Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Ludo, il en est ou ce forum "grossesse"? (page 2)
Ludo, il en est ou ce forum "grossesse"? (page 2)
Reprise du message précédent
Je sais pas si j'ai des petites veines,on les vois super bien, mais dit donc elles sont pas doué ! Elle me font trop mal =(
Je leur demanderai la semaine prochaine
Je leur demanderai la semaine prochaine

Réponses
orny: pkoi autant de prise de sang?
moi j en ai tout les mois et pendant la fiv tout les jours
moi j en ai tout les mois et pendant la fiv tout les jours
bon bah christef accroche toi nous reprendrons nos essais en meme temps
ca fait du bien de se soutenir dans ces epreuves on se dit qu on est pas seule meme si c est virtuelle...
une question les filles pendant 2 mois nous devons avoir un contraceptif mais apres essai capote beurk c est pas le top mis a part la pillule avez vous essayé le rpeservatif feminin ou autre contraceptif ?
ca fait du bien de se soutenir dans ces epreuves on se dit qu on est pas seule meme si c est virtuelle...
une question les filles pendant 2 mois nous devons avoir un contraceptif mais apres essai capote beurk c est pas le top mis a part la pillule avez vous essayé le rpeservatif feminin ou autre contraceptif ?
Cristef : Parce que je suis une grossesse a risque et qu'a partir du 6ieme mois obligé de faires une prise de sang toutes les 2 semaines...
guiguitte: oui on se soutiendra sans aucun soucis, pour la contraception je peux plus entendre parler de ca :( dsl j y connais rien lol
orny: ha ok tu attend bébé c cool ;) et bien bon courage mais vois pourquoi tu as ca c pas normal de te laisser souffrir
orny: ha ok tu attend bébé c cool ;) et bien bon courage mais vois pourquoi tu as ca c pas normal de te laisser souffrir
bah disons que nous sommes un peu obligés de prendre des precautions pour que tout se remette en place apres l operation alors comme je veux pas revivre une fausse couche je vais attendre 2 mois pour que mon corps soit de nouveau ok...
tu as deux moi pour essayé les nouvelles capote rigolote , nous en ce moment c'est nervuré menthol, apres on esssaye phosphréscent autant s'amiser avec les galere, sinon phelation lol
ok guiguitte: he bien 2 mois sans faire tac tac tac lol ;)

Oui je vais déja voir avce elle si elle epuvent me mettre des aiguilles pour bébé comme tu me l'as indiqué

lalim: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gout fraise lol
orny: oui et en rentrant fais toi des compresse d eau chaude avec une gout d alcool a 90° a l endroit ou elles t ont piquer ;)
(j ai etais en cours jusqu au diplome de véto que j ai louper comme une gourde) donc transformer en auxiliaire vétérinaire et la j arrete tout ca pour ma vie de famille et je garde les enfants, enfin la je construit des os lol
orny: oui et en rentrant fais toi des compresse d eau chaude avec une gout d alcool a 90° a l endroit ou elles t ont piquer ;)
(j ai etais en cours jusqu au diplome de véto que j ai louper comme une gourde) donc transformer en auxiliaire vétérinaire et la j arrete tout ca pour ma vie de famille et je garde les enfants, enfin la je construit des os lol
Ok merci pour l'info

Guiguitte, je suis désolée, j'ai râté un épisode mais je crois comprendre que tu as perdu le bébé... Je suis de tout coeur avec toi et te fais plein de bisous. Encore pardon de ne réagir que maintenant.
oui vivieced bebe perdu à la 9eme semaine de grossesse mon corps n etait pas pret visiblement et ca a pris de suite apres l arret pillule ce qui n est pas recommandé alors la apres l operation j attends 2 mois comme je l ai ecrit plus haut
merci pour ton soutien
la lim : t as pas l impression d avoir perdu des sensations avec la capote ?
merci pour ton soutien
la lim : t as pas l impression d avoir perdu des sensations avec la capote ?
Mon mari ne supporte pas les capotes, il se sent trop "à l'étroit", au début quand on a essayé, ça lui coupait la chique...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bah anisette meme pb alors qu avez vous choisi mis a part la pillule ? je serai bien tentée par la capote pour femme avez vous deja testé ?
Beh... rien!
On verra bien...
On verra bien...

coucou les filles désolé de te repondre que maintenant Christef31 mais avec mon boulot j'ai pas le temps de venir sur le forum.
mon TTT c'esy Paroldel 2.5mg on le donne souvent au femme qui ne veulent pas allaitter.
demain matin j'ai RDV chez mon gyneco pour voir un peu ou j'en suis mais je suis persuiadé que je vait continué le TTT encore 3 mois mais un peu plus fort cette fois ( ceux qui veut dire encore 3 mois de nausée tous les jours, toute le journée!!).
gros bisous et promis j'essaye de venir plus souvent
mon TTT c'esy Paroldel 2.5mg on le donne souvent au femme qui ne veulent pas allaitter.
demain matin j'ai RDV chez mon gyneco pour voir un peu ou j'en suis mais je suis persuiadé que je vait continué le TTT encore 3 mois mais un peu plus fort cette fois ( ceux qui veut dire encore 3 mois de nausée tous les jours, toute le journée!!).
gros bisous et promis j'essaye de venir plus souvent

guiguitte moi je pencheré sur pas de capote mais par contre il se retient, il "sort de toi" avant de tout faire partir!! si il y arrive bien sur. sinon tu as le diafragme, la capote feminine mais elle est un peu difficile a mettre et maintenant avec tous les preservatifs qu'il y a sur le marché tu en trouvera bien un qui vous conviendra a tous les deux. ca peu meme devenir un jeux : "trouver la bonne capote!!!!": le premier qui trouve aura une récompense LOL!!!

merci toietmoi mais c est dur apres 5 ans sans de mettre quelque chose ou tu as l impression de ne pas ressentir tout...
je vais voir car nous n avons essayé qu un type alors la course est lancée...
je vais voir car nous n avons essayé qu un type alors la course est lancée...

ta maladie te fais tjs autant chier tu pourra jamais avoir d enfants?

Auteur : GUIGUITTE
si mais on se la joue souvenir souvenir et du coup c'est romantique, et puis avez vous essayé les manix extra fin?
Auteur : toietmoi83 le probleme c'est qu'il peux y avoir un spermatoide dans le liquide séminal et etre fécondé, ors notre guiguite a pas besoin d'un second tromatisme
si mais on se la joue souvenir souvenir et du coup c'est romantique, et puis avez vous essayé les manix extra fin?
Auteur : toietmoi83 le probleme c'est qu'il peux y avoir un spermatoide dans le liquide séminal et etre fécondé, ors notre guiguite a pas besoin d'un second tromatisme
merci la lim pour le soutien...
pb pour les preservatifs cest que la taille n est pas habituelle... alors nous ne pouvons pas avoir les fantaisies n importe ou
d ailleurs il va falloir qun on se fasse une sortie sex shop
pb pour les preservatifs cest que la taille n est pas habituelle... alors nous ne pouvons pas avoir les fantaisies n importe ou
d ailleurs il va falloir qun on se fasse une sortie sex shop
demande a ton gyneco moi je suis allergique au latex et vive les pillule anti allergie
vive les sex shop!!! j'adore tu trouve tellement de chose que quand tu pense avoir tout essayer il y a une nouveauté qui sort.

pour ma part javé rdv hier matin chez le gyneco mais sa secretaire avait mis des rdv sur des rdv du coup je n'était pas inscrite donc pas de rdv. en plus impossible de rester pour qu'il me prenne entre deux car je travaillée. donc nouveau rdv mardi prochain et cette fois ci je suis inscrite. heureusement que je ne travail pas car ca va encore etre au minimun 1 heure de retard. vive les gyneco en retard!!!

Moi pareil 1h de retard minimum et c vraiment pas cool quand tu attend pour faire ton éco, car il faut savoir que pour faire une éco il faut avoir la véssi un peu pleine!!!
Et le pire c pendant l'éco lorsque le gygy appuie bien pour voir bébé =)
A chaque éco je lui dit que je me déguage de tout incident pipi =)
Donc vive l'attente et l'envie de pipi
Et le pire c pendant l'éco lorsque le gygy appuie bien pour voir bébé =)
A chaque éco je lui dit que je me déguage de tout incident pipi =)
Donc vive l'attente et l'envie de pipi
je suis à 1000000000000000000000000000000000000%
pour la création de ce forum.
pour la création de ce forum.
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage