la veille du mariage je vais faire un massage des mains, ils seront limés, taillés, polis, et je finis par une french manucure.
Par contre une french manucure est assez fragile, dès que ça commence à s'écailler ou la moindre éraflure et c'est foutu, tout s'enlève... c'est pour ça que je ne la ferais que la veille, pour être sûre qu'elle tienne
il faut prévoir un essai avant genre un mois à mon avis surtout si tu ne sais pas trop ce que tu veux... et le définitif, je pense faire ça le jeudi.... et j'ai le matériel de secours au cas où
angeduparadis a raison, tu peux faire un essai avant pour voir ce que tu aimes ! En plus une french ça ne coûte pas très cher, entre 12-15€ (par chez moi en tout cas).
la french manucure ca ne me plait pas trop, je prèfère bien limé et un joli verni. Si je fais ca le jeudi pour le samedi , ca tiendra bien vous pensez?
tu risque de faire écailler ton vernis entre le jeudi et le samedi !!!
c'est mon avis!
tu ne peu pas te faire poser ton vernis le vendredi soir ou samedi matin (par une de tes témoins par exemple).
ongles en gel avec capsules + french + déco mais tous les soins des mains qui vont avec et je vais voir aussi pour mes pieds, il faudrait pas les oublier.
et pour anico07, j'ai demandé à ma mère et ma BM de passer la nuit à la maison je sais qu'elle m'aideront la veille et le matin et j'ai ma petite soeur aussi qui sera là
Donc pas de vaisselle, pas de repas à préparer, je vais me faire chouchouter !
ca c la classe chrisacro :) tu as bien raison ^^ !! Non mais oh c'est une journée de folie qu'on va vivre on a bien le droit de se faire chouchouter !! ^^