Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?

Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bonbon
21-04-2010 19:11:12
Mon mariage à 16H à la Mairie seulemement.
Donc j'ai R.V. à 11H coiffeur, puis 13H ésthéticienne.
J'ai 5Km seulement pour retourner chez mes parents.
Le coiffeur et l'ésthéticienne, m'ont dits tous 2, que je n'allais pas courrir comme ça, et que ça tiend super bien ce qu'ils font. J'éspère!!!???

Un truc qui m'angoisse, ce sera manger après l'ésthéticienne et enlever le maquillage!
De plus, mettre ma robe sans abimer la coiffure!
Pensez-vous que l'on peux mettre la robe par le bas?

Des petits trucs qui angoissent, surtout que j'habites à 800Km du lieu du mariage, et que je fais mes éssais le mardi, pour le samedi jour J!

Désolé pour le paté les filles.
Merci, vous étes superbes, et de bons conseils.

Réponses

Amandine01
21-04-2010 19:23:03
vous faites vos photos de couple à quelle heure?
Essaye de manger apres le coiffeur, et avant l'esthéticienne, en meme temps je suis pas sur qu'on ai très faim ce jour là !!!

Pour tes essais ne t'engoisse pas, un conseil : le mardi tu ne pars pas tant que tu n'es pas totalement satisfaite.

courage
bubule1307
21-04-2010 20:30:42
alors pour pas abimer la coiffure personnellement j'enfille la robe par le bas, et ensuite plusieures souleve la robe pendant q'une autre m'enfile le jupon.
Voila voila petite astuce mais il faut etre plusieures.
sabco
21-04-2010 20:50:26
pour ne pas enlever ta coiffure, mets un tissus sur ta coiffure et passe ta robe par le haut, fais toi aider, en levant les bras, tu verras ça passe tout seul...
makorya
21-04-2010 20:54:14
pour le maquillage : au pire, prévois juste un raccord poudre et gloss ou rouge à lèvre
pour la coiffure : suivant ta robe, tu pourras l'enfiler par le bas. Il suffira juste de mettre le jupon en dernier. Je le sais, j'ai demandé pour la mienne et du coup, je la mettrait vraiment au dernier moment.
LCJ
21-04-2010 21:16:00
on peut enfiler la plupart des robes par le bas
bon conseil de manger entre les deux RDV et oui garde avec toi de quoi faire un raccord maquillage.
mimine09
22-04-2010 07:38:27
Je te conseille aussi de mettre en vêtement avec boutons devant, type chemise, pour la coiffure et le maquillage...tu n'abimeras pas comme ça !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?