Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage thèmes des Iles

Mariage thèmes des Iles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

audrey13
20-02-2009 10:11:59
Bonjour,

Voila, je reviens sur le forum car ca y est on est décidé sur le theme du mariage, le lieu etc...Pour info j'habite à marseille et je fais mon mariage dans l'herault.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui c'est déja marié sur le theme des iles ?
J'aimerais savoir les couleurs que vous avez choisi, les idées etc car je ne veux pas tomber sur le theme de la mer.
Nous sommes passionnés tous les deux par la voile, la mer, les iles etc.. mais on ne veut pas que ce soit le theme avec les bouées,les bateaux... plutot exotique.

Merci pour vos infos!!

Réponses

lclaire73
20-02-2009 10:36:10
Bonjour,
Je ne me marie pas sur le thème des îles mais tu pourrais faire ta déco avec des fleurs exotiques (hibiscus, fleur de vanille, ....) des noix de coco, des feuilles de palmier, des mini paillotes (pour les marque place par exemple)....
audrey13
20-02-2009 10:49:43
Merci pour tes idées! je note! et toi tu vas faire quel theme?
ceg
20-02-2009 10:49:56
oui et tu peux mettre des nattes sur tes murs et faire des minis transat en marque place , des collier hawaiien ...ajouter quelques palmier faire un punch pour le vh, il faut de l'orangé du bleu du rouge...g s pere que ca t'aide un peu bisous et bon courage
lclaire73
20-02-2009 10:53:14
De rien !
Nous nous n'avons pas de thème, seulement des couleurs : orange et ivoire (ou blanc) !
Et pas encore beaucoup d'idées sauf pour le centre de table !!! Mais on a le temps.
On pense à des batons de cannelle pour les marque place et il y aura peut-être des tranches d'oranges séchées sur les tables.
Ceg : j'adore l'idée des minis transats !!!
audrey13
20-02-2009 11:08:35
C'est sympa aussi!!Tu te maries quand?
C'est une bonne idée le punch et les mini transat pour les marque place, j'avais pensé a des galets avec les prénoms inscrit dessus!
audrey13
20-02-2009 11:14:58
j'ai plein de question mais petit à petit lol!
Pour le livre d'or, j'essaie de trouver un livre d'or exotique (bambou ou autre), vous avez des liens de site a tout hasard ?
lclaire73
20-02-2009 11:34:00
Je me marie le 26/06/2010.
Pour le livre d'or exotique je ne connais pas de site internet mais j'ai avais vu dans de nombreux marchés de Noël (en espérant que tu ne te maries pas avant Noël !!)
Si je trouve un site, je te mettrai le lien !
audrey13
20-02-2009 12:23:43
et bien je me marie le 12 juin 2010 !! Merci pour le conseil!
lclaire73
20-02-2009 12:27:05
Ouf, c'est bon tu pourras faire les marchés de Noël avant !!! ]
zaza la chti
20-02-2009 13:20:21
coucou !
nous avions aussi choisi le thème des iles pour notre mariage le 1er aout 2009.

nos couleurs sont ivoire et turquoise

* Pour les menus : photophores en calque turquoise
* Centre de table : grosse coupelle remplie de sable, étoiles de mer, coquillages, bougie et orchidées.
* pour les faire part : nos prénoms inscrits dans le sable avec des coquillages et tout....

les tables porteront des noms d'iles.
on avait pensé louer des palmiers aussi
voilou

zaza la chti
20-02-2009 13:46:21
encore moi lol

pour les tables les nappes seront blanches donc on mettra un chemin de table turquoise en travers.

Les marque place vont être des galets avec les prénoms inscrits dessus.

pour le VH on mettra un tour de table en rafia (fond sonore zouk ,kaneka....)

l'urne est un coffre en fois

pour les dragées on a acheté des petits coffres en bois avec des petits sacs en organza turquoise, on collera une étoile de mer et un coquillage sur chaque.

on pense accueillir les invités avec un collier de fleurs.

pour le livre d'or on a trouvé un petit livre (car trop grand ca sert a rien) style bambou dans un magasin de loisir creatif

voilou
pitoune
20-02-2009 17:34:31
audrey , pour le livre d'or , si tu es manuelle , rien ne t'empêche d'acheter un cahier ou livre basic et de le personnalisé selon ton thème ! c'est ce que j'ai fais pour le mien...
tu peux aussi aller voir sur ce site , il y a plein d'idées !

http://decorationsdemariage.fr/
loupette
20-02-2009 18:18:35
nous notre theme est tahiti et ses iles, mais pouur l'instant on a pas trop reflechi a la deco, on sait que nos couleur seront rouge et bla,c, couleur de tahiti.
audrey13
20-02-2009 19:20:17
Merci a toutes!Je viens de trouver de belle choses sur un site!
Dites moi ce que vous en pensez, c'est ds ma gallerie!
Par contre, j'aimerais qu'il y ait comme couleur du vert anis, du turquoise et du Fuschia!
Je ne sais pas si je dois mettre un chemin de table turquoise et décoré l'ensemble de la salle avec du vert et du fuschia en rappellant un peu de pleu de temps en temps, ou si cela va pas faire trop...

merci pour vos conseils! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage thèmes des iles