Question traiteur
Coucou,
Je suis en pleine recherche de traiteur.... et j'hallucine sur les prix !!!!
Je n'ai que des propositions à 70 euros par tete !!!! Et il faut rajouter le champagne !!!!!!
Avec 90 adultes et 16 enfants au repas, ca risque de faire exploser mon budget tout ça !!!
Et vous, ils vous prennent combien vos traiteurs ? Et ils vous font quoi en menu ????
bizzzz
Je suis en pleine recherche de traiteur.... et j'hallucine sur les prix !!!!
Je n'ai que des propositions à 70 euros par tete !!!! Et il faut rajouter le champagne !!!!!!
Avec 90 adultes et 16 enfants au repas, ca risque de faire exploser mon budget tout ça !!!
Et vous, ils vous prennent combien vos traiteurs ? Et ils vous font quoi en menu ????
bizzzz
Réponses
Nous c'est 39 € par personnes de l'apéro à la soupe à l'oignon.. Le vin et le champagne ne sont ^pas compris juste l'apéro il fait crémant + crème de framboise + framboises !
Pour le menu, on a deux entrées,un trou, un plat (viande + 3 accompagnements), fromage, salade, café, pièce montée, soupe à l'oignon.
Dans le prix il y a aussi le service apéro + repas. 3 personnes en salles et 3 en cuisine.
Voilà en gros...
Essaye de faire encore d'autres traiteurs, tu vas bien trouver des prix raisonnables !
Pour le menu, on a deux entrées,un trou, un plat (viande + 3 accompagnements), fromage, salade, café, pièce montée, soupe à l'oignon.
Dans le prix il y a aussi le service apéro + repas. 3 personnes en salles et 3 en cuisine.
Voilà en gros...

Essaye de faire encore d'autres traiteurs, tu vas bien trouver des prix raisonnables !
Pour le repas ceux que j'ai vu étaient entre 45 et 60 euros pour le repas, après fau faire gaffe, pour certains ça semble moins cher mais "que néni!"
il fau parfois rajouter les assiètes, les nappes, les couverts, le service, les heures sup de service, j'ai même vu les glaçons en supplément...
donc il fau voir ce qui est compri et ce qui ne l'est pas
voili voilou!

donc il fau voir ce qui est compri et ce qui ne l'est pas
voili voilou!
exactement compare tout ! en moyenne si on lit les post il me semble entre 25 et 50 euros ,70 euros c'est cher mais tout depend de ton menu et ce qu ai comprit le notre ai cher mais tout est comprit sauf les vins (plats (bons mmmmm) le nappage , la jolie vaisselle, pose de tout sur la table, les serveurs , pas de dropit de bouchon eau minerale , pain , piece montée , kms pas ajouté (certains te font payer leur depalcement) , cascade de fruit, gateaux pour la soirée , machine à café jusqu'au lundi pretée , ...
comme à mon habitude, je propose le systeme D : si tu as une ecole hoteliere dans le coin, c'est un très bon rapport qualité/prix ;)
Nous c'est 42 € sans les vins et le champagne mais avec le reste (café, piece montée + gateaus divers, nappage, serveurs, pain, pas de droit de bouchon...ect). Mais c'est sûr il faut pas mal tourner car certains en profite vachement dès qu'ils voient le mot mariage !
Nous c'est 50€ par personnes. Faut rajouter vin et champagne.
nous c'est 60 € par personne (2 repas) vin compris et il laisse sa salle rien que pour nous. Et je peux venir décorer la veille.
rdv avec le traiteur vendredi.....
mais on s'est fixé un budget de 40 euros par personne, sans les vins et sans l'apero (ma tante nous le fait elle est boulangere!!!)
on a deja le dossier réacp du traiteur donc c'est deja un bon menu avec ce budget.
mais on s'est fixé un budget de 40 euros par personne, sans les vins et sans l'apero (ma tante nous le fait elle est boulangere!!!)
on a deja le dossier réacp du traiteur donc c'est deja un bon menu avec ce budget.
nous 40 euro de l'apéro au café mais on a pas prit le dessert chez lui ni le vin et ni le champagne par contre tous est compris serveur,nappage ,trajet,vaisselles
c'est vrai qu'il est un peu cher ton traiteur masi il faut bien fouiner,tu peux trouver moins cher c'est sur!!! moi j'ai trouvé entre 50 et 60 euros tout compris avec la salle le service etc... courage!!!!
Moi pour le moment g eu 2 devis traiteurs !!
un a 70€ par pers et un autre a 36€
Celui de 36€ c'est le traiteur Kiwoui...
Est ce que quelqu'un connait????
un a 70€ par pers et un autre a 36€
Celui de 36€ c'est le traiteur Kiwoui...
Est ce que quelqu'un connait????
oui il m'a envoyé une plaquette mais je sais plus s'il etait bien,je crois que oui mais moi je cherche traiteur et salle tout compris donc je l ai pas gardé

bah ce qu'il me popose me plait beaucoup...
le seul truc c'est que comme ils font tte la France impossible a rencontrer...
a me fait un peu flippé
le seul truc c'est que comme ils font tte la France impossible a rencontrer...
a me fait un peu flippé
Nous c'est 49 par personne.
Avec ca on a la salle et tout ce qui est nappage, service et plats
En entree c'est un buffet d'entrees Provencales (froid et chaud)
Ensuite un Mechoui
Plateau de Fromages
Piece Montee
Cafe et mignardises
Pour le vin et le champagne il nous a fait une proposition mais on peut emmener notre propre alcool monnayant un droit de bouchon de 2 euros par personne. Ca reste raisonnable!
Avec ca on a la salle et tout ce qui est nappage, service et plats
En entree c'est un buffet d'entrees Provencales (froid et chaud)
Ensuite un Mechoui
Plateau de Fromages
Piece Montee
Cafe et mignardises
Pour le vin et le champagne il nous a fait une proposition mais on peut emmener notre propre alcool monnayant un droit de bouchon de 2 euros par personne. Ca reste raisonnable!
oui fait quand meme attention benedette,ca reste mieux tout de meme de gouter le repas avant!!!!
c pour ca que je veux pas le prendre...
je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si c'etait posible d'obtenr des avis de couples qui sont passé par eux et pour avoir plus d'infos... car la seule adresse que j'ai c'est celle du siege à paris...
je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si c'etait posible d'obtenr des avis de couples qui sont passé par eux et pour avoir plus d'infos... car la seule adresse que j'ai c'est celle du siege à paris...
figrou si il faut on a le même
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Les prix varient en fonction de la région aussi.
Base de 50 personnes dans le 78 :
VH(8 E) -buffet froid avec fromage gateau et café(30 E)- vaisselle (9 E):
soit environ 50 E par personne sans les boissons et sans le personnel.
Personnel : 120 E par personnes (2 pour moi)en chèque emploi service.
Faut voir quels sont les services inclus dans le prix.
Base de 50 personnes dans le 78 :
VH(8 E) -buffet froid avec fromage gateau et café(30 E)- vaisselle (9 E):
soit environ 50 E par personne sans les boissons et sans le personnel.
Personnel : 120 E par personnes (2 pour moi)en chèque emploi service.
Faut voir quels sont les services inclus dans le prix.
moi j'ai pas encore les prix
en plus c l'oncle de mon homme donc ristourne oblige
en plus c l'oncle de mon homme donc ristourne oblige
Coucou,
Pff.. désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je suis débordée au boulot, et qd je rentre à la maison, j'ai ma 2ème journée qui commence : mes 2 petits monstres d'amour !
Bref...
Purée, ils ont des prix raisonnable vos traiteurs !!!!!! Quels sont vos menus pour celles qui ont déjà choisi ? Et vous êtes dans quelle région les filles ?
Comment vous les démarchez vos traiteurs ? Pages jaunes ?
Moi, j'ai lancé un appel d'offre sur le mémo évènementiel... mais, comment le dis je ne sais plus qui plus haut (pardon !!!!) j'ai l'impression que dès qu'ils voient le mot mariage, ils rajoute une marge !!!!!! J'ai bien envi de relancer un autre appel d'offre sans dire mariage !!! Juste pour voir si c'est les mêmes qui vont me démarcher et s'ils pratique ou pas les mêmes prix !
Sinon, je viens d'être démarché par une agence d'évènementiel qui s'occupe de tout de A à Z.
L'une d'entre vous connait elle l'agance JULES et MOI ? Ils sont sur Paris et existe depuis 2 ans. Ca vous dis quelque chose ???? J'ai pris rdv avec pour lundi soir pour voir ce qu'elles proposent car en s'occupant de tout, elles sont au même prix qu'un traiteur seul !
Pff.. désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je suis débordée au boulot, et qd je rentre à la maison, j'ai ma 2ème journée qui commence : mes 2 petits monstres d'amour !
Bref...
Purée, ils ont des prix raisonnable vos traiteurs !!!!!! Quels sont vos menus pour celles qui ont déjà choisi ? Et vous êtes dans quelle région les filles ?
Comment vous les démarchez vos traiteurs ? Pages jaunes ?
Moi, j'ai lancé un appel d'offre sur le mémo évènementiel... mais, comment le dis je ne sais plus qui plus haut (pardon !!!!) j'ai l'impression que dès qu'ils voient le mot mariage, ils rajoute une marge !!!!!! J'ai bien envi de relancer un autre appel d'offre sans dire mariage !!! Juste pour voir si c'est les mêmes qui vont me démarcher et s'ils pratique ou pas les mêmes prix !
Sinon, je viens d'être démarché par une agence d'évènementiel qui s'occupe de tout de A à Z.
L'une d'entre vous connait elle l'agance JULES et MOI ? Ils sont sur Paris et existe depuis 2 ans. Ca vous dis quelque chose ???? J'ai pris rdv avec pour lundi soir pour voir ce qu'elles proposent car en s'occupant de tout, elles sont au même prix qu'un traiteur seul !
Alors moi je vais pas beaucoup vous aider car ce st un de nos meilleur ami qui est trateur qui nous fait le repas!
on en a pour 500 euros pour 50 personnes
dedans il y a tout le repas, plus gateau, pain,café ect....
je sais que c est pas chere et pourtant c est magnifique ce qu il nous fait!
d ailleur un grand merci a lui!!
on en a pour 500 euros pour 50 personnes
dedans il y a tout le repas, plus gateau, pain,café ect....
je sais que c est pas chere et pourtant c est magnifique ce qu il nous fait!
d ailleur un grand merci a lui!!
COUCOU!!! les filles, je fais remonter ce post : ça y est le traiteur est réservé avec notre menu!!!
-Foie gras maison avec sa gelée de sauterne
- Cassolette st Jacques à l'huile de noix
- Trou savoyard (hé oui!!)
- Tournedos rossini à la sauce au truffes avec ses petits légumes.
- Fromage sec ou blanc
- Gâteau à étages : Foret noire, Impérial, Fraisier et Bavarois au Fruit de la passion
- Café
Le budget est établi à 39 euros par personne.
J'ai toutefois une question : votre traiteur fournit il la vaisselle? par ce que moi non....
Ca coute cher de louer de la vaisselle?
-Foie gras maison avec sa gelée de sauterne
- Cassolette st Jacques à l'huile de noix
- Trou savoyard (hé oui!!)
- Tournedos rossini à la sauce au truffes avec ses petits légumes.
- Fromage sec ou blanc
- Gâteau à étages : Foret noire, Impérial, Fraisier et Bavarois au Fruit de la passion
- Café
Le budget est établi à 39 euros par personne.
J'ai toutefois une question : votre traiteur fournit il la vaisselle? par ce que moi non....
Ca coute cher de louer de la vaisselle?
pour moi c'est 50 euros par tête avec vh et repas mais sans alccol, j'ai repas assez sympa voir très sympa et on négocie pour les enfants un repas beaucoup moins cher ...
non je ne connais pas et comme je ne veux pas que quelqu'un ^répare mon mariage a part nous et nos famille je ne cherche pas ... désolée ... line Rose.
non je ne connais pas et comme je ne veux pas que quelqu'un ^répare mon mariage a part nous et nos famille je ne cherche pas ... désolée ... line Rose.
on a
un buget arts de la table
un buget mobillier
un buget salle
un buget traiteur
un buget deco
un buget alcool
un buget autres
un buget arts de la table
un buget mobillier
un buget salle
un buget traiteur
un buget deco
un buget alcool
un buget autres
Twingette :
salle communale sans vaisselle. C'est le traiteur qui nous fourni c'est pas donné : dans les 8.50 E /personnes du VH-buffet-café. L'avantage c'est qu'après t'as pas à faire la vaisselle..sinon il ya des entreprises exprès qui en loue.
salle communale sans vaisselle. C'est le traiteur qui nous fourni c'est pas donné : dans les 8.50 E /personnes du VH-buffet-café. L'avantage c'est qu'après t'as pas à faire la vaisselle..sinon il ya des entreprises exprès qui en loue.
oui et certaine tu les rend sale et ca c top sinon la salle des foi la moue aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage