretien c'est Ok je passe le 2ème et dernier début janvier devant les RH ! Mais je suis prolongée en attendant la réponse donc tout va bien !
Pour le budget je n'ai pas à payer les FP car mon oncle travaille pour un service d'imprimerie et il nous les fait gratuitement (chut lol) et je vais voir la déco dès ce week end.
Mais dans l'ensemble tout vance plutôt bien.
Par contre je sais que j'avais dit dès le départ que si le budget devait se limiter on ne regarderait pas à se limiter sur le prix des alliances. Moi je sais que je vais la porter toute ma vie et c'est le seul truc qu'il reste du mariage donc je ne me priverais pas (je ne vais pas en prendre 1 à 1000€ non plus )
Sinon vous avancez dans vos prépa de noel ??
Pour le budget je n'ai pas à payer les FP car mon oncle travaille pour un service d'imprimerie et il nous les fait gratuitement (chut lol) et je vais voir la déco dès ce week end.
Mais dans l'ensemble tout vance plutôt bien.
Par contre je sais que j'avais dit dès le départ que si le budget devait se limiter on ne regarderait pas à se limiter sur le prix des alliances. Moi je sais que je vais la porter toute ma vie et c'est le seul truc qu'il reste du mariage donc je ne me priverais pas (je ne vais pas en prendre 1 à 1000€ non plus )
Sinon vous avancez dans vos prépa de noel ??

salut,
moi aussi je n'ai pas trop regardé le prix de l'alliance Blandine!
Mes prépas de Noël vont aller très vite car entre adultes on ne se fait pas de cadeaux car ça revient cher et ça ne colle pas avec nos convictions, on offre juste aux enfants.
Et toi tu fais quoi de beau? dans la famille?
moi aussi je n'ai pas trop regardé le prix de l'alliance Blandine!
Mes prépas de Noël vont aller très vite car entre adultes on ne se fait pas de cadeaux car ça revient cher et ça ne colle pas avec nos convictions, on offre juste aux enfants.
Et toi tu fais quoi de beau? dans la famille?
Pour nous Noel c'est l'occasion de remercier notre famille pour tout ce qu'elle fait pour nous durant toute l'année . Mais cette année avec le mariage on a du voir les prix des kdo à la baisse mais on a pris ce qui leur faisait plaisir quand même.
Je fais le réveillon avec mon homme et ses parents et le jour de noel avec les miens. On se partage !
Mais je n'ai pas fait de sapin pas trop envie cette année !
Je fais le réveillon avec mon homme et ses parents et le jour de noel avec les miens. On se partage !
Mais je n'ai pas fait de sapin pas trop envie cette année !
c'est mon homme qui a fait le sapin avec le petit ce matin c'était rigolo!
Par contre je déprime grave car je regarde l'émission de Delarue, je ne comprends pas que des gens qui bossent n'arrivent pas à avoir un logement décent! Dans quel monde vivons nous!!!!!
Par contre je déprime grave car je regarde l'émission de Delarue, je ne comprends pas que des gens qui bossent n'arrivent pas à avoir un logement décent! Dans quel monde vivons nous!!!!!
Moi franchement ça ne me fait pas déprimer. je pense que certaines personnes ne s'en sortent pas mais je ne sais pas comment. Mais bon c'est un sujet sensible c'est pas facile d'en parler.
Sinonn ça y est mes faire part et mes cartons-repas sont imprimés !!!!!
Toujours mon dilemme pour couleurs bleu et jaune ou alors le basique bordeaux et ivoire ... Aidez-moi les filles !!
Sinonn ça y est mes faire part et mes cartons-repas sont imprimés !!!!!
Toujours mon dilemme pour couleurs bleu et jaune ou alors le basique bordeaux et ivoire ... Aidez-moi les filles !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage