moral = 0
Bonjour les filles, ce n'est pas forcément l'endroit mais j'ai besoin de votre aide. J'ai du poids à perdre (environ 15kg) mais je n'y arrive pas. Je fais très très souvent des régimes et je ne sais pas si mon corps en a marre ou si c'est moi qui ne la fait pas bien. Je voulais savoir si certaines d'entre vous serait dans mon cas. Le mariage est une bonne motivation mais ça ne suit pas derrière ... Ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes. Désolée pour cette longue lecture mais il fallait que je partage !!!
Réponses
je suis pas dans ton cas, mais je pense que tu ne devrais pas te mettre le moral à zero!!! tu es tres jolie!! et ce même avec tes 15 kilos de trop

oui moi aussi j'aurais besoin de perdre au moins 10 kgs mais je fais avec et ca m'empeche pas d'avancer meme si je les ai pas perdu mais garde le moral tu y arriveras.
merci les filles
depuis 15 ans je me bat mais rien ...
depuis 15 ans je me bat mais rien ...

Bonjour, si je peut vous donner un conseil !
C'est pas en faisant des régimes et en mangeant des choses qui vous frustre, que vous allez y arriver !
Il faut faire un rééquilibrage alimentaire, réduire un peu les quantités de vos assiettes d'une part, et manger de tout...rééquilibrer quoi, faire un point sur vos apport en calories, et vos dépenses en calories !
Pas besoin de régimes, pour ça...Accordez-vous 1 fois par semaine, un petit plaisir, mais pas plus !
C'est une question de bon sens et de volonté !
Bougez-vous, marche, vélo, piscine, escalier, toutes les activités possible ! Au début ça ne sera pas facile, vous allez être essoufflée, épuisée...vous allez avoir la sensation de faim, mais il faut tenir...et aussi buvez beaucoup d'eau !
Moi j'ai perdu plus de 20kg, certes j'avais 17 ans, mais vous pouvez y arriver et sans régime !
J'ai réduit les quantités, limité les grignotages, repas plus light le soir, mais "qui dort, dîne" !
Et je me suis bougé le cul, 1h de natation, vélo, marche à pied...
Allez bon courage ! Vous pouvez y arriver.
C'est pas en faisant des régimes et en mangeant des choses qui vous frustre, que vous allez y arriver !
Il faut faire un rééquilibrage alimentaire, réduire un peu les quantités de vos assiettes d'une part, et manger de tout...rééquilibrer quoi, faire un point sur vos apport en calories, et vos dépenses en calories !
Pas besoin de régimes, pour ça...Accordez-vous 1 fois par semaine, un petit plaisir, mais pas plus !
C'est une question de bon sens et de volonté !
Bougez-vous, marche, vélo, piscine, escalier, toutes les activités possible ! Au début ça ne sera pas facile, vous allez être essoufflée, épuisée...vous allez avoir la sensation de faim, mais il faut tenir...et aussi buvez beaucoup d'eau !
Moi j'ai perdu plus de 20kg, certes j'avais 17 ans, mais vous pouvez y arriver et sans régime !
J'ai réduit les quantités, limité les grignotages, repas plus light le soir, mais "qui dort, dîne" !
Et je me suis bougé le cul, 1h de natation, vélo, marche à pied...
Allez bon courage ! Vous pouvez y arriver.
écoutes je suis ds le mêm cas et g constaté que je mangeais mal ! pas forcement bcp mais mal !
l'année derniere g vu une dieteticienne g perdu 10 kg mais il m'en reste 15 comme toi !!!
alors je v retourner la voir !
je te comprends c dur et moi g du mal à vivre ds ce corps qui ne me correspond pas !!
je ne peux m'en prendre qu'àmoi même car g pris ts ces kilos ^pour mon 1er enfant et aprés je me suis laissé aller !!!
aujourd'hui ma maotivation est personelle : je le fais pour moi !!!
j'y crois ! certains jours un peu moins mais bon !!!
je suis là si tu veux qu'on en parle !!
l'année derniere g vu une dieteticienne g perdu 10 kg mais il m'en reste 15 comme toi !!!
alors je v retourner la voir !
je te comprends c dur et moi g du mal à vivre ds ce corps qui ne me correspond pas !!
je ne peux m'en prendre qu'àmoi même car g pris ts ces kilos ^pour mon 1er enfant et aprés je me suis laissé aller !!!
aujourd'hui ma maotivation est personelle : je le fais pour moi !!!
j'y crois ! certains jours un peu moins mais bon !!!
je suis là si tu veux qu'on en parle !!
coucou garde le moral!!!!moi j'ai toujours voulu perdre du poids j'ai au moins 10 kg de trop et bien il n'y a pas longtemps j'ai fondu comme une crèpe grace aux soucis!!!j'ai repris ces kilo perdu et bien je ne ferai pas régime!!!pour le mariage !!!l'important pour moi c'est que mon poids soit stable et qu'il ne bouge plus!!!!!en plus tous ces régimes nous zappe le moral!!!!!comme dit maggy2:il faut équilibré l'alimentation et ne pas privé ton corps car quand il a l'occasion ton corp reprends le double en graisse et compagnies car il se rappel de la privation donc essaye de manger équilibré et fait un peu de sport:meme si le sport ne t'aides pas a maigrir au moins il t'aere l'esprit!!!!garde courage et espoir!!!!!!!

c'est vrai maggy et je n'ai rien contre le tutoiement ...
c'est vrai que je me frustre tout le temps ... je grignotte beaucoup, je ne me bouge pas mais surtout je ne fais que me frustrer !
cette nuit, je ne dormais pas et je me disais qu'il fallait peut etre que j'arrête ces régimes !!! je vais essayer maggy et je n'ai pas 17 ans mais 30 alors ça devrait quand même aller !
merci beaucoup
c'est vrai que je me frustre tout le temps ... je grignotte beaucoup, je ne me bouge pas mais surtout je ne fais que me frustrer !
cette nuit, je ne dormais pas et je me disais qu'il fallait peut etre que j'arrête ces régimes !!! je vais essayer maggy et je n'ai pas 17 ans mais 30 alors ça devrait quand même aller !
merci beaucoup

Il ne faut se priver de rien, il y à certains aliments bien sûr qu'il faut restreindre...mais je suis sûr que tu les connaît ! et d'accord avec Dolu, le sport t'aidera à te vider la tête...je t'assure c'est vraiment efficace, tu va te muscler petit à petit, ça ne se fait pas en 1 an, c'est un rythme de vie à adopter.
Cette année, ça va faire 10ans que j'ai perdu...mais je peut t'assurer que je fait toujours attention à ce que je mange, activités au moins 2 fois par semaine, sans compter les escaliers 2x par jour, + marche, et boulot...
Et je suis stable ! Ce qui me fait peur, c'est la grossesse...peur de prendre trop de poids ! pour le moment ça n'est pas le soucis, je ne suis pas enceinte, mais j'y pense...Allez, si tu as vraiment envie de perdre du poids, tu y arriveras, j'en suis convaincu !
Cette année, ça va faire 10ans que j'ai perdu...mais je peut t'assurer que je fait toujours attention à ce que je mange, activités au moins 2 fois par semaine, sans compter les escaliers 2x par jour, + marche, et boulot...
Et je suis stable ! Ce qui me fait peur, c'est la grossesse...peur de prendre trop de poids ! pour le moment ça n'est pas le soucis, je ne suis pas enceinte, mais j'y pense...Allez, si tu as vraiment envie de perdre du poids, tu y arriveras, j'en suis convaincu !
delphjc, je ne supporte pas mon corps et mon problème vient de l'ado. Etant petite, c'était le contraire : à 4 ans je pesais 12 kg alors que c'est le poids d'un enfant de 2 ans ... mon fils à 16 mois et il fait déjà 12kg ! Ma mère est devenue anorexique quand j'avais 11 ans et tout est parti de là, enfin je crois car il y a eu le décès de ma grand-mère juste avant ... je veux bien qu'on en parle : je te met mon adresse msn si tu préfère ludilouis@hotmail.fr
Moi j'avais 12 kg a perdre et j'ai commencé le 21 janvier: j'en ai déjà perdu 5 kgs.J'avais essayé plein de régime mais ils étaient trop restrictif et du coup je reprenais tt à chaque fois... Je vois une dieteticienne une fois par mois, elle me motive bien et me fait des menus comme ça je n'ai pas d'excuse... J'ai même des recettes pour quand j'ai des invités! Pour info les tarifs c'est 50 euros la 1ere fois et 30 euros les fois d'apres, 1 fois par mois. Hesites pas si tu as besoins
je suis entièrement d'accord avec Maggy, je suis également une ronde et j'ai suivi de nombreux régimes dont certains étaient draconiens! certes je perdais du poids mais quand je revenais à une alimentation normale je reprenais plus que ce que j'avais perdu!
finalement il y a 2 ans de ça je me suis mise devant un miroir et j'ai décidé de changer d'une part mon alimentation en prenant soin de manger de tout de façon équilibrée mais aussi de manger à des heures régulières, de ne pas sauter de repas et s'empiffrer au repas suivant et surtout: plus de grignotage entre les repas. ajouté à ça je me suis mise à faire du sport: je fais en moyenne 3 à 5h de tennis/semaine et le résultat aujourd'hui est que j'ai perdu 20 kgs en 2 temps! tout doucement à mon rythme mais je ne me prive pas, je n'ai pas l'impression de faire un régime et je n'ai repris aucun kg. c'est vrai que c'est long mais pour une fois je me sens bien et meme s'il me faut encore du temps pour perdre les 20 autres kilos, ben ça ne me pose aucuncar je sais aujourd'hui que je veux un résultat définitif sans souffrir de privations!
Mais comme le dit maggy, le secret c'est d'avoir une alimentation régulière et de bouger.Autre chose aussi: il faut s'ccepter telle que l'on est quel que soit notre morphologie car on peut être une belle ronde!!!!
finalement il y a 2 ans de ça je me suis mise devant un miroir et j'ai décidé de changer d'une part mon alimentation en prenant soin de manger de tout de façon équilibrée mais aussi de manger à des heures régulières, de ne pas sauter de repas et s'empiffrer au repas suivant et surtout: plus de grignotage entre les repas. ajouté à ça je me suis mise à faire du sport: je fais en moyenne 3 à 5h de tennis/semaine et le résultat aujourd'hui est que j'ai perdu 20 kgs en 2 temps! tout doucement à mon rythme mais je ne me prive pas, je n'ai pas l'impression de faire un régime et je n'ai repris aucun kg. c'est vrai que c'est long mais pour une fois je me sens bien et meme s'il me faut encore du temps pour perdre les 20 autres kilos, ben ça ne me pose aucuncar je sais aujourd'hui que je veux un résultat définitif sans souffrir de privations!
Mais comme le dit maggy, le secret c'est d'avoir une alimentation régulière et de bouger.Autre chose aussi: il faut s'ccepter telle que l'on est quel que soit notre morphologie car on peut être une belle ronde!!!!
Allez, courage!
J'étais mal ds mon corps moi iaussi, j'ai perdu 13kg sans faire d'efforts, et sans excés de régime.
J4ai fait weight-watchers, on est plusieurs à avoir fait ce programme sur le forum, les résultats sont spectaculaires et durables.
Renseigne-toi près de chez toi.
Je te fais remonter le post avec vplein de témoignages sur la perte de poids.
Courage, tu verras, la perte de poids est accessible à tous!
J'étais mal ds mon corps moi iaussi, j'ai perdu 13kg sans faire d'efforts, et sans excés de régime.
J4ai fait weight-watchers, on est plusieurs à avoir fait ce programme sur le forum, les résultats sont spectaculaires et durables.
Renseigne-toi près de chez toi.
Je te fais remonter le post avec vplein de témoignages sur la perte de poids.
Courage, tu verras, la perte de poids est accessible à tous!

mag2606, j'y ai pensé c'est 40€ mais mon problème c'est l'aspect financier et je l'ai déjà fait : j'ai tout repris voir plus !
j'oubliais w-w, c'est 38 euros par mois si tu vas à toutes les réunion hebdomadaires.
si tu peux pas payer les 38€ peut être que tu peux reprendre la methode s'il te reste des docs, mais c'est sûr que ca marche mieux si tu vas aux réunions, par contre je crois que si tu le fais par internet c'est moins cher, par contre faut payer tout en 1 fois
laetjo, j'ai toute la doc et j'étais inscrite en septembre sur le net : j'ai perdu 4 kg et plus rien ...
je crois que je vais suivre maggy et sweetkaki : marre des régimes et de la frustration !!! je vais me reprendre en main et y arriver !!! je vais monter sur la wii fit et changer mes habitudes et mon rythme alimentaire.
merci beaucoup les filles
en vous lisant tout à l'heure je pleurais mais le sourire est revenu car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!
je crois que je vais suivre maggy et sweetkaki : marre des régimes et de la frustration !!! je vais me reprendre en main et y arriver !!! je vais monter sur la wii fit et changer mes habitudes et mon rythme alimentaire.
merci beaucoup les filles

en vous lisant tout à l'heure je pleurais mais le sourire est revenu car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!

coucou !
moi aussi je me sens un peu avec des kilos en trop ...chéri me dit que non mais moi ça m'obsède ! l'année dernière je suis allée voir un médecin qui m'a fait perdre 15kg ...mais c'était avec des protéines ça marche bien mais tu reprends... bref donc je suis allée voir une diétiticienne il y a 1 mois mais je en vois pas gd résultat à ce jour... d'ailleurs ce WE j'ai mangé des pépitos !!!! pas bien amis ça m'a fait plaisir... j'ai investit ds un vélo d'appartement et j'ai repris la piscine... ça me fait du bien en plus ! ça me détent ! ce que je peux faire c'est t'envoyer par mail tout ce que la diététicienne m'a donné comme conseil peut-être que ça t'aidera...et puis des recettes sympas et pas compliquées à faire... tu devrais peut-e^tre comme l'a dit maggy te mettre à la marche, ça ne coûte rien et l0 tu verras des transformations... COURAGE on est toutes avec toi !!!!
moi aussi je me sens un peu avec des kilos en trop ...chéri me dit que non mais moi ça m'obsède ! l'année dernière je suis allée voir un médecin qui m'a fait perdre 15kg ...mais c'était avec des protéines ça marche bien mais tu reprends... bref donc je suis allée voir une diétiticienne il y a 1 mois mais je en vois pas gd résultat à ce jour... d'ailleurs ce WE j'ai mangé des pépitos !!!! pas bien amis ça m'a fait plaisir... j'ai investit ds un vélo d'appartement et j'ai repris la piscine... ça me fait du bien en plus ! ça me détent ! ce que je peux faire c'est t'envoyer par mail tout ce que la diététicienne m'a donné comme conseil peut-être que ça t'aidera...et puis des recettes sympas et pas compliquées à faire... tu devrais peut-e^tre comme l'a dit maggy te mettre à la marche, ça ne coûte rien et l0 tu verras des transformations... COURAGE on est toutes avec toi !!!!
je vous aime les filles
oui damsev, je veux bien les conseils que tu a. mon adresse est juste au dessus

oui damsev, je veux bien les conseils que tu a. mon adresse est juste au dessus

ok je regarde ça ce soir et je t'envoie ça par mail ! courage on va y arriver !!!

divine28350 moi aussi je dois perdre des kilos mais tu vois je ne fais pas de régime je mange plus équilibrer et par contre je ne grignote plus entre les repas
ce week end on avait une soirée et tous le monde a demandé à cheri qu'est ce que j'avais fait pour maigrir ça fait plaisir
alors courrage soit forte finit les grignotage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors courrage soit forte finit les grignotage

coucou je te comprend tout à fait, cela fait un an que j'ai été voir une diet(2 grossesses) mais attention, j'y suis aller car je savais qu'il ne fallait rien peser!!Franchement je ne me suis pas cru au régime. j'ai changer mes habitudes alimentaires : beaucoup plus de légumes, plus de cochonneries(pizza) euh si 1 fois par semaine pour te faire plaisir. tu mange a volonté des légumes, viandes grillées et carrées de chocolat a 4 h.franchement je n'avait pas faim et j'ai perdu 12 kg.je n'ai jamais fait ce poids là (55 kg) et depuis je n'ai pas regrossie. Ce qui est bien c'est que tu est suivie et il ne faut surtout pas que tu es faim et il faut etre motivé pour y arriver et tu l'es. REnseigne toi et bon courage

30-03-2009 13:25:41
je suis contente que tu es a nouveau le sourire!!!!c'est le principal!!!

c'est moi gasper!!!!!
Moi ce qui me facilite la vie c'est que je ne suis pas gourmande, mais je mange très mal... Ladiététicienne a juste réadaptée mon alimentation:
PETIT DEJEUNER
50g pain précuit + beurre
50g pain précuit + nutella
lait 330 ml (je ne digere pas le chaud le matin°
facultatif : 1 fruit
DEJEUNER
60 g de crudité avec vinaigrette allégée (moi j'en met pas j'aime pas la vinaigrette tt cours)
60 g de viande = 2 t jambon blc= 2 oeufs (viande au choix, même du porc)
120 à 150 g de féculent (evider les fritures et surgelées)
1 yaourt 0% nature avec aspartame ( pas aux fruits, très mauvais)
1 fruit
ASTUCE: Si je n'ai plus faim je peux manger le yaourt et le fruit à 16h
DINER
60g crudités et légumes
60 g viande
30 g de fromage
1 yaourt nature 0% avec aspartame
1 fruit
FACULTATIF: les féculents (le moins possible en fonction de la faim)
A chaque repas j'ai également le droit à une ceuillère à soupe d'huire (au choix) pour la cuisson
C'est une ligne de conduite adapté à mes goûts, mais à part le petit déjeuner ou il faut rajouter du café, ou thé pour les autres sinon c'est pas très dur.
PETIT DEJEUNER
50g pain précuit + beurre
50g pain précuit + nutella
lait 330 ml (je ne digere pas le chaud le matin°
facultatif : 1 fruit
DEJEUNER
60 g de crudité avec vinaigrette allégée (moi j'en met pas j'aime pas la vinaigrette tt cours)
60 g de viande = 2 t jambon blc= 2 oeufs (viande au choix, même du porc)
120 à 150 g de féculent (evider les fritures et surgelées)
1 yaourt 0% nature avec aspartame ( pas aux fruits, très mauvais)
1 fruit
ASTUCE: Si je n'ai plus faim je peux manger le yaourt et le fruit à 16h
DINER
60g crudités et légumes
60 g viande
30 g de fromage
1 yaourt nature 0% avec aspartame
1 fruit
FACULTATIF: les féculents (le moins possible en fonction de la faim)
A chaque repas j'ai également le droit à une ceuillère à soupe d'huire (au choix) pour la cuisson
C'est une ligne de conduite adapté à mes goûts, mais à part le petit déjeuner ou il faut rajouter du café, ou thé pour les autres sinon c'est pas très dur.
merci beaucoup mag2606
c'est vrai que ça parait simple, je vais m'en servir au début le temps de réduire mes quantités et de reprendre de bonnes habitudes car JE NE VEUX PLUS FAIRE DE REGIME !!! mais avoir une bonne hygiène de vie !!!

c'est vrai que ça parait simple, je vais m'en servir au début le temps de réduire mes quantités et de reprendre de bonnes habitudes car JE NE VEUX PLUS FAIRE DE REGIME !!! mais avoir une bonne hygiène de vie !!!
coucou divine,je ne sais pas si ca peu t'aider mes apres ma premiere grossesse+contaceptif+antidepresseur+deux grossesse= 30 kilos et depuis le mois de décembre, je me suis affolé,j'ai diminué mon alimentation avec un peu plus de légume que de féculent et baucoup d'eau avec de la piscine et de la marche a pied (je sui pa fane de sport)et aussi des gélules que tu achette en pharmacie,j'en n'ai pris que 4 jours ca a peut-etre aidé mon corp a se dire dégage les kilos en tout cas j'ai reussi à perdre 12 kilos et j'en perd 2 chaque semaine (les complement alimentaire ca me faisait peur mes j'ai essayé mais pour le sport et la nouriture c'est sans relache, je sui d'accor avec maggy et courage,garde le moral

Franchement, quand j'ai vu les quantités sur le papier je me suis dis je vais avoir super faim mais en fait non. Par contre il faut vraiment manger les quantité au début, car si tu en prends un peu moins parce que ça te tente moins et bien tu risques de pas manger asser.
Petits conseils pour bien démarrer:
- Peser tous ce que vous mangez
- pour les feculents, privilégier les tagliatelles aux spaghetti (plus facile à doser)
- Contrairement à ce que l'on pense, régime peu coûteux.
- Manger des condiments à volonté (cornichons par exemple avec la viande)
- boire beaucoup d'eau, essayer 1 litre (moi j'ai achete une bouteille d'hépar 1 litre pour être sur)
Petits conseils pour bien démarrer:
- Peser tous ce que vous mangez
- pour les feculents, privilégier les tagliatelles aux spaghetti (plus facile à doser)
- Contrairement à ce que l'on pense, régime peu coûteux.
- Manger des condiments à volonté (cornichons par exemple avec la viande)
- boire beaucoup d'eau, essayer 1 litre (moi j'ai achete une bouteille d'hépar 1 litre pour être sur)
je ne savais pas pour les tagliatelles ... je prends toujours des spaghettis !
lenlilou, c'est quoi les gélules ?
lenlilou, c'est quoi les gélules ?
désolé comme ca fait longtemp que je n'en n'ai pa pris, je l'ai trouvai plu.alors moi j'ai pris :
thé vert et ginseng (drainant)en grande surface
4321minceur en pharmacie
li surtout bien la notice si tu en prend,c'est juste pour t'aider sur le début mais n'en prend pas longtemp sinon ton corp risque de s'abituer,mais n'oubli pas tes bonnes resolution(du sport et reduire le grignotage)
et evite de t'angoisser,ca te donnera envi de manger
thé vert et ginseng (drainant)en grande surface
4321minceur en pharmacie
li surtout bien la notice si tu en prend,c'est juste pour t'aider sur le début mais n'en prend pas longtemp sinon ton corp risque de s'abituer,mais n'oubli pas tes bonnes resolution(du sport et reduire le grignotage)

je ne veux pas en prendre !!! c'était juste par curiosité car ma cousine a pris des gélules pour perdre du poids, type coupe faim et elle a fini a l'hopital : ulcère puis cancer du colon ... elle en a trop pris !!!
moi, j'ai pas le moral à cause de mes cheveux
j'en ai pas beaucoup et ils sont fins...
tu as plus de chance de perdre du poids que moi de retrouver des cheveux...bon courage!

j'en ai pas beaucoup et ils sont fins...
tu as plus de chance de perdre du poids que moi de retrouver des cheveux...bon courage!
je t'ai envoyé un mail
merci damsev pour ton mail
je le préfère à celui de mag2606. je fais les courses mercredi en attendant je vais faire avec ce que j'ai !

je le préfère à celui de mag2606. je fais les courses mercredi en attendant je vais faire avec ce que j'ai !

divine en plus ns avonsle même âge !!!!
allez c ça aussi le forum de l'écoute et bcp bcp de sympathie !!!
allez c ça aussi le forum de l'écoute et bcp bcp de sympathie !!!
damsev : je revois pas la dieteticienne avant le 1er mai et jevoulais savoir "comment" tumangeais ?
oui ça ira très bien avec ce qu'il y aura ds ton frigo !!! en plus tt le monde mange comme toi ... si tu reçois à l'apéro mets des carottes en batonnets du surimi.... et autres choses comme ça ça passe très bien et c'est moins lourd !!!
et si tu peux va à la pisine et fais de la marche... mercredi je vais voir la diét je te dirais... mais là j'y crois pas trop... on verra !
et si tu peux va à la pisine et fais de la marche... mercredi je vais voir la diét je te dirais... mais là j'y crois pas trop... on verra !
delphjc : même âge et mariage le même jour !!!

suzie blue, en supermarché il y a des comprimés pour aider à la repousse des cheveux et si tu les perd beaucoup, c'est peut etre un manque de fer et là il faut voir avec ton médecin.
je prends des juvami** "chute de cheveux" et j'ai déjà essayé "ongles, peau et cheveux". Mes cheveux sont plus épais et moins secs. Ils poussent vite naturellement.
je prends des juvami** "chute de cheveux" et j'ai déjà essayé "ongles, peau et cheveux". Mes cheveux sont plus épais et moins secs. Ils poussent vite naturellement.

Bonjour !!! J'ai dormi comme un bébé, ça faisait longtemps !!! Merci les filles, je suis en super forme ce matin !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage