Notre mariage du 8 mai 2010
Coucou tlm!
Je viens juste en coup de vent vous dire que j'ai passé un super week end de mariage! Merci pour vos conseils et plus que des paroles, allez jeter un oeil sur mon site:
www.notremariagegothique.com
Je viens juste en coup de vent vous dire que j'ai passé un super week end de mariage! Merci pour vos conseils et plus que des paroles, allez jeter un oeil sur mon site:
www.notremariagegothique.com
Réponses
un seul mot MAGNIFIQUE
j adore toi et ton mari vous etiez superbe
bravo et toute mes félicitation
j adore toi et ton mari vous etiez superbe
bravo et toute mes félicitation
merci miss!
Félicitations Madame !
Je t'avoue que le gothique, c'est pas mon truc, mais vous étiez superbes tous les deux !
Je t'avoue que le gothique, c'est pas mon truc, mais vous étiez superbes tous les deux !
felicitations et plein de bonheur a venir
pour moi aussi le gothique n'est pas mon truc mais bravo vous etiez magnifiques
pour moi aussi le gothique n'est pas mon truc mais bravo vous etiez magnifiques

toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur !!! Vous étiez magnifique, j'avais les larmes aux yeux en regardant les photos !!!!
Félicitation......Magnifique travaille ....Le gothique n'est pas mon truc mais vue comme ca c'est magnifisue ...Vous respirer le bonheur ...Tous mes voeux de bonheur ...

Félicitation à vous deux !!!!
que de souvenir vous étiez magnifique tous les 2

felicitation je vais de ce pas regarder je re apres ^^ merci

d'habitude je crois le gothique me fait peur et je trouve ça glauque.
Mais là curieusement j'ai trouvé votre mariage très frais, plein de joie de vivre et j'ai vraiment adoré votre déco, parfaite dans les moindres détails.
et surtout
à tous les invités qui étaient également dans les couleurs
Très beau mariage, félicitation
Ps : les codes ne fonctionnenet pas pour voir plus de photos
Mais là curieusement j'ai trouvé votre mariage très frais, plein de joie de vivre et j'ai vraiment adoré votre déco, parfaite dans les moindres détails.
et surtout

Très beau mariage, félicitation

Ps : les codes ne fonctionnenet pas pour voir plus de photos

Félicitations !!!! Et tous mes voeux de bonheur !!
Merci pour les photos! Elles sont magnifiques!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pleins de bonheur à vous deux !!!!
hééé bééééé wouhaaaaa que de photosssss tu nous a gater maintenant le ptit recit lololol
en tout cas felicitation ^^ vous etiez parfait jolie table j'ai adorer la photo des assiettes bref tres beau ^^
en tout cas felicitation ^^ vous etiez parfait jolie table j'ai adorer la photo des assiettes bref tres beau ^^

Pleins de bonheur à vous deux !!!!
félicitations vous étiez supr beau tous les deux!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur

toute mes félicitations, vous avez du vous éclatez;je vous souhaite beaucoup de bonheur

J'tai laissé un ptit mot sur le site, mais encore toutes mesz felicitations et plein de bonheur !!! Bravo pour ce mariage a votre image !!!!!

super bravo pour tous ça vous êtes superbe! tout mes voeux! j'aurais adoré couvrir un mariage comme le votre, votre photographe a du se regaler!

MAGNIFIQUE !!!! exellent, comme quoi faire à son image rend toujours un super beau mariage !!!
vous avez osé et sa rend super bien !!!
plein de bonheur à vous deux !!!!

magnifique !! tous mes voeux de Bonheurs !!!
j'adooore, félicitation, plein de bonheur pour vous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage