Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
Salut les filles !!!!
Et bien voilà, c'est la galère, je ne sais pas quelle robe choisir et j'ai besoin de vous, vos avis, vos impressions, vos suggestions !!!!
Trouvez-vous que cela fait assez mariée ?
Les trouvez-vous féminine, romantique, sensuelle ? Car c'est exactement ce que je veux faire ressortir de ma robe...
Lâchez-vous mais surtout aidez moi c'est un vrai cri de désespoir !!
J'ai essayé les deux mais pas le droit aux photos donc la vrai ce sera pour plus tard une fois le choix fait !!!
Et bien voilà, c'est la galère, je ne sais pas quelle robe choisir et j'ai besoin de vous, vos avis, vos impressions, vos suggestions !!!!

Trouvez-vous que cela fait assez mariée ?
Les trouvez-vous féminine, romantique, sensuelle ? Car c'est exactement ce que je veux faire ressortir de ma robe...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Lâchez-vous mais surtout aidez moi c'est un vrai cri de désespoir !!
J'ai essayé les deux mais pas le droit aux photos donc la vrai ce sera pour plus tard une fois le choix fait !!!
Réponses
Oups, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai publié deux fois le même sujet...
Sorry
Sorry
je prefere la 1ere, même si les grosses fleurs me gene un peu, l'autre n'est pas a mon gout, je suis pas fan du tulle. la premiere est plus fluide, plus classe et perso pour l"effet que tu recherche, je dis la 1

Je suis d'accord avec jainasolo!!! la première est bien plus classe et pourtant moi j'aime bien le tulle!!! donc sans hésitation, la première!!
Merci les filles !!!
C'est vrai que les fleurs au début, j'étais pas fan du tout mais une fois mise !! Et bien elles ont leur places et en plus mon zhom aura un costume gris !!! Donc on serait raccord !! Je vous le met dans ma galerie.
C'est vrai que les fleurs au début, j'étais pas fan du tout mais une fois mise !! Et bien elles ont leur places et en plus mon zhom aura un costume gris !!! Donc on serait raccord !! Je vous le met dans ma galerie.
ohlalala les 2 sont sublimes! as tu vu la "flirt" de chez cymbeline?
Lilypopi oui je l'ai vu je l'ai même essayé mais juste un soucis avec : on voit trop mes genoux et si il ya ben une partie de mon anatomie que j'aime pas ce sont bien mes genoux !!! Elle est vraiment courte !
Dans cette collection cymb, mes préférées c'était fauvette (tu peux enlever le jupon et tu passes au court quant tu veux, c'est génial mais le prix un peu moins...) et femme (magnifique mais le prix aussi)
Alors tu préfères laquelle ? Lance toi !!
Dans cette collection cymb, mes préférées c'était fauvette (tu peux enlever le jupon et tu passes au court quant tu veux, c'est génial mais le prix un peu moins...) et femme (magnifique mais le prix aussi)
Alors tu préfères laquelle ? Lance toi !!

moi aussi la 1ere que je trouve plus élégante, mais c'est difficile de se prononcer sur une robe sans te voir dedeans (même si elles sont coupées pareil)
Merci emmalulu !!
Je sais que c'est dur de choisir sans la vrai photo mais je n'avais pas le droit d'en faire !!!!
Du coup c'est vrai que j'ai peur d'avoir oublié comment elle me vont !!!
Je sais que c'est dur de choisir sans la vrai photo mais je n'avais pas le droit d'en faire !!!!

Du coup c'est vrai que j'ai peur d'avoir oublié comment elle me vont !!!

tu peux pas retourner essayer et faire une petite photo discrètement, je sais que c'est pas très correct mais leur truc de ne pas avoir droit de faire des photos avant d'acheter non plus...
C'est clair mais les vendeuses me lachent pas d'une semelle...
En plus, elles ne sont pas dans les mêmes magasins et à chaque fois elles me collaient aux basques !!! Pas eu 5 secondes pour une photo volée.
On devrait avoir le droit de se photographier juste avec une robe !!
En plus, elles ne sont pas dans les mêmes magasins et à chaque fois elles me collaient aux basques !!! Pas eu 5 secondes pour une photo volée.
On devrait avoir le droit de se photographier juste avec une robe !!
oui la première elle a un coté plus "classe"
Les 2 sont très jolies, mais j'ai une préférence pour la 2ème, je suis fan du tulle et elle superbe !!!

moi je préfère la 2ème mais après chaque personne a des gouts différents et cela dépend beaucoup de ce que toi tu aimes et comment tu te sens dedans car c'est TA robe donc avant tout c'est à toi qu'elle doit plaire... Bon courage en tout cas
Je vote pour la première sans hésiter ! Je la trouve plus élégante ! mais les deux me plaisent beaucoup !
Et bienvenue aux clubs des mariées en robe courte devant et longue derrière ! Je suis fan de ce style aussi !

Et bienvenue aux clubs des mariées en robe courte devant et longue derrière ! Je suis fan de ce style aussi !
Je préfère la 2ème même si la 1ère est très jolie je n'aime pas la grosse fleur
voilà biz
voilà biz
Je préfère la première. Je la trouve beaucoup plus classe et plus romantique que la deuxième (qui fait un peu "cheap" à mes yeux...).
premiere aussi
plus classe, chic, ,mariage
plus classe, chic, ,mariage
je trouve la 2 superbe!!pareil je suis fan de tule
mais la 1 et superbe aussi

la 1ère sans hésitation. Je la trouve très classe et sensuelle.
moi je préfère la deuxième 

Merci les filles de vos réponses !!! C'est cool !!
Après comptabilisation des votes :
8 pour le première
5 pour la deuxième
J'avoue que j'ai une préférence pour la première !!!
Par contre, je ne vous ai pas dit le pire !!!!
Mon homme a voulu voir le catalogue des robes et quand il est tombé dessus : PATATRA
Voici ses mots " je la trouve magnifique mais j'aime pas l'ouverture ni les fleurs ...." J'ai cru que j'allais pleurer !!! Mais je ne devais rien lui montrer niveau émotion pour ne pas qu'il de doutes !!!!
Du coup, je me pose pleins de questions... Il a finit par me dire que de toute façon je serai la plus magnifique dans n'importe quelle robe... mais quand même... J'ai tellement de peur de voir dans ses yeux que je ne lui plait pas !!!!
Parfois, je me dis que je devrais rester plus traditionnelle !!!
Je vous avoue les filles que je suis un peu perdue....
Après comptabilisation des votes :
8 pour le première
5 pour la deuxième
J'avoue que j'ai une préférence pour la première !!!
Par contre, je ne vous ai pas dit le pire !!!!
Mon homme a voulu voir le catalogue des robes et quand il est tombé dessus : PATATRA

Voici ses mots " je la trouve magnifique mais j'aime pas l'ouverture ni les fleurs ...." J'ai cru que j'allais pleurer !!! Mais je ne devais rien lui montrer niveau émotion pour ne pas qu'il de doutes !!!!

Du coup, je me pose pleins de questions... Il a finit par me dire que de toute façon je serai la plus magnifique dans n'importe quelle robe... mais quand même... J'ai tellement de peur de voir dans ses yeux que je ne lui plait pas !!!!
Parfois, je me dis que je devrais rester plus traditionnelle !!!
Je vous avoue les filles que je suis un peu perdue....

Zeldane,
Je pense qu'il faut que tu choisisses une robe dans laquelle tu te sens belle, et désirable. Ton chéri n'en sera que plus séduit.
Si cette robe te ressemble, vas y fonce (même si j'ai une petit préférence pour la 2 lol). Ce jour est vôtre, est tien, ne regrettes pas d'avoir pris une robe trop traditionnelle...
Je pense que tu devrais rester sur ton choix malgré tout. Ton chéri t'aimera et te trouvera superbe ce jour J
Je pense qu'il faut que tu choisisses une robe dans laquelle tu te sens belle, et désirable. Ton chéri n'en sera que plus séduit.
Si cette robe te ressemble, vas y fonce (même si j'ai une petit préférence pour la 2 lol). Ce jour est vôtre, est tien, ne regrettes pas d'avoir pris une robe trop traditionnelle...
Je pense que tu devrais rester sur ton choix malgré tout. Ton chéri t'aimera et te trouvera superbe ce jour J
je préfère la deuxième
je n'aime pas trop l'effet volant de la première

je n'aime pas trop l'effet volant de la première

la 1 !!!!!!!!!
je suis d'accord avec kekile, reste sur ton choix, il te trouvera magnifique
moi aussi je vote pour la 1 je la trouve plus classe et plus glam
moi aussi je vote pour la 1 je la trouve plus classe et plus glam
Je pense que ton homme te trouveras magnifique le jour J, tant que tu te sens à l'aise et belle dans ta robe ! Si tu as eu le coup de cœur, n'hésite pas. Il serait dommage de porter une robe que tu aimes moins juste pour faire plaisir à ton homme...
Enfin, c'est comme ça que je raisonne personnellement. Moi même, je sais bien que mon homme préfère les robes un peu plus amples que la mienne et surtout, avec un bustier.
Ces robes me vont aussi mais aucune de celle que j'ai essayée ne m'a fait craquer, et en plus, je me sens trop "nue" avec un bustier. Alors tant pis pour le bustier, j'ai pris la robe qui me plaisait à moi ! Après tout, c'est moi qui la porte ! lol
Enfin, c'est comme ça que je raisonne personnellement. Moi même, je sais bien que mon homme préfère les robes un peu plus amples que la mienne et surtout, avec un bustier.
Ces robes me vont aussi mais aucune de celle que j'ai essayée ne m'a fait craquer, et en plus, je me sens trop "nue" avec un bustier. Alors tant pis pour le bustier, j'ai pris la robe qui me plaisait à moi ! Après tout, c'est moi qui la porte ! lol
pour avoir discuté avec plein de mariées, voire une robe dans un catalogue, sur un mannequin, ça donne rien, a part une vageu idée générale de la robe, mais sur toi, sa femme, qui sera radieuse ce jour là, coiffée, maquillée, et fière de devenir son épouse, ça lui fera un tout autre effet, et il ne pourra que te trouver belle!!! toi il faut que tu te sente a l'aise dans ta robe, et si une traditionnelle ne te convient pas, alors ne te pose pas trop de question, fonce

La deuxième pour moi.
reste toi même et choisi une robe qui te correspond. Ton homme te trouvera magnifique quoi qu'il arrive, et puis les filles soyons honnetes les hommes en regardant les catalogues n'ont aucune idée de ce qu'elle peut rendre "en vrai" (sur une vrai femme)

Je préfère la 2ème, plus aérienne. La 1ère a l'air plus lourde, avec moins de "peps". Mais laisse ton coeur parler !!

je prefere la premiere beaucoup plus rafiné et jolie !!!!
Je préfère la première et tu sais que les fleurs si elles te gêne tu peux demander à ce qui te les enlève normalement.
j'adore la 1ere

sans hésitation la 1 magnifique
elle représente tout ce que tu désire faire passer et aussi bcp moins vue ^^ car la numéro 2 et un modèle bcp bcp bcp vue voila mon avis perso qui est juste perso d'ailleurs lol bon courage

Salut les filles !
Quel plaisir de vous lire !!!Ca me réconforte dans mon choix !!
En tout cas j'étais loin de penser que cela allait être aussi difficile !!! J"ai fait 3 magasins en tout et je ne veux plus en faire parce que sinon je ne vais jamais y arriver !!!
Kekile, Emmalulu : je sais que vous avez raison !! Mais je crois que jusqu'à la fin, je vais douter...
Do, Madau, Lulu, Aubergine, Missbijoux, Fanfan : Merci de vos avis !!!
Leana : C'est vrai après tout !! C'est moi qui va la porter et pas mon homme !! Je suis tellement heureuse de me marier, qu'il faut que je me fasse plaisir !!!
Jainasolo : je suis super à l'aise dans la robe 1 et dans la 2 aussi pour bouger !!! Elles sont super légères à porter ! Certaines que j'ai pu essayer sont très lourdes ! Quand je tournais elles m'emportaient presque !!! Je fais un mariage de journée donc faut que je tienne le choc !!!
Nathy : c'est vrai que les fleurs à la base bof bof mais elles vont super bien avec la robe et en plus raccord avec le costard gris de mon homme !!!
Calys : c'est aussi ce que m'a dit la vendeuse ! Le tule, on en voit déjà depuis déjà 4 ans ! J'en reviens pas !!! Elle préfèrait la 1ère aussi.
J'ai fait mes essayages avec ma soeur, ma mère et belle-mère et les 3 sont unanimes : la première aussi !!!
Niveau coiffure, j'aimerai bien un chignon romantique à la Grace Kelly ou bas sur le côté (mais si chignon de coté pas de voile et j'en veux un court)... Dès que j'ai 5 minutes je vous mets des photos dans ma galerie !!
Niveau chaussures, des ouvertes ? Je pense que ce sera plus joli !!!
Bon encore un peu de réflexion mais je crois que mon choix est fait, non ????
Merci de vos bons conseils et réconfort !!!
Quel plaisir de vous lire !!!Ca me réconforte dans mon choix !!

En tout cas j'étais loin de penser que cela allait être aussi difficile !!! J"ai fait 3 magasins en tout et je ne veux plus en faire parce que sinon je ne vais jamais y arriver !!!
Kekile, Emmalulu : je sais que vous avez raison !! Mais je crois que jusqu'à la fin, je vais douter...
Do, Madau, Lulu, Aubergine, Missbijoux, Fanfan : Merci de vos avis !!!
Leana : C'est vrai après tout !! C'est moi qui va la porter et pas mon homme !! Je suis tellement heureuse de me marier, qu'il faut que je me fasse plaisir !!!
Jainasolo : je suis super à l'aise dans la robe 1 et dans la 2 aussi pour bouger !!! Elles sont super légères à porter ! Certaines que j'ai pu essayer sont très lourdes ! Quand je tournais elles m'emportaient presque !!! Je fais un mariage de journée donc faut que je tienne le choc !!!
Nathy : c'est vrai que les fleurs à la base bof bof mais elles vont super bien avec la robe et en plus raccord avec le costard gris de mon homme !!!
Calys : c'est aussi ce que m'a dit la vendeuse ! Le tule, on en voit déjà depuis déjà 4 ans ! J'en reviens pas !!! Elle préfèrait la 1ère aussi.
J'ai fait mes essayages avec ma soeur, ma mère et belle-mère et les 3 sont unanimes : la première aussi !!!
Niveau coiffure, j'aimerai bien un chignon romantique à la Grace Kelly ou bas sur le côté (mais si chignon de coté pas de voile et j'en veux un court)... Dès que j'ai 5 minutes je vous mets des photos dans ma galerie !!
Niveau chaussures, des ouvertes ? Je pense que ce sera plus joli !!!
Bon encore un peu de réflexion mais je crois que mon choix est fait, non ????

Merci de vos bons conseils et réconfort !!!
tiens nous au courant on attend lol bizz
Salut les filles !!!
Quelle nuit !! Grosse tempête du côté ouest !! Et en plus je n'ai fait que faire des cauchemars sur ma robe !!!
Du coup, vous allez me prendre pour une folle mais je suis encore en pleins doutes... C'est affreux !!!
Clairement dans ma tête mon choix est fait entre les 2 , au moins ça c'est fait !!! Merci encore d'ailleurs pour vos avis
Mais comme elle n'a rien de traditionnelle, j'ai peur de ne pas faire mariée, surtout par rapport à son ouverture malgré que je compte bien lui rajouter un ou deux points de coutures car j'ai horreur de mes genoux...
Quelle nuit !! Grosse tempête du côté ouest !! Et en plus je n'ai fait que faire des cauchemars sur ma robe !!!

Du coup, vous allez me prendre pour une folle mais je suis encore en pleins doutes... C'est affreux !!!

Clairement dans ma tête mon choix est fait entre les 2 , au moins ça c'est fait !!! Merci encore d'ailleurs pour vos avis

Mais comme elle n'a rien de traditionnelle, j'ai peur de ne pas faire mariée, surtout par rapport à son ouverture malgré que je compte bien lui rajouter un ou deux points de coutures car j'ai horreur de mes genoux...

Salut,
La première est effectivement magnifique je trouve et surtout elle correspond à ce que tu recherchais.
Je te rassure, cette robe fait très mariée, tu ne risques pas de passer inaperçue parmi les invités.
Pour l'ouverture, elle est faite pour être haute, si tu caches tes genoux je crains qu'elle n'ait plus le même tombé.
La première est effectivement magnifique je trouve et surtout elle correspond à ce que tu recherchais.
Je te rassure, cette robe fait très mariée, tu ne risques pas de passer inaperçue parmi les invités.
Pour l'ouverture, elle est faite pour être haute, si tu caches tes genoux je crains qu'elle n'ait plus le même tombé.
La premiere. Je la trouve plus sympa même si les styles sont trés proche et j'aime beaucoup les fleurs sur le côté
la première est à tomberrrrrrrrrrrrr si je l'avais vue avant je l'aurais prise pour moi
par contre pour les chaussures je conseillerais fermées pour un mariage c'est plus classe
pour la coiffure je dirais pas trop stricte
par contre pour les chaussures je conseillerais fermées pour un mariage c'est plus classe

pour la coiffure je dirais pas trop stricte

Coucou les filles !!
Zay : Merci de ton avis et de me rassurer sur le fait que je vais faire mariée !! Mais par contre, je suis vraiment en guerre avec mes genoux alors je vais faire juste rajouter un rang de voile... Elle n'est pas si haute que ça !!! Sur le mannequin forcément vu qu'elle doit mesurer au moins 1.80. Moi je mesure 1.70 et elle tombe pile au dessus de mon genou !!!!
Lilou : C'est vrai que les deux styles sont très proches juste une différence dans les matières !!! Moi j'aime beaucoup de fleurs au bout du compte (j'aimais pas tellement avant de l'essayer
)
Dam : Merci, merci, merci !!! Moi aussi je la trouve vraiment magnifique et je ne me lasse pas de la regarder !!!! Pour les chaussures, je vais essayer avec les deux, on verra bien !! Pour la coiffure je vais mettre des styles que j'aime bien, tu me diras ce que tu en penses ???
J'ai regarder tes photos, un seul mot : MAGNIFIQUE !!!! Mais vraiment vraiment....
Sinon des nouvelles fraîches, je me suis lancée !!! J'ai rendez-vous pour mon essayage et mensurations avant commande le 28 décembre !! J'ai trop hate de la reporter !!! Je vous mettrai des photos cette fois-ci !!!
Par contre, j'ai changé de magasin !! Celui ou je l'ai essayé à Rennes : aucune confiance, essayage décevant.... !!!
Du coup, j'ai vu que le premier magasin dans lequel j'ai été était également distributeur de ce créateur et .... ils l'ont !!!! Les essayages avaient été vraiment magiques avec des personnes à mon entière écoute... Et ça c'est super important, on n'est pas là pour une acheter une robe simple....
Voilà, je suis super excitée et contente d'avoir fait le grand saut du choix de ma robe !!! Du coup, j'arrête d'aller en voir ....
A bientôt
Zay : Merci de ton avis et de me rassurer sur le fait que je vais faire mariée !! Mais par contre, je suis vraiment en guerre avec mes genoux alors je vais faire juste rajouter un rang de voile... Elle n'est pas si haute que ça !!! Sur le mannequin forcément vu qu'elle doit mesurer au moins 1.80. Moi je mesure 1.70 et elle tombe pile au dessus de mon genou !!!!

Lilou : C'est vrai que les deux styles sont très proches juste une différence dans les matières !!! Moi j'aime beaucoup de fleurs au bout du compte (j'aimais pas tellement avant de l'essayer

Dam : Merci, merci, merci !!! Moi aussi je la trouve vraiment magnifique et je ne me lasse pas de la regarder !!!! Pour les chaussures, je vais essayer avec les deux, on verra bien !! Pour la coiffure je vais mettre des styles que j'aime bien, tu me diras ce que tu en penses ???
J'ai regarder tes photos, un seul mot : MAGNIFIQUE !!!! Mais vraiment vraiment....
Sinon des nouvelles fraîches, je me suis lancée !!! J'ai rendez-vous pour mon essayage et mensurations avant commande le 28 décembre !! J'ai trop hate de la reporter !!! Je vous mettrai des photos cette fois-ci !!!
Par contre, j'ai changé de magasin !! Celui ou je l'ai essayé à Rennes : aucune confiance, essayage décevant.... !!!
Du coup, j'ai vu que le premier magasin dans lequel j'ai été était également distributeur de ce créateur et .... ils l'ont !!!! Les essayages avaient été vraiment magiques avec des personnes à mon entière écoute... Et ça c'est super important, on n'est pas là pour une acheter une robe simple....
Voilà, je suis super excitée et contente d'avoir fait le grand saut du choix de ma robe !!! Du coup, j'arrête d'aller en voir ....
A bientôt

pr la coiffure, je préfère la derniere avec des ptites meches qui dépassent. quel bo kdo après noel ke de commandé ta robe !!!
j'ai trop pensé à toi quand je suis tombée sur cette robe: http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-illi-tulle_paradis-et-tuilerie_r7247.html (tuilerie de chez illi tulle)
J'y vais de mon avis, comme bcp de filles avant moi : la première est sublime !!
Après, c'est sûr qu'il faut quand même tenir compte un minimum des goûts de ton futur mari.
J'ai moi-même renoncé à une robe qui était trop originale, parce que je savais qu'elle risquait de ne pas lui plaire. Cela ne m'a pas empêché de trouver une autre robe originale elle aussi mais qui fait plus mariée, comme tu dis ! lol
Pour avoir vécu ce dilemme, je te rassure : la première robe fait très mariée !
Bon essayage et bonne commande !
Après, c'est sûr qu'il faut quand même tenir compte un minimum des goûts de ton futur mari.
J'ai moi-même renoncé à une robe qui était trop originale, parce que je savais qu'elle risquait de ne pas lui plaire. Cela ne m'a pas empêché de trouver une autre robe originale elle aussi mais qui fait plus mariée, comme tu dis ! lol
Pour avoir vécu ce dilemme, je te rassure : la première robe fait très mariée !
Bon essayage et bonne commande !

sans hésitation la 1ere je la trouve magnifique , très glamour

j'adoreeeeeeeeeee la prem's je me repete je le dis mais bon j'attends les phots joyeux noel bizzz
Hello les filles
Eh bah voilà, c'est officiel !!! Ma robe est commandée !!!
Je vous ai mis des photos de moi dedans, alors je vous préviens je ne suis pas très photogénique mais bon.... Et je compte perdre 4-5 Kg d'ici les prochains essayages en juin (bras et ventre)
Vous trouverez aussi une photo de mon alliance, mon bracelet et collier (il font un peu jaune parce que c'est celui que le magasin propose pour les essayages, mais il sera vraiment argent car ils sont créés à la commande). Le collier a une petite arabesque qui retombe dans mon dos.
J'ai demandé une modification sur ma robe : un laçage au lieu de fermeture éclaire...
Alors j'attends vos commentaires parce que même si elle est commandée, je suis flipée !!!
J'ai hate de vous lire....
Reste plus qu'à trouver des chaussures mortelles sauf que je ne supporte pas les gros talons !!
Si vous avez des idées ou même des modèles... je suis preneuse.
Allez, je vous attends !!!
Eh bah voilà, c'est officiel !!! Ma robe est commandée !!!
Je vous ai mis des photos de moi dedans, alors je vous préviens je ne suis pas très photogénique mais bon.... Et je compte perdre 4-5 Kg d'ici les prochains essayages en juin (bras et ventre)
Vous trouverez aussi une photo de mon alliance, mon bracelet et collier (il font un peu jaune parce que c'est celui que le magasin propose pour les essayages, mais il sera vraiment argent car ils sont créés à la commande). Le collier a une petite arabesque qui retombe dans mon dos.
J'ai demandé une modification sur ma robe : un laçage au lieu de fermeture éclaire...

Alors j'attends vos commentaires parce que même si elle est commandée, je suis flipée !!!

J'ai hate de vous lire....
Reste plus qu'à trouver des chaussures mortelles sauf que je ne supporte pas les gros talons !!

Allez, je vous attends !!!

lilypopi : en effet c'est bleuffant la ressemblance...
Mais je préfère la mienne !! OUFFF
Amoureuse : déjà que j'ai trouvé le choix de la robe difficile mais alors la coiffure... Merci de ton avis en tout cas...
Mel59 : Et bien je me suis lancée en me disant que de toute façon, il me trouvera sublime... C'est ce qu'il me dit...
Vaness et Calys : tout à fait d'accord avec vous, cf ma galerie...

Amoureuse : déjà que j'ai trouvé le choix de la robe difficile mais alors la coiffure... Merci de ton avis en tout cas...

Mel59 : Et bien je me suis lancée en me disant que de toute façon, il me trouvera sublime... C'est ce qu'il me dit...
Vaness et Calys : tout à fait d'accord avec vous, cf ma galerie...

Tu es très jolie dans ta robe

ouah trop belle!!!! toi perdre des kilos? pfff lol
elle fait vmt mariée ta robe et classe et bah sublime quoi! (ah si j'avais pas un mollet plus gros que l'autre je l'aurais prise hihi)
tes bijoux sont très beaux je mettrais juste le bracelet de l'autre côté car tu a la fleur du meme côté ça fait trop.
pour le voile si tu comptes en mettre un je le porterais en position basse, ça fait trop choux fleur sur les photos lol
bizou bizou
elle fait vmt mariée ta robe et classe et bah sublime quoi! (ah si j'avais pas un mollet plus gros que l'autre je l'aurais prise hihi)
tes bijoux sont très beaux je mettrais juste le bracelet de l'autre côté car tu a la fleur du meme côté ça fait trop.
pour le voile si tu comptes en mettre un je le porterais en position basse, ça fait trop choux fleur sur les photos lol
bizou bizou
Caro : Merci beaucoup !!
Lilypopi :
Ton commentaire m'a fait top rire !!! Merci pour tous ces compliments très rassurants !!!
Pour les bijoux, c'est la vendeuse qui me dit de mettre le bracelet à gauche, jamais de l'autre côté car c'est le côté du marié, idem si je fais un chignon bas de côté, il faudra qu'il soit à gauche et non droite... Mais je suis un peu d'accord avec toi, peut-être devrais-je inverser la tradition ???
Pour le voile, c'est clair que la façon dont elle me l'a mis, c'est affreux !!! Si je fais un chignon, il sera forcément bas donc pas d'inquiétude de ce côté là !! D'ailleurs elle m'a arraché le cuir chevelu en mettant les pinces pour le tenir !!!
Lilypopi :
Pour les bijoux, c'est la vendeuse qui me dit de mettre le bracelet à gauche, jamais de l'autre côté car c'est le côté du marié, idem si je fais un chignon bas de côté, il faudra qu'il soit à gauche et non droite... Mais je suis un peu d'accord avec toi, peut-être devrais-je inverser la tradition ???
Pour le voile, c'est clair que la façon dont elle me l'a mis, c'est affreux !!! Si je fais un chignon, il sera forcément bas donc pas d'inquiétude de ce côté là !! D'ailleurs elle m'a arraché le cuir chevelu en mettant les pinces pour le tenir !!!

tu es superbe dans ta robe, elle te va a ravir.... pour le voile, je suis d'accord avec Lilypopi, soit il en faut un un peu plus long, ou alors positionné differement, parce que la vraiment c'est pas terrible
et pour ce qui est de perdre des kilos, tu compte perdre un os???
Trop canon !! J'adooooore !
je ne savais pas qu'il y avait une tradition pour le côté du bracelet ou du chignon, faut peut être pas pousser le bouchon!!! moi, vu ta fleur à gauche je mettrais au moins le bracelet à droite. ça permet de mettre chaque élément en valeur. en plus tu auras ton alliance à gauche donc : fleur+ bracelet + bague: je trouve que ça fait de trop! enfin ce n'est que mon avis! biz
Jainasolo : merci, merci, merci. Encore des mots rassurants !! OUFFFFF !!! Pour le voile on est toute d'accord !!! Perdre un os non
mais un peu de ventre, je trouve qu'on le voit (restes de mes 2 grossesses) et surtout un truc de psychopathe : mes BRAS !!! Je les trouve énormes
donc un peu de musculation à l'horizon...
Aubergine : Merciiiiiiiiiiiiiii
Lilypopi : comme on dit ; les traditions sont faites pour êtres boulversées, la preuve, je vais avoir les gambettes à l'air
Et en plus t'as oublié le bouquet !!!!
c'est clair que le côté gauche va faire chargé !!!

Aubergine : Merciiiiiiiiiiiiiii
Lilypopi : comme on dit ; les traditions sont faites pour êtres boulversées, la preuve, je vais avoir les gambettes à l'air
Et en plus t'as oublié le bouquet !!!!
c'est clair que le côté gauche va faire chargé !!!

tu risque de pencher à gauche fais gaffe

super belle!! tu l'as porte magnifiquement bien. pour le bracelet je dirais aussi le l'autre côté sinon ca va faire trop la fleur de la robe + bracelet et puis le bracelet ressortira plus ... et les coutumes sur ce coup là ... personne n'y prêtera attention. pour le voile je le mettrais plus en arrière ou alors un peu plus long pour qu'il tombe dans le milieu du dos en tout cas pas au dessus de ta robe, je trouve que ca fait bizarre
Zeldane, elle te va juste TROP BIEN ta robe!!! N'ai aucun doute, ton chéri t'adorera dedans!!! Elle te va bien mieux qu'au mannequin parce que tu vois, j'aimais pas trop sur elle, mais sur toi j'adore!
J'aime pas trop le bracelet par contre, mais c'est parce que je n'aime pas les gros bijoux.
OK avec les autres concernant le voile... Comme tu n'as pas de traine, un voile long ne te plairais pas??
J'aime pas trop le bracelet par contre, mais c'est parce que je n'aime pas les gros bijoux.
OK avec les autres concernant le voile... Comme tu n'as pas de traine, un voile long ne te plairais pas??
Emmalulu : C'est voté, je change mon bracelet de côté !
Ange : Merci
pour les compliments !!! Par contre, c'est vrai que moi j'ai une préférence gros bijoux...
Pour le voile, je ne sais pas encore si je vais en mettre un en fait... D'ailleurs niveau coiffure, je ne sais pas trop non plus !!!
A suivre...
Ange : Merci

Pour le voile, je ne sais pas encore si je vais en mettre un en fait... D'ailleurs niveau coiffure, je ne sais pas trop non plus !!!
A suivre...
je préfère la 1 définitivement!!! elle fait vraie mariée, l'autre est déjà plus banale, du déjà vu, je trouve que les matières font moins classes. J'aime bcp ta robe 1, et pourtant ce n'est pas du tout mon style. Elle te va très bien

cc moi aussi je préfère la 1er tout simplement magnifique est te va très très bien moi mon choix serait déjà fait :)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à quelle robe choisir !!! plus que 2 en course !
- choisir une robe
- Avec qui choisir sa robe?
- Quelle robe choisir???
- Quand choisir sa robe?
- Un petit jeu pour choisir sa robe
- avec qui choisir sa robe de mariée?
- laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
- robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
- avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
- quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?