Notre mariage ce 29 aout
Coucou les filles
Alors voila notre récit
Donc samedi 5 h 30 debout vite déjeuner et prendre une douche... 6 h 30 arrivée chez mon père car la coiffeuse venait me coiffer la. Chignon jusque 8 h 30 c'est bon on est dans les temps... 8 h 45 ma fille arrive avec ma soeur : chignon a ma fille pendant que ma soeur m'aide a m'habiller. 9 h 45 les invités arrivent chez mon père 10h 15 nous partons en cortège pour la commune. Mon Mari m'y attendais, jusque la nous sommes toujours dans les temps . 10 h 30 nous entrons dans la commune et la c'est parti pour 30 min de mariage civil tout se passe comme prévu. 11 h rdv a l'église ( qui a 50 m pour le mariage religieux beaucoup d'émotions et de baffouillage ( le stress) ... la bénédiction a duré 35 min ... A la sortie de l'église beaucoup de riz et de remerciement et de bisous...
11 h 50 nous partons pour la salle qui est a 5 min ... Tres beau cortège voitures et beaucoup de klaxonnement... 12 h nous arrivons a la salle nous sommes tip top dans les temps nous commencons l'apéro... nous prenons un verre avec nos invités puis a 12 h 45 nous partons faire nos photos sur la pleine a coté de la salle ...
a 13 h 30 nous revenons pres de nos invités les photos sont finies... a 14 h 15 nous invitons nos invités a prendre place pour ensuite ouvrir le buffet a 14 h 30 ... Le repas délicieux les invités plus que content et encore et toujours dans les temps ... Nous laissons les derniers invités terminés leurs assiettes ensuite nous installons le fromages et le café... a 16 h 30 nous ouvrons le bal sur " bonnie tyler avec la chanson si demain"
Tout le monde a danser beaucoup c'était vraiment comme nous l'avions prévu
A 19 h les invités du soir arrivent nous leur proposons de passer au buffet une fois qu'ils aient bu leur apéro... Ensuite ils se mettent a danser ...
ET bien voila le gros de la soirée
Nous avions une très belle voiture
Nos photos Nous allons les sélectionner samedi donc nous devrions les avoir dans 10 jour
Je vous ai mis 2 photos en attendant les "vraies"
J'espere que mon récit vous plaira et que je n'ai pas fait trop de fautes
En tout cas les filles amusez vous et profitez de cette magnifique journée car ca passe trop vite et si vous n'avez pas encore choisi votre date je vous conseil de vous marier le matin on est profite plus longtemps en commencant plus tot...
Ha oui j'oubliais nous sommes reparti les derniers juste apres les ptits derniers a 5 h
Les 2 photos sant dans ma galerie les autres arriveront plus tard
Bisou les filles
Alors voila notre récit
Donc samedi 5 h 30 debout vite déjeuner et prendre une douche... 6 h 30 arrivée chez mon père car la coiffeuse venait me coiffer la. Chignon jusque 8 h 30 c'est bon on est dans les temps... 8 h 45 ma fille arrive avec ma soeur : chignon a ma fille pendant que ma soeur m'aide a m'habiller. 9 h 45 les invités arrivent chez mon père 10h 15 nous partons en cortège pour la commune. Mon Mari m'y attendais, jusque la nous sommes toujours dans les temps . 10 h 30 nous entrons dans la commune et la c'est parti pour 30 min de mariage civil tout se passe comme prévu. 11 h rdv a l'église ( qui a 50 m pour le mariage religieux beaucoup d'émotions et de baffouillage ( le stress) ... la bénédiction a duré 35 min ... A la sortie de l'église beaucoup de riz et de remerciement et de bisous...
11 h 50 nous partons pour la salle qui est a 5 min ... Tres beau cortège voitures et beaucoup de klaxonnement... 12 h nous arrivons a la salle nous sommes tip top dans les temps nous commencons l'apéro... nous prenons un verre avec nos invités puis a 12 h 45 nous partons faire nos photos sur la pleine a coté de la salle ...
a 13 h 30 nous revenons pres de nos invités les photos sont finies... a 14 h 15 nous invitons nos invités a prendre place pour ensuite ouvrir le buffet a 14 h 30 ... Le repas délicieux les invités plus que content et encore et toujours dans les temps ... Nous laissons les derniers invités terminés leurs assiettes ensuite nous installons le fromages et le café... a 16 h 30 nous ouvrons le bal sur " bonnie tyler avec la chanson si demain"
Tout le monde a danser beaucoup c'était vraiment comme nous l'avions prévu
A 19 h les invités du soir arrivent nous leur proposons de passer au buffet une fois qu'ils aient bu leur apéro... Ensuite ils se mettent a danser ...
ET bien voila le gros de la soirée
Nous avions une très belle voiture
Nos photos Nous allons les sélectionner samedi donc nous devrions les avoir dans 10 jour
Je vous ai mis 2 photos en attendant les "vraies"
J'espere que mon récit vous plaira et que je n'ai pas fait trop de fautes
En tout cas les filles amusez vous et profitez de cette magnifique journée car ca passe trop vite et si vous n'avez pas encore choisi votre date je vous conseil de vous marier le matin on est profite plus longtemps en commencant plus tot...
Ha oui j'oubliais nous sommes reparti les derniers juste apres les ptits derniers a 5 h
Les 2 photos sant dans ma galerie les autres arriveront plus tard
Bisou les filles
Réponses
vous etiez magnifique!!! felicitations
Félicitations à vous deux et tout plein de bonheur! Merci pour les photos et le récit! Vous étiez magnifiques!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles et pour les photos les plus belles arriveront dans + ou - 10 jour
félicitations Madame

félicitations a vous et beaucoup de bonheur

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur

félicitations et plein de bonheur à vous 2
félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.
félicitation et beaucoup de bonheur. tu etais magnifique
Ta robe était vraiment magnifique. Tous mes voeux de bonheur!
felicitations et plein debonheur a venir
vous etiez magnifiques
vous etiez magnifiques

Félicitations!!! Vous étiez magnifiques!!!
tous mes voeux de bonheur !!! vous étiez superbes !!!
Tt plein de bonheur...
Vous étiez très beaux!!
Vous étiez très beaux!!
Tous pleins de bonheur a vous deux..
vous etiez magnifique!
vous etiez magnifique!

Tout mes voeux de bonheur et quel timing! lol
bisous
bisous
félicitation aux heureux mariés
BRAVO! pleins de bonheur pour vous
Félicitations et plein de bonheur à venir !!
coucou maithé c'est le surnom qu'avez donné mon mari a sa maman disparu!!!!!
j'ai lu ton récit qui est génial!!!!
tu était belle comme un coeur!
je vous souhaite a vous les amoureux tout mes voeux de bonheur!!!!!!!!
j'ai lu ton récit qui est génial!!!!
tu était belle comme un coeur!
je vous souhaite a vous les amoureux tout mes voeux de bonheur!!!!!!!!
FELICITATION!!! ta robe est magnifique j'adore et j'aimerai un costume comme ça pour mon chéri car notre thème couleur est blanc-argenté-gris
Super, félicitations !!! Tu es très jolie en mariée dis donc !!! Tu es une des rares à qui la robe tombe aussi bien que sur la photo du modèle.
Je me le souhaites ! mdr. Tu as un jupon de combien de cerceaux ? Car ma robe a a peu près la meme taille.
Je me le souhaites ! mdr. Tu as un jupon de combien de cerceaux ? Car ma robe a a peu près la meme taille.
Félicitations !!! tu étais vraiment très jolie =)
merci les filles et merci dolu et félicitations a toi aussi
toutes mes felicitations et plein de bonheur tu etais superbe

Maithé peux tu me dire comment est ton jupon (nombre de cerceaux leur diametre etc...) stp?
Félicitations !!!! Très belle déco et mariée !!! Beaucoup de bonheur !
mon jupon n'as qu'un cerceau tout en bas je pense que c'est un des plus petit en diametre
félicitations, elle etait tres belle ta robe
tous mes vœux de bonheurs tu étais très jolie
ah ouais ??!!! bah dis donc j'aurai pas cru, ca part bien évasé comme il faut. Tu étais très jolie, encore tous mes voeux de bonheur.
tout d abord toute mes felicitations
tous mes voeux de bonheur
ta robe etait vraiment tres belle
vous etiez vraiment magnifique
bravo
tous mes voeux de bonheur
ta robe etait vraiment tres belle
vous etiez vraiment magnifique
bravo

merci pour vos commentaires les filles
coucou félicitation et tous mes voeux de bonheur ça avait lair detre au top!!
vous etiez magnifiques encore félicitation

tout notre mariage a été au top et je souhaite que le votre soit au moins pareil que le mien car c'est vraiment le reve
a toutes les madames félicitations
super ton récit
j'aime bien lire les p'tits détailles là parfait
et je trouve aussi que tu était toute mimi
vivement les autres
pleins de bonheur pour votre avenir

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et je trouve aussi que tu était toute mimi

vivement les autres

pleins de bonheur pour votre avenir

merci et pour les ptis détail c'est pas fait expret j'ai écris comme j'ai vécu cette journée
fèlicitation je te souhaite plein de bonheur

félicitations et je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir
Super beau!!!!!!TIP TOP les couleurs!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage