Bonjour à toutes !
J-43 pour moi et je semble être plus que dans les temps pour ma prépa ! Juste une petite question... Je souhaite mettre des nappes damassées ivoire. Savez-vous dans quel magasin elles sont le moins cher ou site internet ? Merci de vos p'tits conseils !
effectivement tu n'as pas eu bcp de succès... tu veux des nappes en coton ou en papier ? pour les cotons, je pense que tu as intéret à les louer mais ça dépend aussi de combien tu en as besoin... je peux pas t'aider bcp plus, mais bon courage ...
Moi j'avais acheté des nappes rondes 180 couleur chocolat en marque premier prix à AU..AN
Mais ils font d'autre format et couleurs... J'avais payé 8 euros pièces
C'était plus rentable car il me fallait des nappes en papier pour le samedi midi et le dimanche midi; donc 2 nappes par tables: cela coutait le même prix
Merci pour vos réponses les filles ! Bé en fait au début je souhaitais des nappes intissées ivoire... et comme nous sommes plus de 130 personnes à table ca me faisait cher de nappes et le traiteur ne disposait pas de la couleur souhaitée... Donc j'ai acheté tout simplement des nappes damassées en papier... Elles sont très jolies et puis si les gens sont pas contents à table, c'est pareil ! C'est pas la nappe qui va à l'église !!! mdr !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage