J'ai trouvé la recette des macarons et je ne m'en lasse pas. Pour le mariage, nous allons en faire pour le buffet du soir (nous sommes 3) et je me demandait comment les faire tenir sur un cone ???
Sinon, je prendrai l'option du plateau mais c'est moins beau !
koukou!sincerement je ne sait pas comment les faire tenir sur le cone, je ne peut pas t aider!par contre est ce possible que tu donne le lien de la recette des macaron!desole de ne pouvoir t aider!
Le site s'appelle "pure gourmandise" et il y en a pour tout les gouts !
L'étape indispensable est "le croutage", laisser les macarons à l'air libre le plus longtemps possible mais au moins 1 heure (je les laisse toute la nuit) bien à plat.
bonne dégustation !
j'ai l'intention de faire la même chose que toi, ( bon, moi je vais les acheter dans un magasin d'usine)
et je pense le faire tenir en les piquant à l'aide de cure-dent tout au tour du cône. vu qu'ils seront tous manger il n'y aura pas de gachi meme s'ils sont troués par les pics
J'y avait pensé aussi aux cure-dents mais est-ce que ça tient vraiment ?
Le caramel va trop coller, une ganache, il faut qu'elle reste dure, donc au frais tout le temps... alors je séche sur ce coup là !
coucou, le collegue de mon futur mari cuisinier va nous en faire une, d'après ce que j'ai compris , ils piquent des sortent de cures dents dans le polystirene du cone et piquent les macarons dessus...
Il est patissier de métier, je pense qu'il sait y faire...
Moi pour mon mariage j'ai fait faire plusieurs pièce-montée en forme de coeur, papillon et cônes en macarons, succès garantie ! je crois que j'avais payé dans les 350 euros les 800 pièces (9 parfums)
Les macarons c'est vraiement trop bon et question déco s'est le top pour un mariage !!