Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les mariettes 2012 suivons nous ici!!! (page 3)

Les mariettes 2012 suivons nous ici!!! (page 3)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Coriélien
29-10-2011 09:38:40
Coucou Kekile!
J'aime bien ce post, où on est toutes réunies, ça permet de se rassurer sur l'avancement des prépas et d'avoir des conseils quand on est perdue (comme moi!)

Réponses

kekile
29-10-2011 12:49:55
j'avoue que je suis un peu perdue aussi mais surtout je stress de pas tout faire dans les temps, et d'être en retard...
ceres83
29-10-2011 13:01:17
Bonjour, nouvelle aussi sur le forum !!
mariage prévu le 22/09/2012
Moi : Laetitia, 29 ans
Lui : Michael, 30 ans
1 petite puce de 3 ans (en février)
mariage dans le var
Couleur écru et vert (thème nature)
s
ceres83
29-10-2011 13:02:29
oups fausse manip !!!

Salle trouvée et réservée
menu choisi
Commence à réfléchir au style de faire part
Essayage des robes potentielles le 10/11/11
Voilà
kekile
29-10-2011 13:11:50
bienvenue ceres83

tu as bien avancé dis donc
Coriélien
04-12-2011 22:15:16
Alors, alors !!

Les mariettes de 2012 vous en êtes où ??

Pour nous ça a un peu avancé, ça fait plaisir!

Pour reprendre ce que j'avais dis précédemment :

Tout ce qui est ok et réservé :

Traiteur, photographe, dj, robe (arrivée en magasin), coiffeuse, salle, église.

Tout ce qui est prévu mais pas encore vraiment bloqué :

Mairie (dossier à retirer début année), esthéticienne, faire part (reste à les faire maintenant que le proto a été validé!).

Tout ce qu'il reste à faire :

Alliances (salon du mariage en février)
Costume monsieur (prévu début février)
Accessoires robe (prévue en mars)
Location de vaisselle pour VH et lendemain (prévu janvier)
Toute la déco genre menu, marques places, urne, plan de table,... rien de fait mais on commence à y réfléchir!

Voilà, au fur et à mesure j'essaie d'avancer... Le plus chi*nt à mon goût sera de calculer le nombre de bouteilles d'eau, et de sans alcool qu'il faudra prévoir et d'aller les acheter! Le vin c'est nos pères qui gèrent, la bière également.

Et alors, vous en êtes où vous??? ]
nathy999
08-12-2011 19:06:08
Salut Coriélien,
Perso tout comme toi, sauf ma coiffeuse qui ne prend pas de réservation avant quasiment la fin du mois. Par contre pour la Mairie, ils m'ont envoyé le dossier par mail à remplir parce que je n'habite pas dans la commune où on se marie... Pour les quantités du vh je viens de demander à une amie qui s'est mariée cet été de me donner ses renseignements.
Nous pour le vh et le lendemain on prend de la vaisselle jetable car (250 environ au vh, 180 au repas le soir alors combien le lendemain sans doute encore pas mal...).
C'est qd même u peu stressant qd on voit toutes les p'tites choses qui restent à penser et à faire, d'ailleurs je ne sais plus par quoi continuer à par la déco ?
Les filles vous êtes en train de préparer à part vos déco vous pensez à quoi ? bouquet mariée ? déco église (c'est pas un peu tôt ?). J'avoue ne plus trop savoir dans quel ordre faire les choses...
kianna56
08-12-2011 19:47:55
salut à toutes, moi mariage le 4 aout!
mairie mise au courant
vin d'honneur chez nous et par nous (aux fourneaux!)
photographe réservé
robe en cours de commande
restaurant midi et qui fait aussi bal le soir réservé
dj réservé
faire part à commandé, mais choisi
invités tous au courant
costume de monsieur à voir en février
retour chez nous par traiteur, barnum chapiteau et remorque froid loués
bon bah je crois qu'on est pas mal, reste les petits détails genres déco et dragées à voir, mais ya encore le temps pour ça! bon finissons bien l'année avant de commander les faire parts et commencer la distribution, la maison étant en construction il y a du boulot en début d'année lol!
Coriélien
09-12-2011 14:10:52
Salut Nathy!

Pour la vaisselle jetable j'y avais bien pensé mais mes beaux parents trouvent pas ça top, et puis comme on devait louer des verres pour le vin d'honneur (parce que dans des gobelets ça le faisait pas non plus apparemment), on va tout prendre en même temps...

Moi aussi ce sont les petites choses qui restent à prévoir qui me stressent le plus !! Genre la déco j'ai bien des idées mais je sais pas par quoi commencer,... Je crois qu'il faut qu'on réfléchisse avant tout à comment on veut mettre nos tables avant de commencer à acheter parce que rien que pour le chemin de table faut que je sache avant d'acheter!!

Pour le bouquet de la mariée il faut vraiment que j'aille voir une ou deux fleuristes, histoire de voir ce qui se fait et à quels prix...

Kianna > vous êtes bien avancés effectivement, moi aussi je crois que je vais laisser la fin de l'année passer et ensuite on ré-attaquera à fond!!!

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariettes 2012 suivons nous ici!!!