mes faires parts
coucou, voila je me suis lancé dans les faires part j'ai fait un essai, (dans ma galerie), qu'en pensez vous? est ce que je doit rajouter des trous et mettre plus de ficelle? dite moi tout

Réponses
Je trouve que c'est parfait moi

c'est super bien fait

GENIAL

je trouve que c'est très bien comme ca.
par contre j'ai l'impression que les trous ne sont pas bien en face les uns des autres...
par contre j'ai l'impression que les trous ne sont pas bien en face les uns des autres...
oui sita lol jai un peu "merder" avec la troutrouteuse par contre je les ai montrer a ma belle mere elle ma dit que ca fesait viellot snifff pourtant c est le meme genre que mon urne et mon cadre qu'elle aime bien, bisard enfin ca ma demoralisé

il ne faut pas f
desolé ça a bugger fais ce qu'il te plaît, si tu aime alors fais ceux là
je ne veux pas te vexer mais je comprend ce que dis ta belle-mère. C'est peut être l'effet de la dentelle sur le parme très claire. Peut-être aurait-il fallu trouver une dentelle avec d'autres motifs.
Enfin, je sais pas, c'est toi qui voit. En tous cas, moi j'aime bien le style du faire-part.
Comment as tu fais pour coller la dentelle?
Enfin, je sais pas, c'est toi qui voit. En tous cas, moi j'aime bien le style du faire-part.
Comment as tu fais pour coller la dentelle?
pour coller la dentelle j'ai utilisé de la colle en rouleau,tu voit ce que c'est?
c'est bisar les filles mais plus je vois ma deco plus je me dit que j'ai fait le mauvais choix, elle me sort pas les yeux, ca fait ca a quelqu'un aussi ou pas?
la colle en rouleau? non je vois pas mais je chercherai. Merci
coucou cecile!! autant j'adore ton urne mais le fairt part j'accroche pas
mais si toi il te convient alors fonce
mais si toi il te convient alors fonce

merci les filles pour votre franchise et en toute honneteté comme je l'ai deja dit au dessu ma deco me sort par les yeux, je sais pas quoi faire j'ai envie de tout changer.
bein si tu veut changer,change que ton faire part le reste est trop sympas

merci doudou42
je vais voir si je change tout ou juste le faire part. D'autre avis?

pourquoi elle t'enerve ta deco?
pourquoi ne pas faire un parme un peu plus foncé, ou de la dentelle noire ca trancherait un peu plus...????
pourquoi ne pas faire un parme un peu plus foncé, ou de la dentelle noire ca trancherait un peu plus...????
bein j'ai l'impression que rien n'est coordonnée je sais pas quoi faire pour avoir une table jolie, mais marque places, et ma table ou yora l'urne ne me plaisent plus j'ai l'impression que ya rien qui va dans cette deco de m....e

tes faire part sont
à part l'alignement des trous mais bon c'est juste un essai
et au sujet de ta belle mère, ne fait pas attentiion à ces sommentaires tu sais si elle est comme la mienne elle aura toujours quelque chose à dire par ca ou ca c'est pas bien
un petit conseil fais selon ton goût et si ton chéri aime alors pas de soucis
après tout c'est ton mariage c'est pas celuui de ta belle maman donc tu fais ton mariage selon tes goûts à toi
bon courage
je t'assure tu n'es pas seule dans ce cas (ou la belle maman est un peu chiante )

et au sujet de ta belle mère, ne fait pas attentiion à ces sommentaires tu sais si elle est comme la mienne elle aura toujours quelque chose à dire par ca ou ca c'est pas bien
un petit conseil fais selon ton goût et si ton chéri aime alors pas de soucis
après tout c'est ton mariage c'est pas celuui de ta belle maman donc tu fais ton mariage selon tes goûts à toi
bon courage
je t'assure tu n'es pas seule dans ce cas (ou la belle maman est un peu chiante )
moi je trouve que c est un tres beau travail il est tres joli ton faire parts tout comme ta deco d ailleurs
Je partage le même avis que Sita pour les couleurs. Sinon le concept avec la dentelle je trouve ça super joli! Je pense que c'est juste une histoire de contraste de couleurs... Un parme un peu plus foncé, ou un blanc blanc au lieu d'ivoire.. mais bon c'est mon avis! Ton urne je la trouve superbe! Et si tout n'est pas assorti au niveau de la tonalité des couleurs, je ne pense pas que ce soit grave...
C'est aussi normal d'être un peu "gavé" de sa déco... A la fin je trouvais nos fairt-part "bof bof" à force de les voir!
Allez courage! Pis l'important c est que tu aimes toi!
C'est aussi normal d'être un peu "gavé" de sa déco... A la fin je trouvais nos fairt-part "bof bof" à force de les voir!
Allez courage! Pis l'important c est que tu aimes toi!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est du tres bon boulot ils sont superbes

merci beaucoup les filles ca remonte vraiment le moral d'avoir vos avis (bon ou mauvais car toute critique est bonne a prendre) par contre je sais pas vraiment encore ce que je vais faire pour les faires part, l'urne et le cadre de tte facon j'ai encore le temps d'ici la j'aurais peu etre d'autre idée.... qui sait. Merci encore

bravo c'est du beau travail
coucou cecile !!! nous avons bcp de points communs : mariage sur le 78, urne coeur et faire part un peu pareil mais même trame. je trouve que la dentelle sur le faire part n'est pas terrible, mais sur l'urne ça fait super bien !! ne te démonte pas et surtout si tu commences à te sentir en overdose, arrête, laisse tomber et reprend plus tard. Mais surtout, regarde sur le net pour t'inspirer, tu vas voir que ton imagination va t'étonner !! allez courage, bizzzz

ta deco est superbe
moi aussi au debut j avais un faire part comme le tien mais moi en rouge et noire et en rouge ivoire
et moi aussi on m as dis qu ils faisait vieillo
moi je serai toi je changerai juste le faire part car le reste est super jolie
et si sa peut te rassuré moi aussi sa m arrive de me dire que finalement tout ce que j ai fait est pourri donc je fais voir au gens qui m entour et ils me disent ce qu ils en pense et j ecoute les remarque si y en a
bisou bon courage
moi aussi au debut j avais un faire part comme le tien mais moi en rouge et noire et en rouge ivoire
et moi aussi on m as dis qu ils faisait vieillo
moi je serai toi je changerai juste le faire part car le reste est super jolie
et si sa peut te rassuré moi aussi sa m arrive de me dire que finalement tout ce que j ai fait est pourri donc je fais voir au gens qui m entour et ils me disent ce qu ils en pense et j ecoute les remarque si y en a
bisou bon courage
Je trouve ton faire part très joli tout comme ton urne. Pourquoi ne pas mettre un ruban de la même couleur que le papillon sur l'urne? Je pense que ça égaierai ton faire part et que ça rendra beaucoup mieux!
merci les filles pour tout vos avis, oui j'avais pensez a mettre un ruban violet foncé j'essairais plus tard, je reprend le boulot demain mon congé mater est fini snif snif donc quand je m'y remettrait j'aurais peu etre d'autre idée. en tout cas merci a toute
super jolie, ton urne est bien aussi...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mes faires parts
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- idées pour faire les faire part soi meem?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- faire part a faire sois meme
- comment faire ses faire-part soi-même
- que faire des restes de papier faire part?
- avis faire-part (part II)
- Faire-part à faire soi-même