Qui sont les enfants honneur ??
Coucou tout le monde
vu sur mon titre , pour porter les alliances , porter le robe long , guide devant aux enfants . Mais je n'ai pas fille que 2 fils et mon neveu trop petit ( 1 an)
je ne sais pas si c est pas obliger les petits filles ?? et a vous ??
vu sur mon titre , pour porter les alliances , porter le robe long , guide devant aux enfants . Mais je n'ai pas fille que 2 fils et mon neveu trop petit ( 1 an)
je ne sais pas si c est pas obliger les petits filles ?? et a vous ??
Réponses
moi, je n'ai pas de traine, alors personne pour porter ma robe, et donc c'est ma fille qui porte les alliances. mais j'aurai pareil mis mon fils. je ne crois pas que ca soit obligatoire que ce soit des filles
idem je pense que rien n'oblige a prendre des filles pour part j'aurais mon beau fils qui va porter les alliance mais comme je voulais malgrer tous une petite fille j'ai demander a ma niece elle n'auras pas de traine a porter puisque je n'en ai pas mais c'est juste pour le plaisir d'avoir une petite fille a mes coter habiller comme une petite princesse ce qui n'ai pas pareille avec un gars en plus mon beau fils a 14 ans et ne veut pas mettre de costume il veut un jeans
alors je ne voyais pas accompagner uniquement d'un garcons de 14 ans en jeans enfin mon petit de 2 ans lui auras un petit costume en tous cas

moi j'ai choisis mes filles comme demoiselle d'honneur et mon petit neveu (jen ai qu'un) sera mon garcon d'honneur je ne pense pas qu'il fasse absolument choisir des petite filles
coucou j'ai 2 fils Maël aura 2 ans 1/2 et Corentin 11 mois donc ce sera Maël qui portera les alliances
et ma filleule sera là pour la robe (elle aura 4ans1/2) donc ca ne e choque pas que ce soit des garçons le principe de enfants d'honneur c'est que ce soit les enfants qui compte le plus pour toi
et ma filleule sera là pour la robe (elle aura 4ans1/2) donc ca ne e choque pas que ce soit des garçons le principe de enfants d'honneur c'est que ce soit les enfants qui compte le plus pour toi
pour nous se sont nos filleules a tout les 2 une qui va avoir 6 ans et l autre qui a 3 ans mais juste pour les alliances car pas de traine

ma demoiselle d'honneur à 18 ans !!! elle ne va pas tenir ma traine ... j'en ai pas mais elle a des petites missions complémentaires à celles de nos témoins.je lui ai aussi fait un livret. voilà, je voulais qu'elle ai un rôle dans notre mariage.

nous on avait pris nos 4 filleul(e)s
2 petits garçons et une petite fille autour de moi et une grande fille pour porter les alliances
2 petits garçons et une petite fille autour de moi et une grande fille pour porter les alliances
c'est notre fils qui amènera nos alliances qui aura 18 mois au mariage (13 juin 2009)
ok merci de vos commentaires
Pour moi je pense que mes fils ameneront nos alliance . J espere qu ils seront sages
Pour moi je pense que mes fils ameneront nos alliance . J espere qu ils seront sages

moi se sera ma niece qui portera les alliances
si tu n'as pas de fille pour le cortège ce n'est pas un problème ,les garcons seront très jolis aussi!!!!!

ben nous ya plein de petits neveux et nièces : 3 petites filles et 3 petits garcons !!!donc je pense qu'on demandera juste à la plus grande des nièces d'apporter les alliances ou alors tout les petits ensemble ce serait rigolo mais un petit peu le bordel !! hi hi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Chez nous il y aura ma fille de 8 ans, mon fils de 2 ans et ma filleule de 12 ans.

je pense que tu peux faire avec des garçons aussi.
moi pas de soucis j ai 3 nieces et 2 garçons(mon neuve et mon fils) pour les alliances .je n ai que l enbarras du choix car au mariage il y a 24 enfants.
moi pas de soucis j ai 3 nieces et 2 garçons(mon neuve et mon fils) pour les alliances .je n ai que l enbarras du choix car au mariage il y a 24 enfants.
moi j'aurais mon filleul de 12 ans avec une cousine de chéri qui a le même age; ma cousine de 8 ans avec mon fils de 14 mois (c'est lui qui auras les alliances).
Pour nous il y a trop d'enfants c'est impossible de choisir, du coup nos demoiselles et messieurs d'honneur ont entre 25 et 28 ans (mais ce sont toujours des demoiselles), on a preferé s'entourer de nos meilleurs amis.... et pour les alliances....surement nos temoins...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage