Préparatifes Du Mariage 2010
Coucou les filles,Voilá j'ai déjá achéte tout les préparetifes du mariage.Il me manque plus que la figurine á commande sur le net.Et le 17 avril,le matin on va allée voir le costume marron chocolat!et l'apré-midi j'ai rendez-vous á la boutique pour faire les retouches de ma robe de mariée.Je suis super contente se revoir ma robe de mariée. -131 jusqu'au mariage j'ai trop hate etre le 14 aout 2010.Et vous les filles ça avance les preparatifes du mariage?
Réponses

Moi c'est le 4 septembre
En fait, je dois faire beaucoup de choses en juin: 1er essayage de ma robe, trouver le costume de monsieur et les accessoires, aller voir le pâtissier, le DJ peut-être (il faut aller le revoir quand exactement - je l'ai vu qu'une seule fois), le resto pour le menu, et le curé pour l'église (avec le choix des textes, etc... d'ailleurs ya certains chants et lectures qui sont pas obligatoires je crois? Vous vous rappelez lesquels?)pfiouuuuu quel travail! Je suis pas à côté en + alors pas simple sur un week end de tout prévoir!!
La je réfléchis aux dragées, j'hésite entre des petits pots à confiture (qui sont étanches comme les pots maison) ou des petits pots rond avec bouchon en liège, qui pourraient être sympa aussi!!! Et je réfléchis à des noms de table...

En fait, je dois faire beaucoup de choses en juin: 1er essayage de ma robe, trouver le costume de monsieur et les accessoires, aller voir le pâtissier, le DJ peut-être (il faut aller le revoir quand exactement - je l'ai vu qu'une seule fois), le resto pour le menu, et le curé pour l'église (avec le choix des textes, etc... d'ailleurs ya certains chants et lectures qui sont pas obligatoires je crois? Vous vous rappelez lesquels?)pfiouuuuu quel travail! Je suis pas à côté en + alors pas simple sur un week end de tout prévoir!!
La je réfléchis aux dragées, j'hésite entre des petits pots à confiture (qui sont étanches comme les pots maison) ou des petits pots rond avec bouchon en liège, qui pourraient être sympa aussi!!! Et je réfléchis à des noms de table...
Pour moi J-39 !!!!!
On doit encore acheter la déco de la salle (ballons, hélium)
Les fleurs ça suit son cours. Les tenues aussi. On voit le DJ le 28 avril. Le traiteur y'a pluqu'à lui confirmer le menu choisi et le nb exact de personnes.
Pour le VH, on va au resto pour finaliser ce dimanche.
La coiffure je fais mon 2ème essai samedi matin. Je vais voir avec elle aussi pour le maquillage.
Reste à trouver le livre d'or. L'urne on va la faire nous-même.
Le photographe on doit reprendre contact avec lui à la fin du mois.
J'ai commandé les dragées et les contenants, j'attend la livraison.
Le plan de table est quasiment prêt, reste à trouver un moyen de le mettre à l'entrée de la salle.
Je dois solder notre VdN (je vais le faire cette semaine je pense). On doit encore trouver un hôtel à Venise pour la veille (là il faut qu'on se dépêche !)
Après reste encore les marque-place (un petit carton sur les contenants à dragées, donc rien de bien méchant).
Je dois imprimer mes menus photophore (ça va être vite fait !)
Je dois encore acheter la jarretière, mais ça je le ferai à la boutique de ma robe.
Enfin, Monsieur doit s'occuper d'acheter les boissons du repas (c'est quand il veut !)
Je crois que c'est tout. Vous voyez autre chose qu'il manquerait ?
On doit encore acheter la déco de la salle (ballons, hélium)
Les fleurs ça suit son cours. Les tenues aussi. On voit le DJ le 28 avril. Le traiteur y'a pluqu'à lui confirmer le menu choisi et le nb exact de personnes.
Pour le VH, on va au resto pour finaliser ce dimanche.
La coiffure je fais mon 2ème essai samedi matin. Je vais voir avec elle aussi pour le maquillage.
Reste à trouver le livre d'or. L'urne on va la faire nous-même.
Le photographe on doit reprendre contact avec lui à la fin du mois.
J'ai commandé les dragées et les contenants, j'attend la livraison.
Le plan de table est quasiment prêt, reste à trouver un moyen de le mettre à l'entrée de la salle.
Je dois solder notre VdN (je vais le faire cette semaine je pense). On doit encore trouver un hôtel à Venise pour la veille (là il faut qu'on se dépêche !)
Après reste encore les marque-place (un petit carton sur les contenants à dragées, donc rien de bien méchant).
Je dois imprimer mes menus photophore (ça va être vite fait !)
Je dois encore acheter la jarretière, mais ça je le ferai à la boutique de ma robe.
Enfin, Monsieur doit s'occuper d'acheter les boissons du repas (c'est quand il veut !)
Je crois que c'est tout. Vous voyez autre chose qu'il manquerait ?
Ah oui, on doit aussi confirmer la réservation des tables et chaises ; on s'en occupe cette semaine !
bah moi c'est là presque : J-18 !!!
ça passe à une vitesse folle ! Je me souviens qd j'étais à J-100 ou qqch comme ça, je me disais : j'ai le temps... Bah franchement, oui on a le temps mais qd on passe la barre des 50 jours, tout s'accélère !
Il me reste mes boule plexi à terminer et mon plan de table. Pour le reste, ça se fera au dernier moment... Je récupère ma robe le 14 normalement. J'ai hâte et en même temps, je suis terrifiée d'oublier qqch d'important.
J'ai des listes partout à la maison... lol
Bon courage pour le reste les filles !
ça passe à une vitesse folle ! Je me souviens qd j'étais à J-100 ou qqch comme ça, je me disais : j'ai le temps... Bah franchement, oui on a le temps mais qd on passe la barre des 50 jours, tout s'accélère !
Il me reste mes boule plexi à terminer et mon plan de table. Pour le reste, ça se fera au dernier moment... Je récupère ma robe le 14 normalement. J'ai hâte et en même temps, je suis terrifiée d'oublier qqch d'important.
J'ai des listes partout à la maison... lol
Bon courage pour le reste les filles !

Courage !
C'est clair que ça passe à une de ces vitesse...
J'ai hâte d'y être, mais j'ai peur de m'ennuyer une fois que ce sera passé !
Et moi aussi j'ai peur d'oublier quelque chose !
C'est clair que ça passe à une de ces vitesse...
J'ai hâte d'y être, mais j'ai peur de m'ennuyer une fois que ce sera passé !
Et moi aussi j'ai peur d'oublier quelque chose !

bah moi j'ai le temps c'est en juin 2011, cependant ça avance petit à petit!
j'attends septembre pour connaitre le verdict de ma salle,de faire mes faire parts, déposé le dossier en mairie aller voir des robes et cie.
en cemoment je moccupe de mon urne, du dj et du photographe!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'attends septembre pour connaitre le verdict de ma salle,de faire mes faire parts, déposé le dossier en mairie aller voir des robes et cie.
en cemoment je moccupe de mon urne, du dj et du photographe!

je me marie le 21 aout, et j'avance très vite je trouve...
il me reste plus qu'a attendre les réponses des gens pour pouvoir faire le plan de table, faire l'essayage de ma robe, trouver mes chaussures (la semaine prochaine), acheter quelques trucs de déco (la semaine prochaine au maroc). mon thème est oriental, ca aide!!!
acheter la chemise de chéri et faire quelques déco encore.
j'ai bien avancé comme ça moins de stress a se dire est ce que j'ai rien oublié
il me reste plus qu'a attendre les réponses des gens pour pouvoir faire le plan de table, faire l'essayage de ma robe, trouver mes chaussures (la semaine prochaine), acheter quelques trucs de déco (la semaine prochaine au maroc). mon thème est oriental, ca aide!!!
acheter la chemise de chéri et faire quelques déco encore.
j'ai bien avancé comme ça moins de stress a se dire est ce que j'ai rien oublié

c'est trop cool les filles

moi je suis a J-17 et je suis très stressée!!! il ne me reste plus que quelques boissons a acheter et quelques petites choses sinon tout est ok!!! Enfin j'ai toujours peur d'oublier quelque chose d'important donc comme makorya je fais des listes!lol!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage