Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Question pour mon menu

Question pour mon menu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

missju
05-10-2008 18:01:56
Voila je suis entrain de réaliser mon menu, je vulais l'imprimer sur du papier chocolat avec une ecriture ivoire mais sa ne marche pas. est ce qu'une d'entre vous a eu le probleme

Réponses

melana_40
05-10-2008 18:03:46
moi c'était pour les marque places en fait mieux vaut faire fond ivoire ecriture chocolat car j'avais fais plusieurs essais et ça ne rend vraiment pas bien (je trouve)
chouquinette
05-10-2008 18:19:15
je ne peux pas t'aider.
si tu n'as pas de solution, tu peux faire un papier ivoire, tu imprimes en chocolat et tu colles le papier ivoire sur le papier chocolat.
enfin, je te proposes ça mais je ne sais même pas quel est ton style de FP et si c'est possible.
je vais plus vite que la musique......
missju
05-10-2008 18:36:32
bein en faite je peu pas car mes menus vont etre sur mon chemin da table qui sera marron donc il fau que le menu son ivoire pour que sa ressorte
chouquinette
05-10-2008 18:43:43
ah ok, demande à un imprimeur si lui il peut.
Maggy2
05-10-2008 18:50:56
J'ai eu le même problème pour mon mariage...

En fait, ça ne fonctionne pas parce que les imprimantes sont faites pour imprimer sur du papier blanc, donc si tu met ton écriture ivoire, c'est imprimé, mais ça ne se voit pas sur ton papier chocolat...

Je ne sais pas si je suis clair...

Enfin, du coup nous avons du imprimé, écriture noir sur papier chocolat, c'est pas ce que je voulais, mais je n'avais pas le choix...
chouquinette
05-10-2008 18:52:55
si si trés clair moi j'ai compris ton explication.
missju
05-10-2008 19:21:28
merci pour ta reponse maggy alors je pense que je vai rester sur un fon ivoire
Maggy2
05-10-2008 22:38:14
oui sinon, si tu n'a pas peur d'utiliser beaucoup d'encre tu peut le faire sur du papier blanc, un fond chocolat, et là tu pourra faire l'écriture en ivoire...
mais tu va utiliser beaucoup d'encre et ton papier sera imbiber...
Regarde ma galerie, tu verra ce que donne l'écriture noir sur papier chocolat...
Bon courage !
audrey74
05-10-2008 22:44:43
Je comprend pas si tes chemin de tables sont chocolat je trouve que tu devrai prendre un fond ivoire ca serai plus simple,sinon tu peut faire les deux couleur un carré chocolat sur lequel tu auras coller un papier ivoir imprimer en chocolat,sinon du calque ivoire ca existe pas? tu superpose

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question pour mon menu