Mais ou sont les mariés de septembre 2008
Ca fait longtemps que je ne vois plus trop de nouvelle de celles qui se marient comme moi en septembre.
Donner des news...
Ou vous en etes
J'ai deja le stress qui monte....
Donner des news...
Ou vous en etes
J'ai deja le stress qui monte....
Réponses
je suis déja mariée mais je te souhaite une bonne fin de prépa de mariage mais aussi ke tu profites des moments pour prendre soin de toi et d'apprécier tous ces petits moments magiques qui t'attendent!!!

hehe cédrine, je me suis sentie seule aussi mais enfin une de septembre, alors moi c'est le 6, il nous reste la deco!!, et la ceremonie et moi aussi je stresse!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
eh moi aussi je suis là
meme si en ce moment j'ai pas vraiment le temps
le stress monte, j'ai l'impression qu'on en finira jamais avec ces préparatifs. Il nous reste encore pas mal de trucs a faire. Et vous?
meme si en ce moment j'ai pas vraiment le temps
le stress monte, j'ai l'impression qu'on en finira jamais avec ces préparatifs. Il nous reste encore pas mal de trucs a faire. Et vous?
courage les filles vous allez y arrivé

le 6pour moi aussi
tout est a peu près calé
je fait mon dernier essayage robe la semaine prochaine, un peu de déco a finir, les boissons a acheté
j'ai trop hate, j-51!!
tout est a peu près calé
je fait mon dernier essayage robe la semaine prochaine, un peu de déco a finir, les boissons a acheté
j'ai trop hate, j-51!!
Moi aussi il ne me reste pas grand chose à faire, surtout de la deco et l'organisation de derniere minute.
J'ai toujours pas essayé ma robe le magasin m'a dit d'attendre debut aout.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que rien ne sera finit à temps.
Mais je garde sourire et espoir....
J'ai toujours pas essayé ma robe le magasin m'a dit d'attendre debut aout.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que rien ne sera finit à temps.
Mais je garde sourire et espoir....
Moi je me marie le 13!
moi ce sera le 20... Ca approche vite maintenant!
Il nous reste la messe bien sûr avec le livret à réaliser (mais bouclage avec le prêtre le 01 août), les dragées (sont commandées mais il reste à les chercher et faire les contenants), faire les noeuds des voitures, les menus et les marques place.
Je récupère la robe le 5 septembre mais je vais essayer de caler un autre essayge avec coiffure et maquillage.
Il me reste les sous vêtements à acheter (à ne pas oublier quand même
!).
Et on est en train de voir pour reserver le voyage de noce au Mexique.
Voilà l'avancé... tout est à peu près sous contrôle... Mais ça n'empêche pas le stress d'arriver!
Il nous reste la messe bien sûr avec le livret à réaliser (mais bouclage avec le prêtre le 01 août), les dragées (sont commandées mais il reste à les chercher et faire les contenants), faire les noeuds des voitures, les menus et les marques place.
Je récupère la robe le 5 septembre mais je vais essayer de caler un autre essayge avec coiffure et maquillage.
Il me reste les sous vêtements à acheter (à ne pas oublier quand même

Et on est en train de voir pour reserver le voyage de noce au Mexique.
Voilà l'avancé... tout est à peu près sous contrôle... Mais ça n'empêche pas le stress d'arriver!
Ah si il reste le plan de table à faire avec le tableau à mettre à l'entrée de la salle à réaliser... Enfin, les derniers trucs quoi.
j'ai fait les essais coiffure et maquillage et j'ai ma robe à la maison, du coup je ne sais pas si je refais un essai coiffure et maquillage et que j'enfile la robe à la maison pour voir ce que ca donne vous en pensez quoi?,
sinon, on a quasiement toutes les reponses donc on va fignoler le plan de table et voir comment on le presente,
ce soir on fini les pliages des menus!!
c'est po facile,
et il nous reste encore une bonne partie des boites à dragées à finir !!!
ce qui est le plus c..ant c'est qu'on fait tout chez nous et qu'il faudra tout transporter sur le lieux (environ 300km
)
et puis on cherche aussi des textes que les gens pourraient lire pdt la cérémonie
voila c'est un peu brouillon mais faut que je fasse vite je suis au boulot
sinon, on a quasiement toutes les reponses donc on va fignoler le plan de table et voir comment on le presente,
ce soir on fini les pliages des menus!!

et il nous reste encore une bonne partie des boites à dragées à finir !!!

ce qui est le plus c..ant c'est qu'on fait tout chez nous et qu'il faudra tout transporter sur le lieux (environ 300km

et puis on cherche aussi des textes que les gens pourraient lire pdt la cérémonie
voila c'est un peu brouillon mais faut que je fasse vite je suis au boulot

le 20 pour moi et desfois je me dit que l'on n'y arrivera pas ,j'ai l'impression qu'il y a toujours quelquechose a faire ou que l'on a oublié et avec le boulot c'est pas facile

coucou les filles,
pour moi ca avance, hier j'ai essayé ma robe (pour faire les retouches) et j'y retourne samedi prochain et je fais aussi un essai coiffure et maquillage. J'ai trouvé mon collier, les trucs pour les cheveux. J'ai hate de ressayer ma robe samedi prochaine dommage qu'on l'essaye pas super longtemps!!!!! moi je suis a 48 jours du mariage qu'est ce que j'ai hate!!!!!
il nous reste quand meme pas mal de trucs a faire mais ca avance
pour moi ca avance, hier j'ai essayé ma robe (pour faire les retouches) et j'y retourne samedi prochain et je fais aussi un essai coiffure et maquillage. J'ai trouvé mon collier, les trucs pour les cheveux. J'ai hate de ressayer ma robe samedi prochaine dommage qu'on l'essaye pas super longtemps!!!!! moi je suis a 48 jours du mariage qu'est ce que j'ai hate!!!!!
il nous reste quand meme pas mal de trucs a faire mais ca avance
coucou à toutes!je suis tte nouvelle ici et je me marie le 13 septembre 2008
Bonjour à toutes,
je me marie le 20 septembre. je ne poste pas beaucoup en ce moment car bcp de stress au boulot.
pour nous il reste à achever la playlist pour la musique, il nous manque encore qq reponses de personne qui viennent de l'étranger, il nous manque aussi pas mal de truc de decos mais comme on fait simple ca va aller, les boissons, les livrets de messe. je crois qu'on a rien oublié...enfin j'espère!!!
je me marie le 20 septembre. je ne poste pas beaucoup en ce moment car bcp de stress au boulot.
pour nous il reste à achever la playlist pour la musique, il nous manque encore qq reponses de personne qui viennent de l'étranger, il nous manque aussi pas mal de truc de decos mais comme on fait simple ca va aller, les boissons, les livrets de messe. je crois qu'on a rien oublié...enfin j'espère!!!

Coucou les filles !!!
Je me marie le 20 septembre 2008. Il me manque pas mal de choses encore à préparer.. ke du stress... biz à toutes...
Je me marie le 20 septembre 2008. Il me manque pas mal de choses encore à préparer.. ke du stress... biz à toutes...

j-36 et je stress un peu, ça approche a une vitesse incroyable!!!
Je fais des reves incroyable aussi!
Dernier en date:
la salle est trop petite, la moitié des invités ne sont pas la, les gens s'amusent comme a une simple fete, je me réveille le lendemain en ne me rappelant plus de rien et je me dit "tout ça pour ça" ne jamais me rappeller de mon mariage, chéri dors encore et je vois ma robe vulguèrement par terre, je suis très triste
ahhhhhhhh! je psychote toutes les nuits!
Je fais des reves incroyable aussi!
Dernier en date:
la salle est trop petite, la moitié des invités ne sont pas la, les gens s'amusent comme a une simple fete, je me réveille le lendemain en ne me rappelant plus de rien et je me dit "tout ça pour ça" ne jamais me rappeller de mon mariage, chéri dors encore et je vois ma robe vulguèrement par terre, je suis très triste
ahhhhhhhh! je psychote toutes les nuits!
coucou cédrine,je me marie le 6 septembre2008,et en fait il me reste les dragées a préparer et les fleurs pour les decos de tables.Je ne stress pas ma mere et mes temoins le sont pour moi
comme dit un tube : NO STRESS!
bon préparatifs a toutes
comme dit un tube : NO STRESS!

bon préparatifs a toutes

Galère... Maintenant que ça approche (J-50
), le stress monte. Avant hier soir, démoralisée : rien ne sera beau, ça va être un mariage trop moche, plus rien ne me plaisait.
Aujourd'hui ça va, on a finalisé avec le pretre la messe, mais c'est les dragées qui m'embetent!!
J'en peux plus de ces préparatifs

Aujourd'hui ça va, on a finalisé avec le pretre la messe, mais c'est les dragées qui m'embetent!!
J'en peux plus de ces préparatifs

oh non figrou , profites ça va passer si vite !! il te manque quoi cocotte ??
ne t'inquiètes pas Figrou, je suis dans le meme état d'esprit que toi. En +, ces derniers temps entre mon boulot et le nouveau boulot de mon chéri, on a un peu laissé les préparations de cotés. La je dois partir une semaine et à mon retour il faut vraiment qu'on s'y remette. mais le stress monte...
septembre approche
j-28 pour moi et j'hallucine
j-28 pour moi et j'hallucine

j moins 27,un temoin amon futur devais me conduir a la mairie puis au resto avec sa voiture (subaru)et a moin 27 jours Mr le temoin a decidé de vendre la voiture!il s'est "ratrapper" en nous trouvant un groupe(celui de son cousin) qui joue gratis a notre mariage.Mais ça ne change rien a ma colere

j-27, hier soir c'etais mon enterrement, je me suis tellement marrer(
) que je me suis endormie, tout le monde c'est fait chier .... et oui la temoin n'a rien voulu deleguer du coup on a toutes attendu qu'il se passe quelquechose.... et voila!!,
je me rend compte que j'avais l'illusion qu'on etait amie, et la a part son gars elle ne parle plus de rien
bref.... j-27 ca commence à monter

je me rend compte que j'avais l'illusion qu'on etait amie, et la a part son gars elle ne parle plus de rien

bref.... j-27 ca commence à monter
j-27
je fait mon 2eme essai coiffure et maquillage cet après midi!!!
après je met les photos et vous me donnerai votre avis....
j'ai fini mes pots a bougie et je continu mes marques place.
je fait mon 2eme essai coiffure et maquillage cet après midi!!!
après je met les photos et vous me donnerai votre avis....
j'ai fini mes pots a bougie et je continu mes marques place.
ca y est j'ai le moral dans les chaussettes... j-25 ca promet!
on fini de peindre nos petites ardoises, c'est beau!!
allez bonne journée

on fini de peindre nos petites ardoises, c'est beau!!
allez bonne journée
lagawelle pourquoi as-tu le moral ds les chaussettes?
j-22 le temps passe trop vite.........
j'ai fini les marques places. depuis hier je case mes invités dans les chambres...
j-22 le temps passe trop vite.........
j'ai fini les marques places. depuis hier je case mes invités dans les chambres...
A J-36 il me reste encore plein de trucs à faire. les marques places, les decos de table, les bouquets de fleur pour les demoiselles d'honneur, les boutonnières, les livrets de messe, la musique pour l"eglise, bref je ne suis pas au top comme vous!!! mais bon on va s'en sortir

me revoila apres 4 jours de vacances qui font vraiment du bien!!!
, mais maintenant les cauchemards commencent?, vous faites comment vous la nuit?,
les marques places sont finis YOUPIIII!!
ils faut encore qu'on choisisse les musiques, qu'on finisse le plan de table (enfin le support), et la ceremonie
les marques places sont finis YOUPIIII!!
ils faut encore qu'on choisisse les musiques, qu'on finisse le plan de table (enfin le support), et la ceremonie

J-33...
On a passé les vacances sans parler du mariage quasiment et ça a fait un bien fou (même si ça n'a pas plu à belle-maman car vacances avec elle et il aurait fallu tout faire en une semaine
).
Bref, il nous reste concretement :
- le plan de table à faire pour l'entrée dans la salle,
- les noeuds voitures,
- la déco dragées maintenant qu'on s'est enfin décidé,
- rappeller tous les prestataires pour tous caler,
faire le planning du week end,
- faire la playlist,
- choisir musique pour la vidéo, faire le générique de remerciement,
- les livrets de messe.
Voilà... Le moral est revenu comparé à l'autre jour, pourvu que ça dure !
On a passé les vacances sans parler du mariage quasiment et ça a fait un bien fou (même si ça n'a pas plu à belle-maman car vacances avec elle et il aurait fallu tout faire en une semaine

Bref, il nous reste concretement :
- le plan de table à faire pour l'entrée dans la salle,
- les noeuds voitures,
- la déco dragées maintenant qu'on s'est enfin décidé,
- rappeller tous les prestataires pour tous caler,
faire le planning du week end,
- faire la playlist,
- choisir musique pour la vidéo, faire le générique de remerciement,
- les livrets de messe.
Voilà... Le moral est revenu comparé à l'autre jour, pourvu que ça dure !

les filles comment savez vous que vous avez assez de deco ou pas pour la salle?,
on ne la reverra que la semaine d'avant alors je commence à stresser, j'ai peur de manquer, et en meme temps j'ai pas envie d'acheter en trop
on ne la reverra que la semaine d'avant alors je commence à stresser, j'ai peur de manquer, et en meme temps j'ai pas envie d'acheter en trop

je ne décore pas trop la salle (j'aime les pierres apparente du gite)je prendrais qlq ballons
j-18:
mon planning pour les 18jours a venir est rempli
aujourdhui j'ai acheté:
-urne
-déco voiture des mariés
-livre d'or
-jarretière
manque encore:
-bas blanc
-plan de route pour invités
-finir de gerer la playliste musique
-courses (nourriture lendemain et boissons)
-faire la sangria
et 2/3 trucs encore....
mon EVJF est prévu pour le 30
Dernière ligne droite......
j-18:
mon planning pour les 18jours a venir est rempli
aujourdhui j'ai acheté:
-urne
-déco voiture des mariés
-livre d'or
-jarretière
manque encore:
-bas blanc
-plan de route pour invités
-finir de gerer la playliste musique
-courses (nourriture lendemain et boissons)
-faire la sangria
et 2/3 trucs encore....
mon EVJF est prévu pour le 30
Dernière ligne droite......
Lagawelle : aucune idée
! Non sérieux, j'ai commandé des ballons, ils doivent tout venir installer la veille et pour les tables je n'ai prévu que des fleurs sur un centre de table (tables rondes) et les menus/marques places + dragées. J'avais peur aussi mais tout le monde me dit que ça va largement aller comme déco...
Lagawelle, tu n'as pas pris de photos de ta salle? Ca peut t'aider. Et puis, il faut mieux faire soft, une déco surchaargée c'est pas terrible!!! moi je n'ai pas ce pb car on connait bien la salle. mais on a prévu de faire le VH sous le préau de l'ecole (s'il fait beau) et on vient juste de se rendre compte qu'on avait oublié la deco du préau!!!

bon j'ai eu ma "moman" au telephone hier soir, et elle m'a bien rassuré, effectivement si il manque de la deco on aura toujours les fleurs de notre jachere,
oufff ca soulage ,
enfin les cauchemars sont toujours là eux
oufff ca soulage ,
enfin les cauchemars sont toujours là eux

alors voici les derniers essais j-7, dans ma galerie
bon le coiffeur n'avait pas fixer le chignon tres fort car je devait aller à la piscine l'apres midi avec ma temouine
bon le coiffeur n'avait pas fixer le chignon tres fort car je devait aller à la piscine l'apres midi avec ma temouine
Lagawelle,
tu es très jolie!!! mais à J-7 tu dois commencer à sérieusement stresser non??
tu es très jolie!!! mais à J-7 tu dois commencer à sérieusement stresser non??
J-17 et il me semble que rien n'avance !!!
C'est long d'attendre !!!! Rien n'a bouger, les dragées avancent bien mais le reste est au point mort. Et pourtant je m'agite en permanence !!!!
Tu gères comment magicieuse???
Lagawelle : très belle !!

C'est long d'attendre !!!! Rien n'a bouger, les dragées avancent bien mais le reste est au point mort. Et pourtant je m'agite en permanence !!!!
Tu gères comment magicieuse???
Lagawelle : très belle !!
merci
alors auj c'est j-5
et le stress est latent, j'ai hate et en meme temps j'ai pas envie que ca finisse vraiment bizard comme sentiment
alors auj c'est j-5

et le stress est latent, j'ai hate et en meme temps j'ai pas envie que ca finisse vraiment bizard comme sentiment

ouh lala, gerer est un bien grand mot!!!
j'ai l'impression qu'il nous reste plein de trucs à faire et j'ai du taff plus qu'il n'en faut!!!
donc il nous reste pliage des serviettes par ma mère, boite de bonbons, et marque place (que je ferais le WE juste avant).
on doit aussi finir de preparer les CD pour la soirée. les livrets de messe ne sont pas encore faits!!! bref la galère mais il nous reste encore 2 WE...
j'ai l'impression qu'il nous reste plein de trucs à faire et j'ai du taff plus qu'il n'en faut!!!
donc il nous reste pliage des serviettes par ma mère, boite de bonbons, et marque place (que je ferais le WE juste avant).
on doit aussi finir de preparer les CD pour la soirée. les livrets de messe ne sont pas encore faits!!! bref la galère mais il nous reste encore 2 WE...

Oh mon Dieu... 2 WE !!!!! Dis comme ça ça y est je panique !!!!!! Trop de trucs à faire

hihi oui vive les week end
voila surement la musique de mon entrée
http://fr.youtube.com/watch?v=yHZ2qWTDsw4
vous en pensez quoi?, j'avoue que je me galere un peu à trouver une musique "originale"

voila surement la musique de mon entrée
vous en pensez quoi?, j'avoue que je me galere un peu à trouver une musique "originale"
Ta musique est très sympa mais je suis plus classique j'ai du mal à la voir en entrée. Mais après, les gpûts et les couleurs... Et puis, si tu la vois bien à ce moment là c'est le principal !
Salut les filles!!!
coucou cédrine !
Ben alors tu en as où? ca approche !
Ben alors tu en as où? ca approche !
Je suis aujourd'hui à J-12 et je panique aussi, j'ai toujours l'impression que je vais oublié quelque chose.....
Toujours pas trouvé de maquilleuse à mon gout, je me trouve horrible lors des derniers essais...
Lagawelle tu es très belle!!!
Je vois que vous avez vous aussi des trucs a faire... Ca me rassure.
Vendredi je suis en vacance ça ira mieux...
Toujours pas trouvé de maquilleuse à mon gout, je me trouve horrible lors des derniers essais...
Lagawelle tu es très belle!!!
Je vois que vous avez vous aussi des trucs a faire... Ca me rassure.
Vendredi je suis en vacance ça ira mieux...
Et vous ça va sinon???!!!
Si ça peut te rassurer, tjs pas trouvé de maquilleuse non plus. J'ai un nouvel essai vendredi, on verra bien ce que ça donne.
Et oui il me reste un paquet de truc à faire ! Surtout qu'au boulot c'est le rush et que j'ai eu la bonne idée de me mettre au bureau de mon association de danse.
Du coup, je cours partout !!!
ta de la chance d'être en vacances, tu vas pouvoir tout faire tranquille...
Et oui il me reste un paquet de truc à faire ! Surtout qu'au boulot c'est le rush et que j'ai eu la bonne idée de me mettre au bureau de mon association de danse.
Du coup, je cours partout !!!
ta de la chance d'être en vacances, tu vas pouvoir tout faire tranquille...
Je te comprends trop.....

Bref il me reste encore pas mal de deco a finir, a trouver un magasin de mariées qui veulent bien me mettre un peigne à mon voile, achetter encore pleins de choses pour le repas du lendemain, a faire une liste de photos que l'on aimerai pour que l'on ne galere pas le jourJ, enfin pleins de petites choses qui trottent dans mon esprit à m'en faire devenir folle.. J'ai l'impression que je vais exploser..

oh oui. Et on le comprends que quand on y est !!! Y a pleins de petits détails à régler, ça use...
Et petit truc marrant : hier nos demoiselles et garçons d'honneur on passé l'aprem' a nous appelé l'air de rien pour avoir des n° de tel de ceux du mariage. Je ne sais pas ce qu'ils manigancent mais il préparent un truc c'est sûr !!
Et petit truc marrant : hier nos demoiselles et garçons d'honneur on passé l'aprem' a nous appelé l'air de rien pour avoir des n° de tel de ceux du mariage. Je ne sais pas ce qu'ils manigancent mais il préparent un truc c'est sûr !!
01-09-2008 15:24:44
Ca c'est trop cool!!! J'adore les surprises!!!!!
C'était moi
j-5
je galère avec mon plan de table
il faut que j'achète des bas
bon courage a toute
je galère avec mon plan de table
il faut que j'achète des bas
bon courage a toute
Depuis le temps j'ai enfin mis un peu de photos de nous...
ah enfin oui, vous etes très mimi tous les deux !
Soso, j'ai trouvé les miens sur les 3 suisses, ils ont des petits noeuds derrière, j'ai trouvé ça trop mignon.
Soso, j'ai trouvé les miens sur les 3 suisses, ils ont des petits noeuds derrière, j'ai trouvé ça trop mignon.
Remarque Soso, je te dis ça un peu trop tard pour les commander

oulala, j'arrive pas à me decider, pouvez vous m'aider?
http://fr.youtube.com/watch?v=LZXvLsltu2A
http://fr.youtube.com/watch?v=AuJrEBtmM1Q
http://fr.youtube.com/watch?v=fVcjIsyEuj8
http://fr.youtube.com/watch?v=LZXvLsltu2A
http://fr.youtube.com/watch?v=AuJrEBtmM1Q
http://fr.youtube.com/watch?v=fVcjIsyEuj8
j'ai un faible pour la première. ca peut faire super beau de rentrer dessus !
Ou alors Ronan Keating, très jolie aussi.
Après je suis moins fan des deux autres pour une entrée.
Ou alors Ronan Keating, très jolie aussi.
Après je suis moins fan des deux autres pour une entrée.
je vais ht mes bas aujourd'hui aux galerie lafayette.
j'ai peur du temps il pleut aujourd'hui et les prévision pour samedi sont pire et sur toute la france!!!!!!!!
j'ai peur du temps il pleut aujourd'hui et les prévision pour samedi sont pire et sur toute la france!!!!!!!!

mais non ne t'inquiete pas!!!, on est mardi attend vendredi pour te faire des cheveux!!

Lagawelle, je reste sur la première, j'adore elle est trop belle !
Soso, mais oui, d'ici samedi tu vas voir il va faire un temps splendide !!
Soso, mais oui, d'ici samedi tu vas voir il va faire un temps splendide !!
merci figrou

de rien

On est jeudi et le mariage de Soso approche à grand pas... J'espere que tout va bien pour toi la miss!! Je pense que tu dois etre en pleins prepas....
J-9 pour moi demain soir les vacances, j'ai hate!!!!!!!!
J-9 pour moi demain soir les vacances, j'ai hate!!!!!!!!
Soso ouvre le bal des mariées de ce mois-ci. On va penser très fort à toi samedi !!!
Bonne vacances cédrine, profites en pour te reposer avant le grand jour !!!
Bonne vacances cédrine, profites en pour te reposer avant le grand jour !!!
Oui on va penser tres tres fort a toi pour que tu passes une superbe journée!!!!!!!!!
et voilà j-1, les nuits sont courtes
,
derniers details... à gerer sous la pluie
, et puis derniers cons qui ont annulé hier soir!!!!
bref
je viendrai vous raconter ca lundi
, je vais essayé d'avoir une pensée pour toi sosonia,

derniers details... à gerer sous la pluie

bref
je viendrai vous raconter ca lundi

moi c'est pour le 13 sept ... 2009 . Je crois que j'ai tout prévu: le lieu, les carton d'invit, l'orchestre...Reste trois choses les plats, le vin (qui se choisi en fontion des plat, forcément!)...et... La robe.
Bon faut dire que sait ce que je veux (du bio et de l'éthique) ; mais je ne sais pas Quel style. Même si je veux qlq chose d'exeptionnel et de réutilisable.
Bon faut dire que sait ce que je veux (du bio et de l'éthique) ; mais je ne sais pas Quel style. Même si je veux qlq chose d'exeptionnel et de réutilisable.
Grosse pensée pour toi Lagawelle aussi !!! Tu vas faire un mariage magnifique !! A très vite ave le récit et les photos hein?

je te souhaite un joli mariage. je suis sure que tout va très bien se passer

Grosse panique à J-9 !!!!!
Ce soir, on va finaliser avec le traiteur et demain avec le cameraman mais il me manque :
- les noeuds des voitures. On les fait au compte goute, ça me stresse,
- les dragées pour les invités du Vh et les collègues de Doudou,
- trouver le maquillage,
- recevoir les pics à cheveux qui me manque pour le chignon, (je viens d'envoyer un mail et le colis doit arriver dans 15 jours
, il faut que j'appelle demain, ca va pas du tout),
- faire le plan de table sur le tableau
J'ai l'impression d'être complétement à la bourre !!!! Bon je suis en vacances ce soir mais je panique carrement
Magicieuse, comment te sens-tu??????
Ce soir, on va finaliser avec le traiteur et demain avec le cameraman mais il me manque :
- les noeuds des voitures. On les fait au compte goute, ça me stresse,
- les dragées pour les invités du Vh et les collègues de Doudou,
- trouver le maquillage,
- recevoir les pics à cheveux qui me manque pour le chignon, (je viens d'envoyer un mail et le colis doit arriver dans 15 jours

- faire le plan de table sur le tableau
J'ai l'impression d'être complétement à la bourre !!!! Bon je suis en vacances ce soir mais je panique carrement

Magicieuse, comment te sens-tu??????
courage Figrou!!, je suis passée par là , ca va le faire, il faut juste que tu harceles le vendeur de pics à cheveux

figrou,
je suis en panique!!! je n'ai fini les livrets de messe, on doit finaliser avec le DJ, finaliser le choix des gateaux, voir qui peut aller le chercher ainsi que les qq invités qui arrivent en train.
j'essaie aussi de commencer à distribuer les roles de chacun pour samedi matin et je dois trouver une salle de bains pour que tout le monde puisse se changer... bref la GALERE
mais sinon tout va bien
je suis en panique!!! je n'ai fini les livrets de messe, on doit finaliser avec le DJ, finaliser le choix des gateaux, voir qui peut aller le chercher ainsi que les qq invités qui arrivent en train.
j'essaie aussi de commencer à distribuer les roles de chacun pour samedi matin et je dois trouver une salle de bains pour que tout le monde puisse se changer... bref la GALERE
mais sinon tout va bien

respirez les filles !!
magicieuse , finaliser pour les gateaux et donner les roles à distribuer ça va pas te prendre trop de temps .. essais de finir tes livrets de messe car ça j'ai trouvé long
figrou , le traiteur , le dj
les noeuds de voiture si tu as pas trop de temps je te l'ai déjà dis si tu veux je t'en fais !!! le soir je suis seule jusqu'à 22 h donc je peux !! je te le propose après
les dragées idem
pour le maquillage tu sais ..
pour ton colis c'est pas cool mets leur la pression
explique leur ça urge !
allez les filles ça vous parait insurmontable et finalement vous verrez qu'il reste pas tant de choses à faire
courage
magicieuse , finaliser pour les gateaux et donner les roles à distribuer ça va pas te prendre trop de temps .. essais de finir tes livrets de messe car ça j'ai trouvé long

figrou , le traiteur , le dj

les noeuds de voiture si tu as pas trop de temps je te l'ai déjà dis si tu veux je t'en fais !!! le soir je suis seule jusqu'à 22 h donc je peux !! je te le propose après

les dragées idem
pour le maquillage tu sais ..
pour ton colis c'est pas cool mets leur la pression

allez les filles ça vous parait insurmontable et finalement vous verrez qu'il reste pas tant de choses à faire

- Les livrets de messe je fais tout dimanche. Normalement, tout sera bouclé, mon doudou va m'aider (j'imprime, il fait les trous et les relis),
- les noeuds de voitures et les dragées, je vais achetés ce qui me manque cet aprem' et je veux tout faire ce week end, on ne fera rien d'autre tant que ça ne sera pas fini (figrou organisée est apparue
),
- le maquillage, je veux bien tes conseils sandy, je tes envoyé un mail, tu la eu?
Après je ne vais pas non plus prendre tout ton temps, c'est déjà gentil à toi de m'aider à me ravaler la façade
.
Ah oui, le plan de table, faut le bouclé demain aprèm aussi.
On va s'en sortir magicieuse !!!!
- les noeuds de voitures et les dragées, je vais achetés ce qui me manque cet aprem' et je veux tout faire ce week end, on ne fera rien d'autre tant que ça ne sera pas fini (figrou organisée est apparue

- le maquillage, je veux bien tes conseils sandy, je tes envoyé un mail, tu la eu?
Après je ne vais pas non plus prendre tout ton temps, c'est déjà gentil à toi de m'aider à me ravaler la façade

Ah oui, le plan de table, faut le bouclé demain aprèm aussi.
On va s'en sortir magicieuse !!!!
figrou j'ai mon mari à la maison j'ai vu ton mail j'ai pas encore répondu je m'occupe de ça aujourd'hui dès que je peux c'est ok pour moi
merci pour tes conseils Sandy,
j'ai imprimer une bonne partie des livrets, il faut juste les relier. mais c'est vrai que je commence à stresser!!!
Figrou, tu vas voir, je suis sure que ca va etre une journée GENIALE!!!
j'ai imprimer une bonne partie des livrets, il faut juste les relier. mais c'est vrai que je commence à stresser!!!
Figrou, tu vas voir, je suis sure que ca va etre une journée GENIALE!!!
Yes Magi, malgré la pluie, car chez nous temps pourri

pour l'instant la météo annonce un temps frais mais ensoleillé pour nous. mais tu sais en une semaine ca peut changer!!!
une grande pensée pour les mariées de ce week end!!
on pense à vous les nenettes, tout ira bien il faut juste RESPIRER.... hihihi plus facile à dire apres
on pense à vous les nenettes, tout ira bien il faut juste RESPIRER.... hihihi plus facile à dire apres

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage