redaction faire part
quelle est le genre de redaction que vous avez utilisé pour vos faire part?
Genre:Mme et M Machin sont heureux de vous annoncer le mariage de...
ou
Dédé et Giselle vous invite à leur Mariage...
ou
citez un alexandrin, ou paragraphe de chanson?
nous hésitons!!!
Genre:Mme et M Machin sont heureux de vous annoncer le mariage de...
ou
Dédé et Giselle vous invite à leur Mariage...
ou
citez un alexandrin, ou paragraphe de chanson?
nous hésitons!!!
Réponses
la limace & schrek
ont la joie de vous faire part de leur mariage qui se déroulera le jours moi annéà ville.
La cérémonie civile aura lieu à heures à la mairie et sera suivie à heures d’une bénédiction en l'Eglise nom.
Nous serions heureux de votre présence au château **** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
bon on se prend la tete sur chaque mot en ce moment c'est se passage qui ns gene
Nous serions heureux de votre présence au château **** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
on a mis notre adres n° de tel email et l'adresse de mes parents et de mon pere on a pas mi ma gd mere car schreck n'a plus que son papa et on ne voulait pas que se soit etrange
ont la joie de vous faire part de leur mariage qui se déroulera le jours moi annéà ville.
La cérémonie civile aura lieu à heures à la mairie et sera suivie à heures d’une bénédiction en l'Eglise nom.
bon on se prend la tete sur chaque mot en ce moment c'est se passage qui ns gene
on a mis notre adres n° de tel email et l'adresse de mes parents et de mon pere on a pas mi ma gd mere car schreck n'a plus que son papa et on ne voulait pas que se soit etrange
Coucou !
Moi je ne sais pas trop quelle formule on va adopter (mariage en mai) mais ce que je sais c'est qu'on ne met pas nos parents ! On a pris notre décision à 2 et on assume tous les 2
Mes parents nous font la liste de leurs invités et on envoie les faire part. Ils vont les prévenir quand même pour que les gans sachent qui se marie quand même
Moi je ne sais pas trop quelle formule on va adopter (mariage en mai) mais ce que je sais c'est qu'on ne met pas nos parents ! On a pris notre décision à 2 et on assume tous les 2
Mes parents nous font la liste de leurs invités et on envoie les faire part. Ils vont les prévenir quand même pour que les gans sachent qui se marie quand même
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pareil, nous dans la famille il y a des petite rancœur, donc on va surement le mettre à notre nom... comme çà les gens voient bien que c'est nous qui invitons et pas les parents, même si c'est surement pas çà qui les feront venir mais bon...
Pour les faire-parts dédier au inviter de mes parents pour le vin d'honneur je vais les donner a ma mère elle leur glissera surement un petit mot avec...
Par contre j'aime bien ton idée d'un alexandrin, ou d'une citation ou quelque chose comme çà... je pense me resservir de ton idée
Pour les faire-parts dédier au inviter de mes parents pour le vin d'honneur je vais les donner a ma mère elle leur glissera surement un petit mot avec...
Par contre j'aime bien ton idée d'un alexandrin, ou d'une citation ou quelque chose comme çà... je pense me resservir de ton idée
La lim : Nous serions heureux de votre présence au château **** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
"nous serions heureux de vous accueillir à partir de telle heure au cocktail ainsi qu'au dîner aux chandelles" ? pas la peine de redire que c'est au château, c'est indiqué plus haut.... qu'en penses-tu ?
"nous serions heureux de vous accueillir à partir de telle heure au cocktail ainsi qu'au dîner aux chandelles" ? pas la peine de redire que c'est au château, c'est indiqué plus haut.... qu'en penses-tu ?
oui j'aime aussi l'idée des alexandrins ou paragraphe de chanson, mais mon coeur balance...
Faut que je reflechisse
Faut que je reflechisse
bun tu peux faire ta citation ou alexandrin entre " " au dessus de tout et ensuite de mettre soit Mme et M Machin sont heureux de vous annoncer le mariage de...ou Dédé et Giselle vous invite à leur Mariage...
Enfin, faut voir ce que sa donne, mais avec une bonne mise en place des textes sa peut faire jolie!
Ou tu mets la citation au dos ou au devant de ton faire part, enfin sa dépend comment tu compte faire ton faire part mais bon... il y a toujours des solutions^^
Enfin, faut voir ce que sa donne, mais avec une bonne mise en place des textes sa peut faire jolie!
Ou tu mets la citation au dos ou au devant de ton faire part, enfin sa dépend comment tu compte faire ton faire part mais bon... il y a toujours des solutions^^

Alors pour nous notre theme est les papillons donc e faire part c'etait :
La chrysalide de notre amour s'est méamorphosé en un magnifique papillon.
Il a pris son envol vers la fleur du mariage qu'il butinera le samedi 23 aout 2008
La ceremoni ciile aura lieu a la mairie de l'E a 15h et cer suivi par la ceremonie religieuse celer en en l'eglise ......
on a rajouté nos nom plus adresse
Puis sur le carton repas on a mis
de quelques battemen d'ailes frederic et clair vous invite à les rejoindre au restaurant san marco pour partager de succulents nectars
t voila
La chrysalide de notre amour s'est méamorphosé en un magnifique papillon.
Il a pris son envol vers la fleur du mariage qu'il butinera le samedi 23 aout 2008
La ceremoni ciile aura lieu a la mairie de l'E a 15h et cer suivi par la ceremonie religieuse celer en en l'eglise ......
on a rajouté nos nom plus adresse
Puis sur le carton repas on a mis
de quelques battemen d'ailes frederic et clair vous invite à les rejoindre au restaurant san marco pour partager de succulents nectars
t voila

Après long temps d'amour,
nous nous unissons
Le 12 septembre 2009
(en hommage à M. CHRISTOPHE Bernard)
La cérémonie civile se déroulera à 14h
A la mairie de *,
Suivie de la célébration religieuse à 14h30
En l'Eglise de *
A l'issue de la célébration,
Un vin d'honneur sera servi
A la salle de réunion de *
nos noms plus adresse.
Pour le repas, j'ai pas encore d'idées.
nous nous unissons
Le 12 septembre 2009
(en hommage à M. CHRISTOPHE Bernard)
La cérémonie civile se déroulera à 14h
A la mairie de *,
Suivie de la célébration religieuse à 14h30
En l'Eglise de *
A l'issue de la célébration,
Un vin d'honneur sera servi
A la salle de réunion de *
nos noms plus adresse.
Pour le repas, j'ai pas encore d'idées.
lol c'est le mm truc plus haut mais autre version
parcontre il faut liremes parent et mon beau pere et non pas mes parent et mon pere lol
le texte c'est ca
la limace & schrek
car nos adresse et nos nom sont long , et on voulais que le texte soit sobre
le texte c'est ca
la limace & schrek
car nos adresse et nos nom sont long , et on voulais que le texte soit sobre
Certains diront qu'il était temps,
D'autres diront que nous avions le temps,
Quoi qu'il en soit nous avons la joie de vous annoncez notre mariage,
Le 25 octobre 2008,
A 11h à la commune de W****
Suivit de la bénédiction nuptial en L'Eglise ST Martin.
et sur le coté gauche il y a nos prénoms, au milieu le texte et à droite notre adresse et numéro de téléphone
voilé je pense que c'est tout
D'autres diront que nous avions le temps,
Quoi qu'il en soit nous avons la joie de vous annoncez notre mariage,
Le 25 octobre 2008,
A 11h à la commune de W****
Suivit de la bénédiction nuptial en L'Eglise ST Martin.
et sur le coté gauche il y a nos prénoms, au milieu le texte et à droite notre adresse et numéro de téléphone
voilé je pense que c'est tout
a oui lol on parle aussi de la salle et il y a un deuxième faire part pour les invités du soir
nous c'est le même pour tous sauf que pour une parti on retire les deux lignes
et on envera les fp ss invitation au dernier moment on y ajoutera un carton invitation si on a des désistements
et on envera les fp ss invitation au dernier moment on y ajoutera un carton invitation si on a des désistements
Nous c'est :
"La bague au doigt
Et la corde au cou pour
Aley & ******
Le 1er août 2009
La cérémonie religieuse aura lieu
à telle heure à telle églide
et sera suivie d'un vin d'honneur.
Nous aurons ensuite le plaisir de vous recevoir
au dîner servi à partir de telle heure
à tel endroit.
Réponse souhaitée avant telle date."
"La bague au doigt
Et la corde au cou pour
Aley & ******
Le 1er août 2009
La cérémonie religieuse aura lieu
à telle heure à telle églide
et sera suivie d'un vin d'honneur.
Nous aurons ensuite le plaisir de vous recevoir
au dîner servi à partir de telle heure
à tel endroit.
Réponse souhaitée avant telle date."
eglide
quand on a recut le premier bat on c'est rendu compte d'une répetition depuis on se pent la tete sue les mots lol
moi le mot presence ne me plait pas ca me rappel mes liste de presence à l'ecole lol
quand on a recut le premier bat on c'est rendu compte d'une répetition depuis on se pent la tete sue les mots lol
moi le mot presence ne me plait pas ca me rappel mes liste de presence à l'ecole lol
helpe aider moi
voici nos differente fin
Nous serions heureux de votre présence au château ***** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
Nous serions heureux d’être avec vous au château ***** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
Nous serions heureux de profiter de votre compagnie au château*** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
voici nos differente fin
Nous serions heureux de votre présence au château ***** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
Nous serions heureux d’être avec vous au château ***** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
Nous serions heureux de profiter de votre compagnie au château*** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
moi c est le meme que aley!!!
lol
lol
Delphine
La lim, pourquoi tu ne mettrais pas "Nous aurons le plaisir de vous recevoir au château ***** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles" ?
La lim, pourquoi tu ne mettrais pas "Nous aurons le plaisir de vous recevoir au château ***** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles" ?
génial merci beaucoup on se prend lagueulle decut depuis une eternité
On a choisi ça, ça passe tout seul non ?
bha oui , mais tu vois on a esyé bcp de solution sans pensé a celle ci

Nous on amis ça:
"Flo et Loulou,
Certains diront que nous avions le temps,
d'autres qu'il était temps…
Finalement, nous nous sommes décidés
à unir notre destinée
le samedi 06 Juin 2009 à 14h00
à l’Eglise ....
Quelques bulles dans une flûte
nous remettront de nos émotions à ..."
"Flo et Loulou,
Certains diront que nous avions le temps,
d'autres qu'il était temps…
Finalement, nous nous sommes décidés
à unir notre destinée
le samedi 06 Juin 2009 à 14h00
à l’Eglise ....
Quelques bulles dans une flûte
nous remettront de nos émotions à ..."
j'aime beaucoup le coup des bulles mais nous on sait tjs pas quoi mettre comme boissons
punch
kir normand
soupe champenoise
champagne
caipirinia....
punch
kir normand
soupe champenoise
champagne
caipirinia....
Auteur : saniane, 2008-07-26 10:12:53
La lim : Nous serions heureux de votre présence au château **** à partir de **heures pour un cocktail qui sera suivi d’un dîner aux chandelles .
tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais.....
tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais.....
si je t'ai répondu on redit pas chateau , c'etait une autre version au dessou
on se mari a la mairie puis à l'eglise, et on les recoit au chateau intel( obligé car pour le cheminde route que j'ai réalisé je peux pas intégrée le nom du chateau (mes faire parts font 16par16 et le chemin de route fait la mm taille et comme on a 38mn de voiture il est long et au dos j'ai mi la liste des hotel a proximité et leurs tarifs
on se mari a la mairie puis à l'eglise, et on les recoit au chateau intel( obligé car pour le cheminde route que j'ai réalisé je peux pas intégrée le nom du chateau (mes faire parts font 16par16 et le chemin de route fait la mm taille et comme on a 38mn de voiture il est long et au dos j'ai mi la liste des hotel a proximité et leurs tarifs
ok
moi un chien, je ne suis pas contre... seulement mon chat ne pense surement pas comme moi!!!
c'est toujours mieux qu'une plante
Si quelqu'un a mieux que le bouche a oreille je suis aussi preneuse...
en plus du bouche oreille c'est toujours bien^^
Si quelqu'un a mieux que le bouche a oreille je suis aussi preneuse...
un tee shirt avec je hais les plantes comme tu le met et ca lance la discussion qd tu les voir ( moi je te dis ca mais je vis loin de tt le monde dc je vois personne lol)
lol bun nous on se voit pas souvent non plus... je vais chez ma sœur pendant les vacances (elle habite Avignon et moi Lille^^) je vais lui en parlait déjà à elle, qu'elle le fasse comprendre a ses beau parents qui comprenne rien qui doivent pas non plus me porter dans leur cœur alors^^
pour la famille de la mère il y a une parti que l'on voit, eux je sais qu'il vont me demander je vais le dire aussi que les plantes voilà quoi... je sais que je peux compter sur eux pour faire passer le message, et ma mère s'occupera de l'autre parti de sa famille qui vit dans les pyrénées, il y aura surement personnes de la famille de mon opère (plus de contact donc...) et pour la famille de mon chéri!! bun y aura presque personne déjà et ensuite bun ses parents vont s'en charger je leur ai déjà dit^^ ensuite c'est les copain et copine eux il n'y a pas de soucis, il resterai que les personne qui vienne que au vin d'honneur mais bon comme disait anisette il me semble si il vienne avec un cadeau c'est déjà super sympa mais je sent que sa sera des plantes c'est pas compliquer pour eux^^
j'ai fais un roman
pour la famille de la mère il y a une parti que l'on voit, eux je sais qu'il vont me demander je vais le dire aussi que les plantes voilà quoi... je sais que je peux compter sur eux pour faire passer le message, et ma mère s'occupera de l'autre parti de sa famille qui vit dans les pyrénées, il y aura surement personnes de la famille de mon opère (plus de contact donc...) et pour la famille de mon chéri!! bun y aura presque personne déjà et ensuite bun ses parents vont s'en charger je leur ai déjà dit^^ ensuite c'est les copain et copine eux il n'y a pas de soucis, il resterai que les personne qui vienne que au vin d'honneur mais bon comme disait anisette il me semble si il vienne avec un cadeau c'est déjà super sympa mais je sent que sa sera des plantes c'est pas compliquer pour eux^^
j'ai fais un roman
tu invite les beau parent de ta soeur?
demande des graine de canabis exclusivement lol
demande des graine de canabis exclusivement lol
loool oui sa me ferait de l'argent a la revente^^ sinon oui, pourquoi? sa te choc? je pense que c'est normal pour moi, surtout qu'on va dire que mes parents sont "proche" d'eux...
mais c'est vrai que ma sœur a l'inverse ne le ferais pas, mais dit toi mes parents et les parents de mon chéri ne se sont jamais vu!!! c'est pas les tentatives qui ont manquer mais bon... enfin mes parents ont renconté mon beau père pour notre déménagement, comme on voulait pas qui se rencontre dans ces circonstances là on a voulu qui se rencontre ma belle mère a refuser (pour punir son fils entre "" d'une chose qui ne lui a pas plus^^), ils connaissent un de mes beau frère, et voilà l'autre beau frère moi même je l'ai vu 3 fois, il ne veux pas voir son frère (mon chéri^^) (on c'est pas pourquoi il a 20ans il a 1an de + que moi^^)
donc comme vous pouvez le constater, j'ai une famille plus bizarre enfin une belle famille surtout... donc forcement pour mes parents déjà c'est plutôt étrange et mon père est assez spécial aussi c'est pas lui qui a chercher a nouer le contact, ce que je peut comprendre... >_<
donc comme vous pouvez le constater, j'ai une famille plus bizarre enfin une belle famille surtout... donc forcement pour mes parents déjà c'est plutôt étrange et mon père est assez spécial aussi c'est pas lui qui a chercher a nouer le contact, ce que je peut comprendre... >_<
si c'est des ami de tes parents oui je comprend , mais si ca se trouve ta frangine n'aime ses bo parents lol
t'inquiete c'et pas grave
t'inquiete c'et pas grave
loool bun eeee bun ça va, elle préfère leur porte feuille on va dire!!
c'est méchant mais vrai lol on se ressemble pas du tout à tout point de vue... mais elle ma demander si je l'ai inviter j'ai dit oui pour le repas aussi je pense que c'est la moindre des choses surtout que ma sœur a eu un bébé l'année dernière qu'il ne l'ont toujours pas (tout comme moi d'ailleurs) mais que eux, vu leur age il n'iront pas chez elle, donc si elle remonte c'est bien qu'ils puissent "profiter" d'eux...
enfin voilà les raisons^^
enfin voilà les raisons^^
Coucou
Je me marie le 5 juin 2010, ça va faire long, je sais j'ai le temps mais j'ai déjà le texte du faire part, voici le texte :
Il y a 5ans ils se sont rencontrés
Il y a 2ans ils se sont fiancés
Il y a 3ans je suis né et mon frère est à mes côtés depuis 2ans
Après toutes ces années d'amour et de nouveautés, papa et maman se sont enfin décidés à souder notre famille pour l'éternité.
Cela sera avec bonheur que l'on se retrouvera le samedi 5 juin 2010 à XXXXXXXXX.
Maintenant que vous connaissez notre secret il vous reste qu'à confirmer votre présence avant le XX/XX/XX
Le compte à rebours à commencé.
Dites-moi ce que vous en pensez!
Je me marie le 5 juin 2010, ça va faire long, je sais j'ai le temps mais j'ai déjà le texte du faire part, voici le texte :
Il y a 5ans ils se sont rencontrés
Il y a 2ans ils se sont fiancés
Il y a 3ans je suis né et mon frère est à mes côtés depuis 2ans
Après toutes ces années d'amour et de nouveautés, papa et maman se sont enfin décidés à souder notre famille pour l'éternité.
Cela sera avec bonheur que l'on se retrouvera le samedi 5 juin 2010 à XXXXXXXXX.
Maintenant que vous connaissez notre secret il vous reste qu'à confirmer votre présence avant le XX/XX/XX
Le compte à rebours à commencé.
Dites-moi ce que vous en pensez!
Auteur : Ourlove
tu lui as demandé si ca lui faisais plaisr? car si cela se trouve c'est volontaire
tu lui as demandé si ca lui faisais plaisr? car si cela se trouve c'est volontaire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à redaction faire part
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- idées pour faire les faire part soi meem?
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- comment faire ses faire-part soi-même
- que faire des restes de papier faire part?
- faire part a faire sois meme
- avis faire-part (part II)
- Faire-part à faire soi-même