Avis au filles qui ont déjà acheté une robe sur ebay... Voilà mon souci:
Il demande la taille à pieds nu, mais le jour du mariage je serais avec des talons de 5 cm je pense... Je fais quoi? J'ai peur que si je leur donne 1m63, la robe soit trop courte... surtout qu'elle n'a pas de traîne... J'hésite donc à donner 1m68... Vous en pensez quoi?
oui pose leur la question, mais je pense qu'il faut les compter sinon la robe ne retombera pas comme il faut, moi je sais qu'il faut que je viennent aux retouches de ma robe avec mes chaussures pour un beau retombé. Mais soit sûr que tes talons font 5cm pour pas avoir de mauvaises surprises.
J'ai envoyé un mail au vendeur qui m'a retourné un formulaire surlequel il demande 1X la taille sans talon et une fois avec! Histoire réglée! Mais, c'est vrai qu'avec l'expérience de lylycactus je crois... ca fait réfléchir aux mesures que tu donnes... elle avait sa robe trop courte...
C'est un vendeur de chine qui semble avoir un bon pourcentage de satisfaction. Son pseudo: iren.iren
oui c'est sûr que c'est une prise de risque mais bon qui essaye rien n'as rien moi je commande aussi par E**y chez Romance paradise ,pour mes filles, qui as aussi une bonne réputation (même sur d'autre site) en plus celle qui gère est en france et parle très bien français ce qui est plus simple pour poser des question très précise. je devrait les recevoir dans 3-4 semaines.