donc on a commandé 115 coites pour dragées sur avenue mariage pour 55 euros je vous mets les photos dans la galerie
on a pris l'urne qui est le modele grand format des boites à dragées
on a pris des guirlandes lumineuses pour la deco de la table des mariés
et le plus gros c le champagne 360 euros pour 36 bouteille
jolies boites originales
vous avez déjà pris le champagne pour juillet? et tu fais comment pour voyager avec? (je ne m trompe pas tu te maries à la réunion?) parce qu'on envisage de faire venir par des gens de métropole aussi mais on a peur que ça soit bloquée à la douane après... et vous serez combien de personnes? en fait c'est pour me donner une idée du nombre de bouteille que je dois prendre aussi.
ben ecoute il ya deux ans j'ais voyagé avec a peu pré 15 bouteilles de champagnes pour mes fiancailles et la douane je me suis jamais fait arrété jamais eu de problemes mais sinon la on va l'envoyé par bateu avec une assurance en plus an cas de perte ca revient pas cher du tout et moi j'ai compté une bouteille 5 coupes et nous serons pour le mariages entre 150 et 190 personnes voila bisoux .....
15! eh ben comme quoi. Mon frère a tellement de chance qu'à tout les coups il se ferait contrôler lol
ben nous on sera 200 en comptant tout le monde enfants compris donc je vais me mettre à calculer parce que si je peux répartir les bouteilles avec ceux qui viennent ça fera moins cher.
t'as raison pour l'assurance bisous