Pas trop le moral là...
Ben voilà, tout est dans le titre...
Mon chéri a été licencié le 16/07, après 14 mois de galère. On attendait ce moment avec impatience, et bien que je me sente soulagée d'un coté, je suis en méga stress de l'autre.
Normalement il doit se faire embaucher par un artisan, mais il n'a pas l'air pressé de lui faire un contrat, alors que çà fait plus de 6 mois qu'il nous dit qu'il a vraiment besoin de quelqu'un et qu'il compte sur mon chéri...
Du coup, je panique un peu, et à J-342 je me demande si nous allons pouvoir maintenir notre projet de mariage.
Voilà, j'avais juste besoin de partager un peu ce que je ressents, car lui il ne vois pas les choses de la meme facon que moi, il est d'un naturel très optimiste.
Désolée, j'ai juste besoin d'un ptit coup de booster
Mon chéri a été licencié le 16/07, après 14 mois de galère. On attendait ce moment avec impatience, et bien que je me sente soulagée d'un coté, je suis en méga stress de l'autre.
Normalement il doit se faire embaucher par un artisan, mais il n'a pas l'air pressé de lui faire un contrat, alors que çà fait plus de 6 mois qu'il nous dit qu'il a vraiment besoin de quelqu'un et qu'il compte sur mon chéri...
Du coup, je panique un peu, et à J-342 je me demande si nous allons pouvoir maintenir notre projet de mariage.
Voilà, j'avais juste besoin de partager un peu ce que je ressents, car lui il ne vois pas les choses de la meme facon que moi, il est d'un naturel très optimiste.
Désolée, j'ai juste besoin d'un ptit coup de booster

Réponses
je suis de tt coeur avec toi
courage..c est pas facile de nos jours..

courage..c est pas facile de nos jours..
Pas facile! Il ne faut pas attendre après cet artisan, en prospectant ailleur ton chéri aura plus de chance car aujourd'hui il faut se méfier des paroles,tant que rien n'est signer...Ne baisser pas les bras...
pas véident mais un conseil maintenez le projet de mariage!! vous avez encore un an devant vous!!
et puis ca fait un projet, des idéees en communs a partager et ca va vous maintenir en forme!
il est dans quel domaine ton zhom??
et puis ca fait un projet, des idéees en communs a partager et ca va vous maintenir en forme!
il est dans quel domaine ton zhom??
Salut ceecee, ne t'inquiète pas pour çà... sa fait parti de la vie et j'espère de tout cœur que ton homme retrouvera vite du travail

il faut pas tinkieter pour le mariage c dans un an
si vraiment il y a tjr pas de solution vous ferez un mariage plus petit c tout mais il faut continuer ces une etapes de plus de votre vie a deux
aller courage
si vraiment il y a tjr pas de solution vous ferez un mariage plus petit c tout mais il faut continuer ces une etapes de plus de votre vie a deux

courage... et peut-être que l'artisan attendait que ton chéri soit licencié pr lui faire son contrat ... et attends avant d'annuler ou reporter votre mariage...
Pas facile mais il faut garder le morale!
Le fait que votre mariage soit dans plus d'un an te permet d'organiser tout au fur et à mesure et de payer petit à petit.
Quant au travail, ne t'en fait pas, ça va aller. Il va récupérer un job en deux temps trois mouvements.

Le fait que votre mariage soit dans plus d'un an te permet d'organiser tout au fur et à mesure et de payer petit à petit.
Quant au travail, ne t'en fait pas, ça va aller. Il va récupérer un job en deux temps trois mouvements.

Merci les filles, çà fait du bien de lire vos encouragements...
Mon chéri il était magasinier, et en fait il touche à tout. C'est lui qui a fait presque tous les travaux dans notre maison, et l'artisan en question etait bluffé en fait... voilà l'histoire...
Mon chéri il était magasinier, et en fait il touche à tout. C'est lui qui a fait presque tous les travaux dans notre maison, et l'artisan en question etait bluffé en fait... voilà l'histoire...

Il n'aura pas de mal à retrouver s'il est doué comme ça ! Les métiers de ce type sont très recherchés. On a toujours besoin de bons artisans et ça doit être agréable aussi pour toi !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il est polyvalent apparemment, y'a pas de raison qu'il ne trouve pas!C'est tellement rare de nos jours...
Comme l'a dit lilies, faut pas que ca soit un obstacle, si c'est plus difficile, il faudra penser à faire un mariage plus petit...Pas besoin
De toutes façons, quand on ne peut pas reculer, on ne peut qu'avancer et affronter toutes les situations..
Et puis ca fera des souvenirs à raconter à vos enfants: Oh tu sais mon chéri, notre mariage, ca a pas été facile au début...Ah de mon temps..
Dans tous les cas, ca vous fait une vague de bonheur à venir, c'est l'objectif "positif"..
Comme l'a dit lilies, faut pas que ca soit un obstacle, si c'est plus difficile, il faudra penser à faire un mariage plus petit...Pas besoin
De toutes façons, quand on ne peut pas reculer, on ne peut qu'avancer et affronter toutes les situations..
Et puis ca fera des souvenirs à raconter à vos enfants: Oh tu sais mon chéri, notre mariage, ca a pas été facile au début...Ah de mon temps..

Dans tous les cas, ca vous fait une vague de bonheur à venir, c'est l'objectif "positif"..
Merci les filles pour votre soutien, je viens de rentrer de vacances et il va falloir que chéri prospecte les intérim... j'espère que çà va aller
tu sais les temps sont durs en ce moment...peut etre que ton homme devra accepter des missions pour finir l'année car malheureusement avec la crise, peu de cdi se présenteront en 2009...tu es de ou dans l'oise déjà?
nous habitons à mareuil sur ourcq, c'est à 30mn de Meaux
coucou
je te souhaite bon courage car c'est pas évident de bosser en ce moment!
relance peut-être l'artisan pour savoir quand il compte l'embaucher?
gros bisous de courage
je te souhaite bon courage car c'est pas évident de bosser en ce moment!
relance peut-être l'artisan pour savoir quand il compte l'embaucher?
gros bisous de courage
salut ceecee, moi j'ai un contrat qui se fini fin septembre apres je sais pas ce que je vais faire, soit mon entreprise va m'embaucher ou alors il faut que je trouve ailleurs. je me marie le meme jour que toi, pour l'instant on ne laisse pas tomber on va voir, on a déja mis pas mal d'argent de coté et nos parents vont nous aider...
Pour toi je te dirai quand attendant ton homme devrait chercher un petit boulot en intérim ou autre pour gagner un peu d'argent. Bon courage
Pour toi je te dirai quand attendant ton homme devrait chercher un petit boulot en intérim ou autre pour gagner un peu d'argent. Bon courage
bon courage à toi tiens bon je suis sure que ça va s'arranger
coucou
nous traversons le même genre de situation que vous. Je comprends tes angoisses et tes ressentis, j'ai les mêmes. Nous avons décider de maintenir notre mariage. Nous allons sûrement voir plus petit que ce que nous nous imaginions mais vraiment ce projet de mariage m'aide à maintenir la tête hors de l'eau. C'est ma bouffée d'oxygène en ces temps difficiles. Alors je te souhaite beaucoup de courage et cette épreuve est difficile mais nous en verrons d'autres.
Courage et je ne sais pas si ça te réconforteras mais tu n'es pas seule comme je te l'ai dis je suis dans une situation à peu près similaire. Faut garder la pêche !!!
nous traversons le même genre de situation que vous. Je comprends tes angoisses et tes ressentis, j'ai les mêmes. Nous avons décider de maintenir notre mariage. Nous allons sûrement voir plus petit que ce que nous nous imaginions mais vraiment ce projet de mariage m'aide à maintenir la tête hors de l'eau. C'est ma bouffée d'oxygène en ces temps difficiles. Alors je te souhaite beaucoup de courage et cette épreuve est difficile mais nous en verrons d'autres.
Courage et je ne sais pas si ça te réconforteras mais tu n'es pas seule comme je te l'ai dis je suis dans une situation à peu près similaire. Faut garder la pêche !!!
Merci les filles...
Je voulais juste vous dire que çà va un peu mieux.
Je viens tout juste d'apprendre que Chéri va bosser au black pour cet artisan toute la semaine prochaine, peut-etre un genre de test ? Il lui fourni un véhicule aussi pour toute la semaine, et j'espère qu'ils vont trouver un peu de temps pour parler de la suite !
A toutes, merci pour vos gentils ptits mots, et plein de courage à vous aussi...
Je voulais juste vous dire que çà va un peu mieux.
Je viens tout juste d'apprendre que Chéri va bosser au black pour cet artisan toute la semaine prochaine, peut-etre un genre de test ? Il lui fourni un véhicule aussi pour toute la semaine, et j'espère qu'ils vont trouver un peu de temps pour parler de la suite !
A toutes, merci pour vos gentils ptits mots, et plein de courage à vous aussi...

ah ba c'est déjà mieux que rien !!! tu vois ça va venir courage !
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile de trouver du boulot. Mais si je comprends bien ton homme sait faire beaucoup de choses donc tu sais, les patrons voient bien ceux qui veulent et savent travailler correctement !!!
Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger !!!
Bon courage et soutien ton homme pendant cette période.
Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger !!!
Bon courage et soutien ton homme pendant cette période.

Merci Tibou ! mais tu sais, çà fait 14 mois que je soutien et que j'assume un peu tout à la maison... je commence à tirer la langue !!!
Non sérieusement, çà va aller, je positive maintenant, grace à vous toutes... Merci les filles, vous etes
Non sérieusement, çà va aller, je positive maintenant, grace à vous toutes... Merci les filles, vous etes

Moi et mon mari avons vécu une situation similaire. Il a été arrêté pour une sciatique 7 mois avant le mariage. Au début on ne s'est pas inquiété, on pensait qu'il retravaillerai rapidement. Son salaire avait beaucoup diminué alors on remettai certains achats à plus tard.
Et finalement les mois ont passé et comme il n'était plus payé que par la sécu son salaire a diminué de moitié.Alors on a fait des concessions pour le mariage mais il n'a jamais été question de le reporter. Ca soude et ça aide à penser à autre chose d'avoir des beaux projets.
Aujourd'hui ça fait 10 mois qu'il est arrêté. On veut acheter une maison ou faire construire mais il faut qu'on attende qu'il reprenne le travail. On espère que ce sera dans 1 ou 2 mois.
Et finalement les mois ont passé et comme il n'était plus payé que par la sécu son salaire a diminué de moitié.Alors on a fait des concessions pour le mariage mais il n'a jamais été question de le reporter. Ca soude et ça aide à penser à autre chose d'avoir des beaux projets.
Aujourd'hui ça fait 10 mois qu'il est arrêté. On veut acheter une maison ou faire construire mais il faut qu'on attende qu'il reprenne le travail. On espère que ce sera dans 1 ou 2 mois.
courage Gwen

ca va aller .. qu'il continue de postuler

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage