Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

shooting photo trop génial

shooting photo trop génial

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chrisacro
13-03-2011 22:35:10
Coucou,
Juste pour vous raconter le shooting photo que j'ai fait il y a quelques jours.

Il s'agit d'un cadeau de mon homme car je n'aime pas être prise en photo, je ne me trouve jamais bien, j'aime pas mon sourire ou mes yeux enfin je trouve toujours quelque chose qui ne va pas. Je vous avoue que ça m'a fait sourire quand j'ai découvert ce cadeau ! Mais il a bcp parlé avec le photographe qui lui a dit avoir l'habitude et qu'il saurait me conseiller et m'aider.

Enfin soit j'y suis allée avec bcp d'appréhension mais finalement j'ai été super ravie de la séance et du résultat.
Le photographe était vraiment très sympa il m'a bcp rassurée, m'a mise très à l'aise et m'a bcp aidé sur les poses.
J'avais prévu plusieurs tenues, j'ai pu toutes les porter sans aucune gène.

J'ai mis quelques photos si vous voulais bien me dire ce que vous en pensez car mis à part mes BP et mes parents et 2/3 amis sur fb je n'ai pas eu bcp de retour.

Merci et dsl pour le pavé

Réponses

alexdu13
13-03-2011 22:42:08
on dirait que tu as l'habitude de poser, tu es magnifique !!! il a de bonnes idées ton chéri, j'adorerais qu'il m'offre ca le mien
Manon72
13-03-2011 22:42:58
tu es trop belle sur les photos!!!sinon je voulais savoir ou as tu trouvé tes verre pour centre de table car j'en cherche partout des comme cela c'est urgent merci beaucoup bisous
alexdu13
13-03-2011 22:45:15
si mes souvenirs sont bons, elle est passée par une décoratrice (si je ne me trompe pas)
chrisacro
13-03-2011 22:56:07
merci les filles et effectivement je passe par une décoratrice désolée
Leknaat
13-03-2011 23:25:20
j'ai une préférence pour la seconde photo.
Ce genre d'évènement, s'il se passe avec professionnalisme, ça doit rester graver comme un très bon souvenir dans la mémoire, pendant longtemps je pense.
Smyrne
14-03-2011 11:24:34
tu es vraiment magnifique
mina92500
14-03-2011 12:16:49
c'est super! ça doit être génial à faire!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à shooting photo trop génial