Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

question au sujet du traiteur ?

question au sujet du traiteur ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fouf28
04-08-2009 17:22:26
Salut à toutes

J'ai une question bête à poser. J'ai plusieurs rendez vous avec des traiteurs. Il faut savoir que je me marie en 2011 (c'est vrai j'ai le temps devant moi !).

C'est juste à titre indicatif pour savoir ceux qu'ils proposent. Est ce que l'une d'entre vous a déjà demander à un traiteur s'ils prenaient les chèques déjeuners. Il faut savoir que ce que j'ai ont une valeur de 8.10€.

Selon vous est ce que ça fait "radin" de poser la question. Je suis prête à les garder pour payer une partie de cette dépense (qui est la plus élevée selon moi).

N'hésitez pas à me dire votre point de vue. Je ne sais pas comment aborder le sujet avec le traiteur ni avec loulou

à toutes

Réponses

angeacap
04-08-2009 17:32:45
moi je ne trouve pas que ça fasse radin puisque sauf erreur les tickets resto sont déduis de ton salaire a moiter prix peut être mais quand même déduis de ta paie enfin pour ma mère qui travailler a la mairie elle y avais droit malgré qu'elle manger a sont travail et ça lui étais déduis du coup elle s'en servais pour divers occasion achat de viande ou flunch maintenant reste a voir si ton traiteur les prend
llagrang
04-08-2009 18:38:23
Certains traiteurs les prennent mais pas tous et une certaine quantité. De plus si tu gardes tes tickets resto fait bien attention à leur date de validité.
Ca fait pas du tout radin, crois moi tu dois pas être la seule à poser cette question de plus que pour eux ça ne change rien tant qu'ils sont payés!!
petitesteph59
04-08-2009 18:49:53
moi j'ai payé une bonne partie en tickets resto
je les ai cumulé pour les donner en fin d'année et je viens de redonner ceux qu'on avait cumulé jusque maintenant.
Aucun souci, il avait juste dit de voir pour échelonner s'il y en avait trop. Mais à chaque fois il a tout pris sans problème.
rarounette
04-08-2009 21:58:06
bien au contraire ça s'appelle un bon plan malin

c'est comme ça c'est la vie il faut savoir "ruser"
en plus très belle économie si ton traiteur te dis ok
fouf28
05-08-2009 10:08:30
Salut à vous

Merci pour les réponses c'est sympa. Je vous dirai ce que le traiteur m'a dit. C'est vrai que c'est de l'argent. Je compte les garder sur 1 année et de janvier à mai 2011.

Affaire à suivre à toutes et bonne journée.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question au sujet du traiteur ?