Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
Moi c'est une miss kelly modèle krypton elle est dans ma gallerie dite moi ce que vous en pensez enfin si vous avez envie lol
bise
bise

Réponses
ta robe est magnifique pour ma part j'ai choisi chez point mariage modèle ata
Moi, je n'aime pas trop ce style de robes, mais chacun ses gouts!
Moi, c'est éclatante de aurye Mariage. (photo galerie)
Moi, c'est éclatante de aurye Mariage. (photo galerie)
Ce n'est pas mon style mais elle est très belle quand mm! Moi c'est Belle Hélène d'Elsa Gary.
c'est une robe de princesse très jolie
moi elle est dans ma galerie mais je ne l'ai pas encore essayé et pas encore fixé je vais d'abord aller paris barbès pour être sure

moi elle est dans ma galerie mais je ne l'ai pas encore essayé et pas encore fixé je vais d'abord aller paris barbès pour être sure

j'aime beaucoup ta robe, j'en avais essayé quelques unes de miss Kelly mais finalement je suis allée ailleurs. La mienne est une cymbeline

Ce n'est pas vraiment mon style mais elle est tout de même jolie..(comme toute les robe de mariée)
Pour moi c'est Baltimore de chez Mariages Mariage. (ce n'est pas celle que je porte dans ma galerie c'est l'autre..en blanc!)
Pour moi c'est Baltimore de chez Mariages Mariage. (ce n'est pas celle que je porte dans ma galerie c'est l'autre..en blanc!)
elle est belle ta robe,. la mienne c'est daroca de pronovias (sauf qu'elle ressemble plus trop à l'orginal car j'ai fait plein de modifs).
j'aime beaucoup ton maquillage !
j'aime beaucoup ton maquillage !

J'avais pas prété attention au maquillage mais en effet hln-laf a raison..j'aime beaucoup aussi..j'aimerais un style comme ca...
Moi j'avais pris la robe Marcelle de chez Matrimonia.
J'aime bien la krypton, elle est jolie
J'aime bien la krypton, elle est jolie

merci les filles

je craque trés fort sur la anne de chez cymbeline (la derniere de ma gallerie) mais j'attend septembre pour etre sure!
@iris : waou c'est vrai qu'elle est belle mais elle est transparente ? ça ne te gênera pas trop ?
si elle est legerement tranqparente au niveau du bustier mais pas pas au niveau de la poitrine...donc je pense que j'arriverai a assumer...j'en profite pour te dire que moi aussi je trouve ta robe "Waou" hln-laf trés glamour!
merci

moi c la robe lisbonne d'alexis mariage qui es dans ma galerie

coucou moi ça sera "Astrid" de Miss Paris, elle est aussi dans la galerie, je la reçois la semaine pro !
les filles vos robes sont vraiment superbes!!!! moi c'est la robe duchesse de point mariage.
la mienne c une miss kelly "cacao"
moi c'est Pludouce de Tati 2009
moi c' étais une dani pour alain version chine aucun regret

je la trouve tres jolie ton choix est parfait maintenat il faut l'essayé pour voir si elle te plaira toujours autant.
la mienne est Axelle d'Annie Couture
j'ai essayé krypton de miss kelly : je peux te dire qu'elle est magnifique, mais je l'ai trouvé un peu trop lourde pour moi.

j'ai essayé krypton de miss kelly : je peux te dire qu'elle est magnifique, mais je l'ai trouvé un peu trop lourde pour moi.
moi c'est une annie couture friandise
je la trouve très jolie !! j'aime aussi bcp ton maquillage
ma robe arrive de e bay....originale !!
ma robe arrive de e bay....originale !!
coucou!
la mienne c'est la Magnanne de chez ILLI TULLE
elle est dans ma galerie avec mes 1er essayages...
la je lé commander.
la mienne c'est la Magnanne de chez ILLI TULLE
elle est dans ma galerie avec mes 1er essayages...
la je lé commander.
jujujuju : j'aime vraiment bcp le bustier de ta robe mais je suis moins fan du voile qui redescend en diagonale sur la jupe. Elle n'en reste pas moins jolie quand même!!!
Moi c'est Cilide de Bella (dans ma galerie).

Moi c'est Cilide de Bella (dans ma galerie).
eve66 : je préfère ta robe sur toi que sur le mannequin, je trouve qu'elle te va mieux! Par contre, est ce que tu prends le voile aussi? Je trouve que ça charge un peu trop l'ensemble...
ben le voile ce sera just pour l'église c tout après je l'enleve...
j'espere que la robe plaira a mon homme !!!!
j'espere que la robe plaira a mon homme !!!!
eve ta robe est splendide
pas de raison qu elle plaisent pas a ton homme

alors les filles on veut voir vos robes!!!

Moi c'est une création donc elle a pas de nom... j'ai juste le nom de la styliste: Geraldine Lemonnier-Leblanc

trop belle ta robe mopi c'est point mariage
ma robe c'est une linea raffaelli collection 2008

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
- choisir une robe
- Quelle robe choisir???
- Quand choisir sa robe?
- Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
- Avec qui choisir sa robe?
- avec qui choisir sa robe de mariée?
- Un petit jeu pour choisir sa robe
- laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
- robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
- avec qui allez vous pour choisir votre robe ???