Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon programme pour le jour j

mon programme pour le jour j

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pesta
08-05-2009 13:38:47
qu'en pensez vous les filles?
8h a 11h30 coiffure maquillage
11h30 a 12 h habillage(le coiffeur est juste a coté)
12h30 a 13h30 photo couple plus enfants
on doit etre a 14h15 devant la mairie,je vais prevoir des sandwich pour les petits
14h15 devant mairie
14h30 passage mairie(une chanteuse doit chanter 3 chansons une avant l'entrée,une pendant qu'on rentre dans la salle,et la derniere pendant la sortie)
15h sortie mairie
15h20 a 16h30 photo avec invités
17h a 18h arrivé dans la salle vin d'honneur(on se pose un peu)
18h a 19h on va avoir des intervenants,l'association bretonne et antillaise vont faire un truc ensemble.les bretons danse sur la musique antillaise et vice versa.
vers 19h30-20h on passe a table,et apres le repas c'est la teuf.alors dites moi si vous pensez que c'est jouable

Réponses

monalisa68
08-05-2009 13:51:21
coucou, je trouve ton planning correct, par contre , tu ne fais pas de pause repas,car pour l heure du repas , tu t habilles ! d 'ailleurs j attends tjrs les photos de ta robe ....
pesta
08-05-2009 14:02:00
oups,en fait j'ai prevu de manger une barre hyper protéiné a mon avis je vais pas avoir trop faim!promis je vais faire des photos avec ma robe la semaine prochaine
mariagejuill09
08-05-2009 14:07:00
je pense aussi que c'est correct !!
pareil je pense pas manger a midi lol ou grignoter vite fait !
Maelyse
08-05-2009 14:09:59
Coucou, Félicitation tout d'abord, je suis antillaise et jtrouve sa sympa ton animation bretonne antillaise c original...Ton planning m'as l'air plus que correct...Effectivement pr le repas jpense ke tu n'y penseras mm pa...Impatiente de te voir ds ta robe...Biz
monalisa68
08-05-2009 18:00:57
je sais je drammatise un peu , mais avec tout le stress de la journée et l'emotion , y a pleins de mariée qui sont deja tombé dans les pommes, bon faut que je m applique aussi le conseil, car je dès que je suis stressée g une boule ds le ventre et je peux plus rien avalée... Bon ensuite pour , celle qui vont dejeuner , faites attention a pas tacher vos jolies robes ...
Non les filles , je rigole...
revenons au sujet du post , le planning!
pour ma part je c pas ce que je vais faire
rdv chez la coiffeuse/maquilleuse a 9h
mairie 16H .... entre temps , je dois chercher mon bouquet qui est sur la route de la coiffeuse et chercher la piece montée, je suis bien trop maladroite, comme ca si elle casse je me sent moins coupable

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon programme pour le jour j