Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

participation de la famille au mariage

participation de la famille au mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emilie85500
14-06-2009 11:41:34
je suis super contente aujourd'hui car d'une part on sait onu on veut aller en voyage de noce (hors sujet lol) mais ce qui me rejouit le plus c'est que j'ai fait part a ma soeur de mon souhait d'aller voir des robes de mariées dans mes magasins qui ne se trouve pas très loin de chez elle pour un et de son travail pour l'autre... et figurez vous qu'elle ma dit tout naturellement "previens moi quand tu voudra y aller je viendrai avec toi"... c'est super de sa part car je n'osais pas lui demander mais c'est venue tout naturellement pour elle (surtout que c'est ma grande soeur et aussi ma demoiselle d'honneur!!!)

Réponses

rarounette
14-06-2009 14:07:49
c'est cool c'est toujours mieux d'étre avec quelqu'un qui nous connais bien
elle pourras te conseillé ça serait cool aussi d'y aller en mère filles ça vous fera un souvenir inoubliable!
bon courage pour tes essayages
cricril
14-06-2009 18:37:42
moi je suis allée avec ma mère tout simplement
leslieolivier
14-06-2009 21:18:33
contente pour toi, vite les photos
moi j'y suis allée juste avec ma mère, je ne voulais personne d'autre
ceecee
15-06-2009 08:51:35
j'y suis allé avec ma maman et ma nièce pour le premier repérage... j'ai essayé deux robes et j'ai eu le coup de coeur pour celle qui est dans ma galerie... je pense retourner la commander en juillet ou aout avec ma maman, car elle souhaite me l'offrir.
c'est vraiment un bon moment que nous avons passé ensemble, tu verras, c'est tellement émouvant !!
]
Ourlove
15-06-2009 09:02:05
Moi je l'ai fait avec ma mère et mon père... pour moi c'était pas émouvant, mais marrant

En mm temps, je ne réalise toujours pas je pense, ou alors c'est que sa ne me stress pas du tout... ( a par pour les trucs incertains mais çà c'est pour tout, même quand c'est pas pour le mariage ] )
mytaine
15-06-2009 11:07:06
Pour moi j'ai fait les repérage avec mes amies et l'essayage avant commande avec ma maman et mon frère et pour le prochain je vais reprévenir tout le monde. C'est super d'être entourer des gens qu'on aime pour ce moment.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à participation de la famille au mariage