Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Ouf!!! je suis sauvée

Ouf!!! je suis sauvée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Compte supprimé
07-11-2009 09:16:45
coucou les filles, je suis vraiment soulagée !!!

je vous raconte tout:

La semaine dernière, j'ai trouvé la robe de mes rêves. Une fois commandée, je me suis dit qu'il fallait que je commence à regarder pour la déco.
Nous allons avoir des tables rondes et pas moyens de trouver des nappes en non tissé à moins de 13 € sauf sur un site où elles sont en promo à 7€90. J'en commande une pour voir le rendu. Magnifique, c'est vraiment ce que je voulais. je dis donc à mon homme il faut qu'on les commandes de suite sinon il risque de ne plus avoir la promo. On va sur le site j'en commande 24 (3-4 en plus au cas où), et la quantité indisponible, veuillez nous contacter pour plus d'info. On appelle et on tombe sur un répondeur, puis les gérants nous rappelle 5 min après. Ils nous disent qu'ils ne sont pas sur de pouvoir en commander autant car le fournisseur va arrêter la production de ces nappes là je suis vraiment trop dégoutée et ils nous disent qu'ils appelleront le lendemain le fournisseur pour savoir s'il en avait en stock, pour nous les réserver (sans aucune garantie du site).

Le lendemain, je reçois un mail du site qui à réussit à nous les réserver. je suis tellement heureuse, que je cours chercher la CB pour la faire chauffer de suite

Réponses

angeliqua
07-11-2009 09:33:19
oui ,tu as vraiment eu de la chance

un super wekke end s annonce pour toi alors
chaussette149
07-11-2009 10:41:13
effectivement tu as eu bcp de chance !!! heureusement qu'ils ont pu en commander autant !!
Passe un bon week end
toukatou
08-11-2009 12:24:51
Très contente pour toi !!!! C vraiment cool ça va vite faire chauffer ta carte !!
Compte supprimé
08-11-2009 16:39:47
en fait c'est la CB de belle maman que je remercie encore mille fois

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ouf!!! je suis sauvée