rien ne va plus!!!!!!!!! (page 2)
Reprise du message précédent
il a tout pris les factures tout!
Réponses
bon courage =)
et ta belle famille ne peut pas le raisonner?
c'est quand meme leur petits enfants qui vont subie les canséquences, en plus de toi bien sur...
c'est pas facile, mais il faut vraiment t'organiser et penser à toutes les démarches à faire.....
bon courage...
c'est quand meme leur petits enfants qui vont subie les canséquences, en plus de toi bien sur...
c'est pas facile, mais il faut vraiment t'organiser et penser à toutes les démarches à faire.....
bon courage...
OUlà, c'est vrai que là ton meilleur conseil ce sera un avocat. Je me souviens que ta belle mère était là, peut être pourra telle t'aider au moins pour récupérer les facture mais bon je sais que ça va être très dur pour toi, mais je le repète comme tout le monde te le dit? Nous sommes là pour te soutenir et t'écouter.

ma belle m a envoye un sms en disant qu elle ne voulait plus entendre parle de nos probleme!sympa!!!
c'est pas vrai!
j'en reviens pas de ce qu'il t'arrive!
tu le vois quand l'avocat?
bon courage

j'en reviens pas de ce qu'il t'arrive!
tu le vois quand l'avocat?
bon courage

la ou tu a pris tes meubles si tu leur a donné ton nom,ils peuvent te ressortir tes factures!
moi je l ai fait!
il est quand meme fort ton ex!
il t a vidé votre compte!tt pris dans la maison!
mais porte plainte bordel!!!
moi je l ai fait!
il est quand meme fort ton ex!
il t a vidé votre compte!tt pris dans la maison!
mais porte plainte bordel!!!
je sait pas j attend de c est nouvelle!
dit ne rend pas ta maison!!!pour les meubles c'est pas le principal pour l'instant tu es chez tes parents mais sourtout ne rends pas ta maison après tu vas galérer le jour ou tu iras mieux tu n'auras plus de logement ,en plus les allocations sont la si tu ne travaille pas il prendrons en charge presque les trois quart de ton loyer!!!car maintenant a l'heure actuelle il est difficile d'avoir un logement!!!!averti ton proprio qu'il est parti que tu reprend le bail a ton nom!!!!tu ne peux pas avec les filles rester vivre chez tes parent !!!!je sais que la je doit te saouler avec le matériel alors qu'en ce moment tu as plus besoin de réconfort!!car après la colère que tu as eu toute la nervosité retombe et tu t'appercois de la situation maintenant!!!c'est pour ca que tu dois pas rester seul!!!c'est bien que te famille t'aide!!!ca me fait mal au coeur car je ne peux pas t'aider beaucoup moi derrière mon ordi ,enfin j'essaye!!!!ne baisse pas les bras ,soit forte pense a tes puces!!!et dit toi que de toute facon qu'il ne te mériter pas!!!!je lui foutere bien mon point sur la figure a ce con!!!!!

pour les factures, rends-toi dans les magasins où tu as acheté tes meubles...ils peuvent te fournir un duplicata de facture qui prouve que tout est à ton nom.
n'attends pas de ses nouvelles et prends les devants, bon courage ma belle
n'attends pas de ses nouvelles et prends les devants, bon courage ma belle

dolu nous venions d achete la maison a peine depuis un an!
alors la c'est autre chose et qui as signé pour cette maison?mais etant donné qu'il c'est barré!!!il est tout dans le faux,donc le seule recours que tu as pour cette maison c'est la main courante que tu as fait!!!mais quand il y a une maison en jeu c'est encore plus difficile !!!!en tout cas ca ne lui donné pas le droit de te piquer tes affaires!!!!le problème avec les avocats c'est que si tu veux garder la maison!il va falloir lui donner sa part et si tu ne travail pas ,je sais pas comment tu va faire!!!aussi non va voir une assistante social tout de suite pour démarer plusieurs demande de logement!!!et la ca sera a lui de te donner ta part!!!a la revente ou meme si la garde!!!!en tout cas ca me rassure que tu es chez tes parents ,ne reste pas seule!!!car dans ces moments la on sombre vite !!et après ona du mal a remonter!!!!confiance et courage ma belle!!

merci dolu!
je vais pas te repeter les conseil qu'on ta deja donner.met toi sur tes garde de ce genre de pauvre type comme ca il pense meme pas a c'est enfants inamissible...
courage je peux te dire que ca, ne te laisse pas faire
courage je peux te dire que ca, ne te laisse pas faire
Je te souhaite tout plein de courage, comme quoi, parfois, on croit connaître l'homme avec qui l'on vit, et finalment, pas on se trompe... C'est un salaud!

t'as pas la moindre idée ou il est actuellement et le lieu ou il a pu ranger tout ce qu'il t'a prit? car faut un sacré garde meuble là ! déjà c'est bien pour la main courante ... punaise j'hallucine comme on peut voir le coté sombe des gens ... je te racontes même pas quand la roue va tournée come ça va lui faire drôle à cet abruti!
je vais voir l avocat cet apres midi!
chry bon courage pour cet après midi
Bon courage tien moi au courant !!!! Je voulait t'apeler hier j'ai perdu ton nom !!!!!
j ai decouvert qu il retourner avec son ex ou plutot il ne la jamais quitte!

alors là c'est le pompon!!!!!!!!!!
j'en reviens pas!!!
bon courage pour cet aprem

j'en reviens pas!!!
bon courage pour cet aprem

bon courage pour toi et ta fille :D:D tu trouveras ton bonheur apré avec une personne serieuX

alors la ca m'écoeure,il a tricher sur toute la ligne,ca ne lui portera pas bonheur t'inquiète!!!quand on crache en l'air ca nous retombe toujour sur la tronche!!!!bon courage avec l'avocat!!!essaye de faire une liste de question a lui poser avant de partir!!!

26-09-2008 13:30:08
nous sommes de tous coeur avec toi, bonne chance, je croise les doigt très très fort
mon login avait disparu!!!
la vache, le pourri, desolé d'être vulgaire, mais quel gouja!!!!!!!
punaise je m'en doutais !! quel con !! il t'a fait culpabiliser pour l'histoire de paternité quel enfoiré !! ben laisse tombée pour la lettre anonyme faut pas chercher bien loin surment .. mais là c'est pas l'essentiel pour le moment fais ce qu'il faut!!! bon courage pour l'avocat tien nous au courant!
c'est pas possible!!!
je ne sais pas quoi dire....
en tout cas bats toi!! tu as des droits, et ta fille aussi.....
je ne sais pas quoi dire....
en tout cas bats toi!! tu as des droits, et ta fille aussi.....
j ai vu l avocat il m a dit que vu que la maison est au deux nom il faut l accord des deux personne donc la le mieux c de vendre encore faut il qu il soit d accord!et pour les enfant pension alimentaire!
de toute facon si il veut pas vendre lui sera obligé de te donner ta part sur la maison donc c'est dans son intéret de vendre!!!!ca va sa n'a pas été trop dure?
le probleme c que pour me donner ma part il faudrai qu il est de l argent est c pas le cas et comme j ai pas de nouvelle !
lundi je vais voir l assistant social et j ai tjrs pas de nouvelle de monsieur il appele meme pas pour prendre des nouvelle des enfants!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage