Comment faites-vous pour vous organiser, pour mettre en ordre vos idées, pour les imaginer et savoir si en fonction de la salle ou autre elles seront possibles, et comment gérer vous tout ça ?
A presque J-9 mois (donc j'ai encore un peu de temps), les choses qui sont ok sont la salle, l'eglise, le traiteur, le photographe et le DJ.
Là je commence avec la déco mais je commence déjà à m'y perdre. J'ai déjà terminé aujourd'hui mes achats candy-bar.
J'ai pleins d'autres idées en tête de déco mais par où commencer ? Je sais presque partout où je peux trouver mais comment procéder pour avoir le temps de comparer les prix, comment ne pas faire des achats qui seront inutiles le Jour J, en bref, comment mettez vous en ordre vos idées de déco ?
perso, moi ju'écris tout sur un petit calepin spécial mariage ! je prends des idées à droite à gauche et je rassemble le tout ! je fais des croquis, des dessins, des plans... enfin bref je gribouille pour tout et tout le temps au fil du temps, tes idées prendront forme. Moi je me marie dans 46 jours et tout n'est pas encore fixé au niveau disposition de la déco etc...
Moi j'avais un petit carnet ou je notais les prix des articles que je trouvais intéressant suivant les magasins, ça permet de comparer plus facilement. Mais tu as le temps de toute façon il ne faut pas se précipiter pour ne pas acheter trop de choses inutiles
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à question sur votre organisation