Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

question pour les futures mariées et les deja mariées

question pour les futures mariées et les deja mariées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

doudou42
09-09-2009 20:45:00
je voudrais savoir se que vous allez passer/ou avez passé comme musique le jour j,nous on va mettre beaucoup de la musique des années 80 90 et un peu de 2000 mais niveau chanson du 20 eme siecle je bloque un peu.
avez vous des titres en tete et voulez vous les partager?
j'ai de la musique ds la tete mais je connais ni le titre ni les artistes LOL

j'attend vos suggestions

Réponses

doudou42
10-09-2009 12:53:12
personne n'a de suggestions
sonia950
10-09-2009 12:58:36
nous on mettra de la musique pour tout le monde tout les gout mais sinon avec ton dj tu peux dire le style de music ke tu veux é celle ke tu ve pas mais c clair ke la music des grand parent il y en aura pa
delphine258
10-09-2009 13:02:08
qu'entends-tu par musique du 20ème siècle ? des javas, des tangos, du madison ?
Casper (deconnectée)
10-09-2009 14:04:02
oui le madison ,que je ne c'est pas du tout danser LOL!
y'a une chanson que j'aime bien mais je ne connais pas le titre c'set un groupe anglais,elle est passer pour une pub et je l'entend souvent..vous connaissez peut etre un site ou je peu aller voir et ecouter gratuitement de la musique pour m'aider un peu avnat que le dj passe
doudou42
10-09-2009 14:04:44
oups desolée c'etait moi casper ]
jpsteph
10-09-2009 14:33:52
tu peux aller sur deezer pour écouter de la musique

sinon le DJ nous avait fournit une play list et on devait choisir des chansons dedans comme ça il a vu ce qu'on aime ou pas il nous avait dit aussi que s'il y avait des chansons qu'on voulait absolument passer on devait lui fournir un ou des cd avec les chansons en questions...

Mais ne t'inquiète pas c'est son boulot, il sait ce u'il fait, fais-lui confiance tu lui dit simplement ce que tu veux pas ou ce que tu veux et il fera le reste
CelineTony
10-09-2009 15:19:13
sur youtube tu peux voir les pas du madison ]
doudou42
10-09-2009 15:37:23
merci jpsteph vais aller y jeter un coup d'oeil et oui tu as raison je pense que le dj me donneras une play list du moins j'espere
CelineTony j'ai regarder mais ca va trop vite et je suis pas du tout le rythme ]
delphine258
10-09-2009 15:53:51
lol, tu peux apprendre la madison, c'est pas bien compliqué !!
Par rapport aux morceaux, de toute façon, il en faut pour tous les gouts : donc des valses pour les plus anciens en tout début de soirée, suivi de 1 ou 2 tangos ou javas. 15 à 20 minutes, pas plus, c'est pas une guignguette non plus.
Ensuite, du discofunk (Kool and the gang), du disco (Boney M, Abba), du zouk (Zouk Machine, Franky Vincent), des années 80 (Emile & Image, des morceaux plus actuels (Mika, Christophe Willem), du rock (Telephone, Noir Desir), du hard rock s'il y a des amateurs (AC/DC, ZZTop), de la pop et de la new wave (Mickael Jackson, Depeche Mode, Eurythmics), de la dance "radio" pour la fin de soirée (Madonna, David Guetta, Bob Sinclair, Agnès, Magic System, Helmut Frtitz).
Voilà en gros ce qu'il faut pour un soirée ecclectique, à mélanger bien évidemment sachant que ce n'est pas exhaustif, et que tu peux toujours demander plus d'années 80 que de rock, plus de "danses de salon" (madison, javan , paso) que de pop, etc.
J'espère avoir pu t'éclairer !
doudou42
10-09-2009 16:00:19
oui merci beaucoup,ca m'aide enormement ca me donne des idees
delphine258
10-09-2009 16:03:49
Si tu as encore besoin d'aide, surtout tu n'hésites pas !!!
Style important que j'ai complètement zappé : LES SLOWS !!!!! Il en faut en moyenne 2 à 3 séries de 2 ou 3 pendant la soirée, c'est un minimum pour éviter aux personnes de s'épuiser, surtout si il fait chaud !
doudou42
10-09-2009 20:15:28
ok,c'est noté merci beaucoup vous m'aidez beaucoup,je me repete LOL! c'est l'age ca!! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question pour les futures mariées et les deja mariées