mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
coucou tout le monde J-31 pour moi que pensez vous de ma robe et maquillage avec coiffure?merci d avance...
Réponses
la coiffure va pas du tout!! on voit beaucoup trop que c'est un postiche!! désolée mais ça m'a choqué

Trés joli je trouve l'ensemble trés harmonieux

j'aime beaucoup la robe la coiffure idem un peu moins

merci pour vos réponses...
TA ROBE TE VA TRES BIEN POUR LA COIFFURE J AIME BIEN LE DEVANT MAIS PAS TROP L ARRIERE
la coiffure en elle meme est jolie mais c'est vrai qu'on voit beaucoup la différence entre tes cheveux et le postiche, c'est dommage !
tu as encore un peu de temps, essaie de recontacter ta coiffeuse pour voir ce qu'elle peut faire, non ?
tu as encore un peu de temps, essaie de recontacter ta coiffeuse pour voir ce qu'elle peut faire, non ?

j'ai oublié de parler de la robe, elle te va très bien !!

La robe et la coiffure sont trés belles par contre je suis d'accord avec synage, le chignon est trés beaux mais on voit vraiment que c'est un postiche, les cheveux sont trop brillant par rapport a tes cheveux a toi...mais pour le reste

moi pareille j'aime bien ta robe la coiffure en elle meme est jolie mais de derriere trop de difference entre le vrai et le faux!!!dsl
Et bien il me semble que tu es prêtre, rien à dire... Pour le chignon c'est une question de gout...
ta robe est vraiment magnifique!!!et ta coiffure j'aime bien dommage que le rajout des cheveux soit trop brillant!!!!

je vais dire la meme chose que les filles..tres jolie robe rien a dire et coté coiffure j aime beaucoup le style mais on voit trop le vrai et le faux!!
pareil que les filles tout est très bien dommage pr le chignon... mais y a rien de définitif tu as encore le temps pr revoir avec ta coiffeuse.
ta robe est magnifique et elle te va tres bien
en ce qui concerne ta coiffure, moi j'aime bien et je trouve qu'elle va tres bien avec ta robe mais bon c'est une affaire de gout.
je vois que sur la question de ta coiffure, on n'est pas toutes d'accord et que la plupart n'aime pas mais ce sont que des avis
si toi tu aimes alors je te conseille de la faire et ne te soussit pas des avis
en ce qui concerne ta coiffure, moi j'aime bien et je trouve qu'elle va tres bien avec ta robe mais bon c'est une affaire de gout.
je vois que sur la question de ta coiffure, on n'est pas toutes d'accord et que la plupart n'aime pas mais ce sont que des avis
si toi tu aimes alors je te conseille de la faire et ne te soussit pas des avis
non le chignon est tres tres beau!! juste que c'est flagrant qu'elle a une postiche, et le jour du mariage pour peu qu'il y ait du soleil ça va se voir enormement et c'est pas jojo, non?
la robe rien a dire tu es tres belle dedans pour la coiffure ce n est pas du tout mon style dsl mais si ca te plait a toi c'est le principal
pareil que les filles, ta robe te va très bien, elle est belle, la coiffure aussi mais effectivement c'est trop flagrant pour la postiche... Voilà sinon tout est génial

robe trés jolie, c'est vrai que la postiche se voit.
pour le maquillage, je pense que tu devrais accentué tes yeux, car ils sont vraiment magnifiques et pas assez mis en valeur à mon gout.
pour le maquillage, je pense que tu devrais accentué tes yeux, car ils sont vraiment magnifiques et pas assez mis en valeur à mon gout.
très jolie !! la robe est bien , la coiffure aussi , mais comme les filles , on voit trop de différence entre tes vrais cheveux et le postiche

comme les filles ta robes superbe et les postiche trop de differences
sinon la coiffure très jolie

Je ne vais pas être très originale mais robe super
, elle te va vraiment bien. Le chignon est très joli mais le rajout se voit vraiment trop. Pour le maquillage, je te conseille d'accentuer un peu les yeux et la bouche, ça risque d'être fade sur les photos". bizzzz

pour moi, je trouve que ta robe est suberbe, pour la coiffure, je trouve quelle est tres belle, et le principal c'est que cela te plaise. sinon coté préparatifs tu en ais où?
moi je te trouve superbe !! et le plus c'est que tu es super soriante et aec un beau visage comme le tien, ne change rien !!! ça se voit que tu es heureuse !! j'adhère à la robe et à la coiffure, tu es superbe, et ne perds pas ce magnifique sourire !
bises
bises
Tu es magnifique ! Ta robe est superbe,j'aime bcp la coiffure, c'est vrai qu'on voit un peu la différence entre tes cheveux et le postiche, mais je trouve pas ça si choquant ! ;)
je suis comme toi coté coiffure j aurai une postiche mais pour moi la coiffure ma fais des meches pour pouvoir avoir la meme couleur que la postiche et le tour ai jouer et jour j idéme le 20 juin 2009 tu est magnifique comme tu est meme plus jolie que d autre en robe de mariée ne change rien.
Ta robe est très belle pourtant je suis difficile!!! lol
En ce qui concerne le postiche, je n'avai pas vu kil y en avai 1...
J'aime bcp ta coiffure!!
En ce qui concerne le postiche, je n'avai pas vu kil y en avai 1...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'aime bcp ta coiffure!!
trés trés jolis tu es préte

je suis d'accord avec les filles essaie de trouver un postiche moins brillant....sinon n'en mets pas car ça va trop se voir et tu vas paraitre ridicule ce serait dommage tu es trop jolie dans ta robe...

Ta robe te va super bien mais comme les autres je trouve le chignon pas super.Par contre j'aime bien la dernière photo, ça fait plus naturel.
Effectivement, ta robe et ton chignon sont très jolis! Pour remédier au pb du potiche voyant, tu peux ptet carrément trancher et prendre un postiche d'une autre couleur, non? Comme ça c'est sûr, c'est pas tes vrais cheveux, mais ça peut ptet faire un effet sympa, non? (moi je dis ça, je dis rien, c'est juste mon avis... lol)
c'est quoi un postiche ? :$
De faux cheveux qu'on rajoute ds ta coiffure pour faire comme si les tiens étaient plus épais ou plus longs, bref, pour raouter de la matière.
ok purée je n'ai rien vu moi je n'y connait rien en meme temps .
bonjour, vous croyai vraiment que ça va ce voir le jour J ? là on le vois car c'est de pres (je me suis dis "elle à les cheveux brillant !" j'ai pas réalisé que certaines filles avaient recours à des postiches ! )
la robe est sympa, c'est pas trop mon style, la couleur surtout, que je trouve fade...mais bon ça c'est mon avis perso, je préféré les couleurs vive, plus gai...
Que va tu faire pour la coiffure ?
la robe est sympa, c'est pas trop mon style, la couleur surtout, que je trouve fade...mais bon ça c'est mon avis perso, je préféré les couleurs vive, plus gai...
Que va tu faire pour la coiffure ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
- achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?
- Bal de l'été le jour de mon mariage.......
- MARIAGE J + 1 jour
- transport le jour du mariage!!!
- qui as été malade le jour du mariage?
- mon 1er essayage a 4 jour du mariage
- Anniversaire jour du mariage
- ragnagna le jour du mariage...
- Jour du mariage fixé
- help aniversaire le jour du mariage