Coucou, on est sur le cul, le témoin de mon chéri vient de nous annoncer que sa femme veut divorcer, après 16 ans ensemble et 2 enfants, il est mal et nous on se mari dans 15 jours et on ne sait pas quoi faire pour lui venir en aide????
Un conseil, rester à l'écart, c'est leur vie de couple tout en étant à leur écoute si ils ont besoin de vous. je viens de divorcer, et pleins de gens ont voulu y mettre leur nez et résultat j'ai due rompre avec pas mal de personne pour etre tranquille. Et puis une affaire de couple ça regarde le couple par l'entourage.
Restez vigilants et à leur écoute c'est tout. dites leur que vous etes la aucas ou c'est tout.
Oui mais du coup il y a des changements, elle ne veut plus venir au mariage, et lui il passe son temps à pleurer et pour nous ce sera que du bonheur, on culpabilise ne nous monter aussi heureux alors que lui va très mal On ne sait pas si on devrait lui demander si il veut toujours être le témoin de chéri, ce sera dûr pour lui
c'est sûr on ne veut pas s'en mêler, mais si il vient quand même et qu'il passe son temps à la table avec nous en pleurant ou en faisant la tête, ça va pas être génial pour nous
peut-être que sa lui fera du bien de faire la fête, même si sa peut lui rappelé des souvenirs qui lui ferai du mal, il est assez grand pour gardé en lui son mal être devant vous et puis saoulé le sa lui fera du bien c'est pour rire
Sinon, demandé lui si il veut toujours venir a votre mariage, et que vous comprenez qu'il n'a pas envie de faire la fête
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à problème avec le témoin de chéri