Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

ma robe et les changements ^^

ma robe et les changements ^^

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Calys-
27-01-2010 01:06:14
Bon voila j'adore ma robe mais je me demandais si je ne devrais pas faire mettre des manches ???? genre comme des gants sans mains car je la trouve tres decolter quand meme bref je verais avec la couturiere car de toute façon avec mon operation le chir ma dit 2 taille en moin ^^ je vais devoir la refaire prendre
de 2
quand j'ai acheter ma robe sur le net ^^ et j'en suis ravie ^^ j'ai moi meme choisi un jupon et je ne suis pas certaine qu'il va avec ma robe du coup lolll j'ai l'impression qu'il et pas asser important alors les filles si vous avez des robes dans mon style c a dire avec une longue traine et asser bouffante vous avez quoi comme jupon??? lol je pense que je vais devoir en acheter un autre moi ^^ c pas bien grave mais bon jespere que ce sera le bon ^^ bisouss merci de vos reponses les filles a bientot

Réponses

lyly66
27-01-2010 01:22:34
ho miss ta robe et magnifique et te va a ravi je te rassure ton récolter et très bien franchement je serait toi je la laisserai tel quel est tu et super
tweet
27-01-2010 07:39:07
moi je ne mettrais pas de manche mais pourquoi pas des gants ou des mitaines, c'est vrai qu'elle te va très bien, pour le jupon comme je le mets souvent sur les post j'ai pris le mien (100 € ) avec la robe par peur d'en acheter un qui n'allait pas, toi à la base tu n'as pas eu le choix puisque tu as commandé ta robe sur le net, le mieux est de voir ce que la couturière en pense et si elle peut pas arranger celui que tu as déjà elles font souvent des miracles
sabco
27-01-2010 07:59:04
tu sais tu te marie en juillet, il risque de faire chaud, enfin je te le souhaite, mets une etole plutot si tu as peur d'etre trop decouverte, ...ce sera mieux...comme cela dans la salle tu peux l'enlever...
Noukette
27-01-2010 08:04:50
Je mettrais pas de manche non plus...pour le jupon je ne peux t'aider ma robe n'est pas volumineuse mais je suis d'accord avec Tweet demande elle a ta couturiere elle sera te conseiller
Calys-
27-01-2010 10:57:03
oui merxci les filles c gentil je vais voir cela ^^ avec elle apres l'operation la j'ai mille choss a faire ^^
lne59
27-01-2010 19:28:53
ta robe est très jolie comme ça. Ne change rien. Si tu as peur d'être trop découverte, prends une étole.
angie65
28-01-2010 07:49:26
elle est magnifique!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ma robe et les changements ^^