Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 8 aout

Mariage le 8 aout

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nael
23-07-2009 00:37:05
Coucou a toutes,

Je me marie le 8 aout et le stress monte de plus en plus. Les derniers essayages de la robe n'etait pas trop bons mais je prix pour que la semaine prochaine tous aille mieux. Le dj un confrere a mon mari qui est dj lui meme nous a lacher car sa mere a un cancer et nous voila en derniere minute a trouver un dj chose que j'ai trouver rapidement en une journée. Ensuite problemes sur les robes des demoiselles d'honneur chez point mariage a la valette . Si j'ai un conseil a vous donnez pour toute vos robez allez chez espace ceremonie a toulon c'est le meilleur du var.
Si vous voulez des adresses de dj ou quoi que ce soit n'hesitez pas.
Groses bises a toutes Julie

Réponses

dolu
23-07-2009 07:27:46
coucou ne stresse pas trop et essaye de te détendre pas facile quand on as des coup dure dans l'organisation!!!!!
nael
23-07-2009 10:12:11
La vie est faite d'embuche c'est clair mais bon heureusement que j'avais prix deux options sinon je serais paumé aujourd'hui.
Merci a toi de ton soutiens.
samya
23-07-2009 10:14:58
je vais te faire remonter où les mariées 08/08 ont l'habitude de discuter (j'en suis une ] )

surtout il faut rester zen et garder la tête froide, allez courage, c'est la dernière ligne droite
bikunete
23-07-2009 10:15:46
Courage, tu as encore quelques semaines pour que tout s'arrange et pour te détresser.....
nael
23-07-2009 10:16:48
J'espere seulement que rien au dernier moment encore ira perturber tous cela. Sinon je crois que le moral ne tiendra pas.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 8 aout