Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

liste de voyage

liste de voyage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

marpi84
24-07-2011 09:11:54
bonjour les filles

j'aimerai savoir si certaines d'entre vous on fait une liste de voyage dans une agence et comment a vez vous fait pour que les gens versent sur votre liste
merci

Réponses

bebecofi
24-07-2011 10:27:40
Coucou

Moi j'ai un ami qui a fait ca l'an dernier,alors il y avait différent éléments susceptibles de leur être utile durant leurs voyages de noces et de tout les prix (du ticket de metro à la croisière) tu pouvais soit participer au cadeau a hauteur de tes moyens soit leur offrir completement...on a payé par carte bleue directement sur le site et il y avait un livre d'or pour que l'on puisse mettre un petit mot à l attention des mariés...

Pour nous informer de l'existence de cette liste ,il avait joint un petit carton a leur faire part avec le site de l'agence...

J'espere que j'ai pu t'éclairer
Cocinelle
24-07-2011 11:26:11
Nous on avait un site avec toutes les info utiles pour le mariage (heures, hôtels, plans, etc.). On avait envoyé le lien par mail à tous les invités.
Quand on a ouvert notre liste en agence, on a donc rajouté les info sur notre site. Y à aussi beaucoup de gens qui nous ont d'eux même demandé si on avait une liste de mariage (des fois ils ont demandé à nos parents).
Enfin, on avait quand même une urne au mariage pour ceux qui n'avaient rien demandé ou pas regardé le site, trop habitués à donner le jour J.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à liste de voyage