Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

on va signer le devis du traiteur!!

on va signer le devis du traiteur!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

popolinette
11-05-2010 12:43:40
coucou les filles,
voila, on a revu le devis avec les traiteur et on a refait quelques modifications, maintenant c'est tout bon on va le signer!!
Allez je vous dis ce qu'il y a au menu!!
Vin d'honneur: sucettes de tomates mozzarella, brochettes de magret de canard fumé et pruneau, mini caillette de l'ardèche et sa confiture d'oignons,accras de morue, feuilletés, petit pain au lait et charcuterie, légumes à la croque et aioli, mini nems, bouchon de poulet aux citrons confits, verrine de tartare de saumon à la crème d'oseille et mousse au citron, Chaud froid de Foie gras de canard poêlé crème de vinaigre balsamique sur compotée de pommes reinettes aux airelles (animation à la plancha)et Risotto aux quatre fromages (animation au poêlon), en sucré, des mignardises sucrées et macarons.

pour le repas: crumble de noix de st jacques à la fondue de poireaux,
noix de veau aux citrons confits et gingembre, accompagné d'un tian de légumes provençaux et gratin dauphinois,
fromage de chèvre et mesclun tomates confites et tomme de brebis à la confiture de griottes.
pain et café.

pour le dessert on le prendra par un patissier.
Et pour les ptits loups: melon et jambon cru, aiguillettes de poulet au jus et potatoes.

Pour les adultes c'est 37 euros par personne et 15 euros pour les enfants.
Vous en pensez quoi?
bisous

Réponses

melokik
11-05-2010 12:52:21
Le tarif semble raisonnable et ça à l'air très bon
Smyrne
11-05-2010 13:05:44
ça me donne l'eau à la bouche, que des bonnes choses tout ça ] et le prix me paraît raisonnable.
Lulu04
11-05-2010 13:07:13
Travaillant pour un traiteur je peux te dire que ça me parait carrément raisonnable et ça me donne bien envie ce que vous avez choisi.
Dans ce tarif le service est compris ?
popolinette
11-05-2010 13:11:51
merci les filles!!
le service est compris, ils nous offrent le nappage et nous nous occupons de la mise de la table.
Dans le prix, l'apéritif n'est pas compris.
coccinelle37000
11-05-2010 13:52:08
moi je paye 48 EUROS pour les adultes est en plus on a un poisson et le dessert pièce montée et entremet, donc peut etre un peu cher le tien mais ça reste raisonnable et pour les enfant nous on paye 14 euros donc c'est kif kif le tout service compris
sophie95690
11-05-2010 15:49:35
purée nous on paie 83e par tête, ça comprend
cocktail : arbre à saucisses, tapenades variées, légumes...
repas: tartare de st jacques, croustillant de riz de veau, marmitte diabolique (canard, poulet)... avec gratin dauphinois,trou normand, assiettes variées de fromage sur salade verte, pièces montée de gateau divers + eau + vin rouge + vin rosée + les boissons apéritives (jus de fruits, alcool)
je trouve ça donc raisonnable

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à on va signer le devis du traiteur!!