Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage au printemps 2010 dans le 58

Mariage au printemps 2010 dans le 58

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

delfina95
30-03-2009 12:34:25
Bonjour à toutes,
Voici quelques temps que je consulte les posts de ce forum et je me décide enfin à en ouvrir un ! Donc comme vous toutes, je vais marier Voilà ma situation :
1 garçon de 15 mois
1 fiancé (ça peut aider)
pas de date fixée mais sûrement vers mai-juin 2010
mariage dans ma région d'origine : la Nièvre en Bourgogne
idée de salle/château (à confirmer rapidement pour fixer la date aussi)
petit budget mais grande famille donc il y aura des choix à faire
je veux/devrai tout faire moi-même !!
idée de payer une wedding planneur pour le jour J seulement (coordinatrice)
Ma plus grosse inquiétude du moment est le budget car nous n'oserons pas demander à nos parents de payer notre mariage ! je suis donc preneuse de toutes idées PETIT budget !
A bientôt !

Réponses

divine28350
30-03-2009 12:42:11
bienvenue et toutes mes félicitations !!! je connais un peu la Nièvre car mes parents ont une mason à Myennes à quelques kilomètres de Cosne sur Loire.
bidiboudi
30-03-2009 13:03:54
Moi je me marie le 05 juin 2010 a Garchizy (8 km de Nevers. Nous avond deja la salle et le DJ pour le reste c'est la panique, je n'arrive pas a me decidé pour une robe, le budget je l'ai pas encore rdv vendredi 03 a la banque!!!!
On verra mais je m'attend a tout!
delfina95
30-03-2009 13:34:48
Salut bidiboudi !
Je connais bien Garchizy ! J'ai été au lycée Alain Colas à Nevers et j'avais des copains qui vivaient là-bas. Pour revenir sur le mariage, je pense qu'avoir la salle est la première chose à faire, donc bravo ! Sinon je suis comme toi, pas de robe et grosse angoisse pour le budget
Quel traiteur prends-tu sur Nevers ? ça peut m'intéresser
@+
bidiboudi
30-03-2009 16:45:59
J'ai été en voir que 2 "Le vieux Vauzelles" et "Le Plateau Gourmand" les 2 sont chers (perso!!) 26 euros minimum. (Moi j'ai été à J.Rostand, j'ai arrêtée en 2000)
bidiboudi
30-03-2009 18:54:14
+ 5 euros par personne pour la pièce montée!!

J'ai aussi le Dj. Ca s'est fait!!!!! mdr
delfina95
31-03-2009 11:33:53
Merci bidiboudi de tes astuces ! Je trouve les prix pas chers du tout en comparaison de la région parisienne où je vis maintenant ! C'est aussi pour ça que j'ai choisi de me marier dans la Nièvre
Je vais me renseigner vers ces 2 restos.
A bientôt !
PS : on doit avoir le même âge car je suis partie du lycée en 2000, le bac en poche

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage au printemps 2010 dans le 58