questions aux futures du 76
voila jusque maintenant je suis sensé faire mon buffet froid toutes seule pour 20 personnes et j'aurais aimer savoir qui a pris un traiteur sur le 76 sur elbeuf ou rouen maxi ou qui a des adresses de traiteurs dans ce coin la et qui n'ai pas trop cher perso je pense en avoir boisson compris pour environs 200 euros si je le fais moi mémé mais je me demander si un traiteur ne serait pas plus avantageux dans le sensé ou je n'aurais rien a faire la veille du coter cuisine et niveaux quantités moi ce qui me fais peur c'est que chez un traiteur c'est toujours limite et j'ai peur que les invites ne mange pas a leur faim qu'en pensée vous et avez vous des adresse de site de traiteur afin que je me fasse une idée merci
Réponses
je suis du 76 mais plutôt vers le havre...
mon traiteur me prend ds les 15 € sans le fromage ni salade ni les boissons mais tu peux te renseigner auprès des gdes surfaces qui ne sont pas chères du tout... pr info à intermarché près de chez moi ça revient à moins de 10 € mais ça peut coûté moins cher renseigne-toi ttes les enseignes le font... bon courage
mon traiteur me prend ds les 15 € sans le fromage ni salade ni les boissons mais tu peux te renseigner auprès des gdes surfaces qui ne sont pas chères du tout... pr info à intermarché près de chez moi ça revient à moins de 10 € mais ça peut coûté moins cher renseigne-toi ttes les enseignes le font... bon courage
merci damsev
A maxiviande à yvetot ils proposent un buffet froid à 6.5 euros par personne. Il y a des salades, de la charcuterie et du rôti. Après je ne sais pas comment c'est présenté. Ils le font peut-être ailleurs qu'à Yvetot.
j'ai déjà testé à 2 mariages des buffets froids de chez Champion, c'etait tres bon, et je pense pas trop cher car les budgets étaient limités. Par contre j'ai pas testé près de chez toi c'etait un à coté d'yvetot et 1 à coté de montivilliers
merci les filles pour champion je sait qu'il y en a un a elbeuf pour maxiviande la faut que je vois ca me dit rien merci a vous
maxiviande souvent c'est dans les lidl
ok merci laetjo je vois maintenant j'irais me renseigner a tout hasard
je me suis renseignée à intermarché c'est environ 6-7 € sans le fromage mais ça ça revient moins cher de le faire toi même. Et carrefour, c'est à peu près pareil. VOILI VOILA
merci damsev je pense aussi et au moins y auras du rab le seul hic c'est qu'il va falloir que je m'active en cuisine la veille

non je disais que le fromage fallait le faire par toi même plutôt que par le traiteur ça te reviendrait moins cher... dsl je me suis mal exprimée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol ah oki je vais me renseigner en allant faire mes courses alors si je peux être soulagée de certaines préparations c'est toujours ça de gagner mais reste a voir si les quantités par personnes sont correcte car mon homme a peur qu'ils ne mangent pas assez si ont prend tous fais

Bah si tu fais un lendemain tu prévois des poulets et des rôtis supplémentaires et des boites de taboulets et des tomates et concombres au cas où.... mais ça m'étonnerait.
merci damsev je vais déjà me renseigner quand meme pour voir
pr info chez carrefour, les buffet froids sont entre 2,50 et 3,50 € après à voir pr compléter !!!!
merci damsev c'est une bonne chose a savoir je vais me renseignée
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage