photos de notre mariage 29 août!
coucou les filles me revoilà en temps que madame!
j'ai mis quelques photos dans ma galerie; tout était parfait je vous souhaite à toutes d'avoir un mariage aussi réussi que le notre...
j'ai mis quelques photos dans ma galerie; tout était parfait je vous souhaite à toutes d'avoir un mariage aussi réussi que le notre...
Réponses
Félicitations, vous étiez très beaux !
Je craque sur ton bouquet sans indiscrétion tu l'as payé combien?
Je craque sur ton bouquet sans indiscrétion tu l'as payé combien?
80 euros , il est réalisé sur une branche de bois, notre thème était la nature! ceux sont de petites orchidées qui sont collées dessus il était très beau. j'essaie de mettre d'autres photos mais elles sont trop volumineuses.
vous étiez très très beau!
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tant que madame
petite question: où as-tu trouvé ton collier? il est magnifique
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tant que madame

petite question: où as-tu trouvé ton collier? il est magnifique
merci , j'ai pris mon collier dans le magasin ou j'ai acheté ma robe sur clermont ferrand
Vive les mariés ! Tu était très jolie !
Bravo à vous et FELICITATIONS !!! j'adoooooooorree ta coiffure !!! c tout à fait le style que je voudrais et nous aussi notre thème sera "nature" alors j'attends d'autres photos avec impatience !!!! vite vite vite !!!!
merci a toutes je vais essayer de mettre des photos de la deco dès que mon mon mari me laissera l'ordi...
yes yes !! pousse-le !! pousse-le !!!!
Félicitations !!! Vous étiez vrm beaux !:)
felicitation a vous deux
j'adore ta robe elle es magnifique
j'adore ta robe elle es magnifique
c'est bon j'ai mis d'autres photos , si vous voulez voir quelque chose de particulier dites le moi!
Félicitation !!! ta décoration était superbe ...
super jolie !! bravo. Nous avons pris comme couleurs blanc, et queques touches de vert pâle et de rose pâle mais pour le moment rien n'est vraiment défini : on débroussaille les idées !!
je vois que ton mariage est prévu pour l'année prochaine , tu as encore un peu de temps mais ne tarde pas trop, plus tu pré pare tôt mieux c'est! nous on avait choisi ivoire, chocolat et des touches de vert anis.
Salut félicitations pour votre mariage vous étiez bien beaux.

merci maintenent j'attends qu'un magasin ouvre sur clermont pour vendre une partie de ma déco..lol..
Félicitation à vous deux, vous êtes superbes !!!!

Félicitations !!
Ta robe est très jolie !

felicitation alors madame ^^ aussi a monsieur ^^ bisouss
Tous mes voeux de bonheur a vous deux..
Félicitation pour ta déco c etait superbe!!
Bises
Félicitation pour ta déco c etait superbe!!
Bises

felicitations et tous mes voeux de bonheur
vous etiez magnifiques
vous etiez magnifiques

Félicitations !!!
J'aime beaucoup ton bouquet il est très original et en même temps très élégant.
J'aime beaucoup ton bouquet il est très original et en même temps très élégant.

merci les filles !!! je suis trop heureuse

Toutes mes felicitations vous etiez superbe et ta deco ouah j adore c est trop beau
ta robe est tres belle, felicitation.
je te souhaite autant d année de bonheur que moi.
car mardi je feterai mes 25 ans de mariage.
he oui 25 et toujours aussi heureuse.
je te souhaite autant d année de bonheur que moi.
car mardi je feterai mes 25 ans de mariage.
he oui 25 et toujours aussi heureuse.
Félicitations et tout plein de bonheur pour les années à venir! Vous étiez très beaux et toi, particulièrement splendide!

Félicitations aux jeunes mariés!!!!
Ta déco était magnifiquement superbe
Ta déco était magnifiquement superbe

je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te dire mes félicitions...en tout cas je souhaite tout le bonheur qui puisse exister
tu étais magnifique jumelle de robe
elle t'allait comme un gant

tu étais magnifique jumelle de robe

Merciiiii... J'ai eu énormement de compliments sur ma robe je suis ravie de mon choix! merci à toutes
felicitation

toutes mes félicitations!!!tu était vraiment magnifique!!on dirai un mariage de conte de fée!!!!
pleins de bonheur aux amoureux!!!!!!
pleins de bonheur aux amoureux!!!!!!

toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur
Je craque vraiment pour ta déco voiture!!!! Vraiment le bouquet sur le support bambou, extraordinaire!
Félicitations!
Et félicitations à nicolina5 pour ses 25 ans de bonheur! J'aimerais tellement être aussi heureuse après 25 A N N E E S de galère...euh de mariage
!

Félicitations!
Et félicitations à nicolina5 pour ses 25 ans de bonheur! J'aimerais tellement être aussi heureuse après 25 A N N E E S de galère...euh de mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
toutes mes félicitations
et j'ai adoré ta déco et coment tu as présenté ton vh et tes boissons
et j'ai adoré ta déco et coment tu as présenté ton vh et tes boissons

Félicitations!!!
Tu étais très jolie <3 et gros coup de coeur pour ton bouquet!
Tu étais très jolie <3 et gros coup de coeur pour ton bouquet!
Félicitations aux jeunes mariés !!!!! Ton bouquet était vraiment superbe et original ; mais une petite question : pas trop encombrant ? J'aime aussi beaucoup tes centres de tables !!!!
Comment les as-tu fait ??????
Encore toutes mes félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur !

Encore toutes mes félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur !
tu étais magnifique, MONSIEUR aussi ! ta déco superbe !
félicitations !

félicitations !
Félicitations, vous étiez superbe et les compositions florales sont magnifiques.
Plein de bonheur à vous
Plein de bonheur à vous
Merci à toutes ! Et oui félicitations à nicolina5 ... Pour mon bouquet , non il n'était pas encombrant, le fleuriste a pris du bois "flotté" donc très léger avec un trou dans lequel je glissais mon pouce et hop il tenait tout seul!
Pour mes centres de tables, j'ai fourni de gros morceaux de bois et le fleuriste a fait le reste :-
C'est un artiste il a enroulé du lierre et du fil de fer rouillé sur lequel il a accroché de petites fioles pour mettre des fleurs c'est assez original, tout ce que j'adore...
Pour mes centres de tables, j'ai fourni de gros morceaux de bois et le fleuriste a fait le reste :-
C'est un artiste il a enroulé du lierre et du fil de fer rouillé sur lequel il a accroché de petites fioles pour mettre des fleurs c'est assez original, tout ce que j'adore...
Je vous ai rajouté des photos d'arbres à photophores (récuperer branches mortes , faire des photophores avec des pots de crèmes desserts vides, idée pas chère mais ils ont fait un tabac en revanche nous avions mis un photophore trop près du bois et il a pris feu... en plus c'était durant un jeu et nous avons la vidéo mdr il y a aussi notre ouverture de bal surprise ( on a du la faire 3 fois à la demande de nos invités ils ont adoré!!!)
coucou tout d'abord felicitation vous etiez magnifique ta déco aussi jadore...je vous adresse tous mes voeux de bonheur et d'amour...
Dis moi jadore ton urne je fais aussi le theme de la campagne...puis je savoir ou tu l'a acheté ou si tu l'a vend???merci beaucoup a bientot et encore felicitation
Dis moi jadore ton urne je fais aussi le theme de la campagne...puis je savoir ou tu l'a acheté ou si tu l'a vend???merci beaucoup a bientot et encore felicitation

felicitations a vous deux et je vous souhaite pleins de bonheurs,vous etiez tres beau,
je pense que la journée a du passer vite
je pense que la journée a du passer vite

Merci ...
Emline69 , j'ai fabriqué mon urne avec du grillage à poule, tu découpe 2 grands coeur puis une longue bande , un carré pour la porte ensuite tu assembles le tout! Je veux bien te la vendre mais les frais de port te couterais cher .Il vaut mieux que tu la fasses si tu peines dis le moi je t'aiderais
Emline69 , j'ai fabriqué mon urne avec du grillage à poule, tu découpe 2 grands coeur puis une longue bande , un carré pour la porte ensuite tu assembles le tout! Je veux bien te la vendre mais les frais de port te couterais cher .Il vaut mieux que tu la fasses si tu peines dis le moi je t'aiderais

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage