comme on fait une table en U j'ai penser que l'on pourais mettre le nom des lieux ou l'on a habité depuis que l'on est enssemble. il y en a 3. dont notre adresse actuelle que je pense mettre pour notre table.
???
moi se sera un L et je ne fais pas nom de table en revanche il me semble pas mal de faire un plan de table, histoire que les gens cherche pas trop leur place.
sympa ton idée gulli, mais comme dit tiffany, tout dépend les noms de la ou tu as habité
ça peut être sympa mais avec une dispo en U je ne pense pas que ça soit vraiment utile, les noms c'est surtout fait pour mieux s'orienter quand il y a plein de tables.
C'est un peu notre principe mais sur îles où on a vécu ou s'y rapprochant,des cartes postales (obtenues en partie grâce à vous) indiquant nom de table et avec menu au verso.Faut voir les noms mais je trouve (forcément) ça sympa !
je ne voulait pas en mettre non plus et j'ai eu cette idée. oui c'est des jolies noms. et sur ça sert a rien vu que les tables sont en U c'est juste qu'on a eu 3 adresses alors ça peut etre sympas
moi j'aime bien , j'accroche beaucoup d'importance à la symbolique des choses et évènements : rien que notre date le 02 juin : mon second fils est né un 02 et mon premier fils est né en juin,si on rajoute le fait que la demande a eu lieu à la fête des mères et le 03/06 c'est la fête des mères !
alors vas-y !
merci madau ça va me faire un boulo en plus mais pas grave. j'ai eu un coup de mou pendant une semaine apres un ptit clache entre mon pere et mon homme (a cause des invités) mais la je suis remotivée a bloque.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à que pensez vous de ces noms de table?