Bonjour, on a ouvert une liste de mariage pour une croisière et on va mettre une urne le jour même au cas où les gens on pas pensé avant ou autre (car pas de jarretière). Il y a même des personnes qui veulent mettre sur la liste et après dans l'urne ...enfin bref je trouve pas d'idées de texte pour mettre sur l'urne pour expliqué tt cela (c'est peut être pas clair)!
est ce que les invités qui laisseront des sous sur votre liste de mariage savent que c'est pour une croisière??
si c'est le cas moi j'aurais rien mis comme texte
Tu n'as pas besoin de texte, les gens savent très bien à quoi sert une urne et si il n'ont rien mis pour la liste, ils mettront d'eux même dans l'urne...enfin je pense !
pour les gens qu ils n'ont pas demandé avant et qui pense donner de l'argent le jour même et en plus comme je l'expliquai plus haut il n'y aura pas de jarretière et certaines personnes veulent donner en plus de la liste le jour même
N'importe quoi que tu pourrais écrire sur cette urne serait inconvenant, pose-là dans un coin de la salle, les invités qui auront besoin de s'en servir devineront sans peine de quoi il s'agit, inutile de mettre des panneaux de signalisation
Je pense pas qu'ils vont se sentir obligé
Mets ton livre d'or à côté, comme ça ben ils passeront à côté dans tous les cas. Et les gens qui veulent mettre quelque chose metteront
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage