sujet defoulement belle mere relou
Je commence...
Nous avons annoncé notre mariage de sept 2009 au début de cette année...
Ma belle soeur (prise de jalousie) a "planté son mariage" le 11 juillet 09... on a appris ca le mois dernier...grrr
Et les beaux parents ont cautionné tout ca!!!!
Du coup on passe au 2eme plan... ca me fait mal pour mon chéri....
Nous avons annoncé notre mariage de sept 2009 au début de cette année...
Ma belle soeur (prise de jalousie) a "planté son mariage" le 11 juillet 09... on a appris ca le mois dernier...grrr
Et les beaux parents ont cautionné tout ca!!!!
Du coup on passe au 2eme plan... ca me fait mal pour mon chéri....
Réponses
il y a tjs des "coches" pour faire ces trucs la
pour nous c etait la cousine de doudou qui en a profité pour mettre sa date 3 semaines apres nous comme ca les personnes qui etaient venues pour nous de guadeloupe etaient deja presentes pour elle
resultat je me suis tapée pendant 5 longues semaines ma belle mere qui nous a collé d une force que nous n avons meme pas eu un temps tous les 2 chez nous apres notre mariage
pour nous c etait la cousine de doudou qui en a profité pour mettre sa date 3 semaines apres nous comme ca les personnes qui etaient venues pour nous de guadeloupe etaient deja presentes pour elle

super
,je pense que la ta les nerfs,je te comprends elle a qua se marié dans dix ans celle la !!!!!!tout ca pour avoir son mariage avant le votre ,moi c'a ménerve ce genre de situation!!!!!!!!!mais ne t'inquiète pas le plus beau mariage sera le votre c'est sure!!!!!!un conseil ne lui dit rien de l'avancement de tes préparatifs car se genre de personne sont prete a te piquer tes idées!!!!!ne t'occupe pas de son mariage !!!!!concentre toi sur le tient!!!

Purée!!! Nadia, c'est vraiment pas sympa... sa me démonterai moi!!
Déjà quand j'ai annoncer mon mariage a ma meilleure amie, elle ma annoncer le mariage de sa sœur, que j'adore, mais elle le fait 1 mois avant nous et rien que sa me dégoute un peu, j'ai peur qu'elle est des choses qu'on décide de mettre et qu'on dira elle a fait comme au mariage de .......
Enfin voilà, c'est rien du tout surtout que c'était pas volontaire mais déjà sa me plait pas trop, mais alors du fait exprès...
bon courage pour la suite avec ta belle famille
Déjà quand j'ai annoncer mon mariage a ma meilleure amie, elle ma annoncer le mariage de sa sœur, que j'adore, mais elle le fait 1 mois avant nous et rien que sa me dégoute un peu, j'ai peur qu'elle est des choses qu'on décide de mettre et qu'on dira elle a fait comme au mariage de .......
Enfin voilà, c'est rien du tout surtout que c'était pas volontaire mais déjà sa me plait pas trop, mais alors du fait exprès...

bon courage pour la suite avec ta belle famille

Ma belle soeur aussi est une JALOUSE !!!!
du coup elle critique toutes nos idées !! et donc du coup on veut plus rien dire !!
du coup elle critique toutes nos idées !! et donc du coup on veut plus rien dire !!

moi c'est belle-maman qui critique toutes les idées qu'on a... enfin spécialement les miennes...
et si possible derrière mon dos,auprès de fiston chéri
et si possible derrière mon dos,auprès de fiston chéri

moi j'ai juste marre des prepa de mon maraige le hic c que c'est dans 11jours!!
Les gens se decident maintenant pour venir d'autre ne vienne pas...................du coup je peut mettre la presentation de mon plan de table a la poubelle il faut que je fasse d'autre marque place.......
Je suis vraiment demotive la et j'ai plus envi de pleurer que de me mettre a fond dans ma derniere ligne droite
Les gens se decident maintenant pour venir d'autre ne vienne pas...................du coup je peut mettre la presentation de mon plan de table a la poubelle il faut que je fasse d'autre marque place.......
Je suis vraiment demotive la et j'ai plus envi de pleurer que de me mettre a fond dans ma derniere ligne droite

Ah clarinette je te comprends !!!
D'ailleur ca me fait penser que qd je ferais mes marques place je les ferais pour ton le monde!!
D'ailleur ca me fait penser que qd je ferais mes marques place je les ferais pour ton le monde!!
bouh c pas la forme ici :(
moi une chose m'a fais rire dans ma famille.
Avec chéri cela fais un moment qu'on parle mariage mais qu'on se décide pas puis on c'est décider pour l'adoption mais quand je me suis décider j'avais pas penser que ma mère se marier le week end du 23 Aout j y ai pas penser car elle se marie pour se proteger car mon beau pere est bien plus agée qu elle et si il dcd elle n aurais rien elle me l a dit ouvertement je trouve ca
bref du coup on y va on va faire 1000km mais j'en prfite pour voir ma famille et on se dit c pour faire la fete et pas leur mariage lol en + elle c pas prise la tete du tout car je lui demande ce qu'on fais entre la ceremonie 15h et le repas 20h ell me repond "tout le monde fais ce qu ils veut ils vont se promener" super lol
bref et donc j annonce mon mariage a mes oncles et tantes et y en 1 ou 2 qui me disent "ha tu fais comme ta mere?" j ai dit non je compte pas que mon chéri meurt mais me face un bébé lol comme ca j ai tout annoncer.
du coup ma mere m avais piquer mon idée de faire part que j avais car je lui en parler souvent donc j ai du changer pour pas qu on me dise que je fais comme elle
moi une chose m'a fais rire dans ma famille.
Avec chéri cela fais un moment qu'on parle mariage mais qu'on se décide pas puis on c'est décider pour l'adoption mais quand je me suis décider j'avais pas penser que ma mère se marier le week end du 23 Aout j y ai pas penser car elle se marie pour se proteger car mon beau pere est bien plus agée qu elle et si il dcd elle n aurais rien elle me l a dit ouvertement je trouve ca

bref et donc j annonce mon mariage a mes oncles et tantes et y en 1 ou 2 qui me disent "ha tu fais comme ta mere?" j ai dit non je compte pas que mon chéri meurt mais me face un bébé lol comme ca j ai tout annoncer.
du coup ma mere m avais piquer mon idée de faire part que j avais car je lui en parler souvent donc j ai du changer pour pas qu on me dise que je fais comme elle
c trop fort ca ta mère qui te pique tes idées !!!
mais
aussi !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais

Clarinette, je vis exactement la même chose que toi à J-11 aussi...
Dimanche j'avais fait mon plan de table, imprimé plastifié et tout découpé en forme de grappes de raisin (j'ai bien galéré)... Lundi matin deux personnes se decommandent, je recommence mon plan de table....hier soir une personne s'ajoute GRRRRRRRRRRRRR
j'ai tout abandonné je ne m'occupe plus du mariage!!!!!!!!!!!
Dimanche j'avais fait mon plan de table, imprimé plastifié et tout découpé en forme de grappes de raisin (j'ai bien galéré)... Lundi matin deux personnes se decommandent, je recommence mon plan de table....hier soir une personne s'ajoute GRRRRRRRRRRRRR
j'ai tout abandonné je ne m'occupe plus du mariage!!!!!!!!!!!
bah en faite quand j ai fais ma 1er fiv et que j'avais des jumeaux dans mon bidon je l'ai annoncer a ma famille en leur fesans une sorte de prospectus qui explique la fecondation in vitro personnel, comment ca c passer pour nous ect... puis dans se prospectus j ai fais une bd avec mes animaux qui parle des bébés ect... et je lui ai dit au tel que mon faire part mariage sera fais du meme style et la bing elle demande a ma tante d elui faire son faire part de la meme facon que l annonce de mes jumeaux :( mais c pas grave je vais bien me rattraper car ses faire part la personne aura les meme na

et tes jumeaux tu les a perdu??
J'ai une amie qui est enceinte de jumeaux par insem artificielle de 2 mois...
J'ai une amie qui est enceinte de jumeaux par insem artificielle de 2 mois...

Allez courage aux filles qui se marient bientot.... Vous etes sur la bonne voie!!!!
oui ourlove je pense comme toi... deja que en regle general ma belle mere passe son temps a comparer... alors la pour le mariage j'ai décidé d'en dire le moins possible...
Deja pour les fiancailles ma belle soeur a fait un joli copié/collé sur les trucs originaux qu'on a pu faire... grrrrr
La j'ai pas envie qu'on dise a tiens ils ont fait comme elle.... sachant que ce sont mes idee...
Dilemne dont je ne vous ai parlé elle se marie le meme jour que ma temoin... je fais quoi????
on a décidé de faire la ceremonie de la soeur de mon chéri a bordeaux et la fete a paris avec ma temoin... (heureusement que je travaille chez air france et que l'avion coute pas cher).... du coup les parents ne comprennent pas et font la gueule.....
quelle joie d'organiser son mariage ds ces conditions....
oui ourlove je pense comme toi... deja que en regle general ma belle mere passe son temps a comparer... alors la pour le mariage j'ai décidé d'en dire le moins possible...
Deja pour les fiancailles ma belle soeur a fait un joli copié/collé sur les trucs originaux qu'on a pu faire... grrrrr
La j'ai pas envie qu'on dise a tiens ils ont fait comme elle.... sachant que ce sont mes idee...
Dilemne dont je ne vous ai parlé elle se marie le meme jour que ma temoin... je fais quoi????
on a décidé de faire la ceremonie de la soeur de mon chéri a bordeaux et la fete a paris avec ma temoin... (heureusement que je travaille chez air france et que l'avion coute pas cher).... du coup les parents ne comprennent pas et font la gueule.....
quelle joie d'organiser son mariage ds ces conditions....

oh la cata...
et tu n'es pas temoin de ta temoin au moins ????
et tu n'es pas temoin de ta temoin au moins ????
non...
mais si on nous fait ch... encore on ira pas au mariage de la belle soeur... et la on risque avoir la gueule a vie......
mais si on nous fait ch... encore on ira pas au mariage de la belle soeur... et la on risque avoir la gueule a vie......
c'est pour ca que notre plan de table sera bouquet et je n'aurai qu'a imprimé et collé les les listes d'invité le vendredi, comme ca ca peux changer jusqu'au dernier moment.
ma soeur temouine aussi va surement se marié avt moi, ma amietemoin bien que demandé apres moi se mari avt mais je m'en fou parceque je vis ma prepa comme je veux et je fais mon mariage de reve donc si elle ont le même c'est qu'on a les même gout et c'est normal non?
ma soeur temouine aussi va surement se marié avt moi, ma amietemoin bien que demandé apres moi se mari avt mais je m'en fou parceque je vis ma prepa comme je veux et je fais mon mariage de reve donc si elle ont le même c'est qu'on a les même gout et c'est normal non?
bah nous on peux pas nous copier car on est les seuls a se marier !!!
les autres font tous des bébés !!
les autres font tous des bébés !!
on vien de reserver notre nuit de noce ca m'a redonne un peu le sourire sur le coup t la j recommence a
je suis fatigue de ces prepa et d'un certain nombre d'invite qui font passe des message mais qui nous prvienne pas directemen.....
ces dernieres semaines derient etre pleine de joi et ben non je deprime ca me gave vraimen g plus nvi de rien.

ces dernieres semaines derient etre pleine de joi et ben non je deprime ca me gave vraimen g plus nvi de rien.

moi c'est tout simple, pas de plan de tables, chacun se met où il veut (c'est comme ça que cela se passe dans les mariages maghrébins, et doudou est d'accord, comme ça pas de prise de tête).
clarinette, accorde toi un petit break de quelques jours, ça ira mieux ensuite

Courage les filles, c'est la derniere ligne droite..

benedette: oui je les ai perdu mes jumeaux :(
bon courage a ton amie et j espere que ca se passera bien pour elle jusqu au bout.
bon courage a ton amie et j espere que ca se passera bien pour elle jusqu au bout.
je trouve ça super nulle ce qui vous arrive les filles mais dans ce cas, le mieux est de ne rien dire du tout, mais ce que je trouve encore plus abhérant c'est la mère qui pique les idées, elle ne manque pas de culot ...
c'est clair je suis assez d'accord avec do! aller piquer les idées de sa fille...

allez courage les filles !

bha c'est pas la même génération elle n'a peut etre pas comprit la symbolique de l'unique
ho ma mere je pourrais en ecrire un roman
elle n a jamais grandie ce qui a choquer mon chéri c que quand il m'a connu j avais une voiture breack pour tout mes chiens, la voiture familiale a 19 ans et ma mère 25 ans de + que moi a une clio tunning mdr voici l exemple de ma mere.
entre la mere qui pique l idée et la belle soeur qui se marie juste avant pour avoir le monopole des parents c degueulasse mais moi je dis rien
elle n a jamais grandie ce qui a choquer mon chéri c que quand il m'a connu j avais une voiture breack pour tout mes chiens, la voiture familiale a 19 ans et ma mère 25 ans de + que moi a une clio tunning mdr voici l exemple de ma mere.
entre la mere qui pique l idée et la belle soeur qui se marie juste avant pour avoir le monopole des parents c degueulasse mais moi je dis rien
claire et ben alors ?? ah non déprimes pas !!! tu sais jusqu'au dernier jour tu peux pas être sur de tes invités malheureusement !! ma belle mère voulait 5 personnes de plus le jeudi du mariage on lui a expliquée que c'était pas possible à cause du traiteur qu'elle avait eu 1 an de reflexion et que je pouvais pas faire des marques places etc... à 2 jours du mariage bon ben ça la pas vexée elle a comprit ... en tout cas faut profiter de ces moments là même si ça gonfle parfois car après le mariage ben finalement tu les envis ces petits moments de deco lol
te décourages pas tu vas être superbe !!! et le mariage j'ose même pas imaginer
ma belle profites !
te décourages pas tu vas être superbe !!! et le mariage j'ose même pas imaginer

Nous on est aussi plus ou moins dans le meme cas!
Nous avons des amis qui sont plus agés que nous (on en à 20 et 24 et eu +/- 32ans je le précise pour comprendre la suite).
Nous avons annoncé notre mariage plus d'un an à l'avance et il y a quelque mois ils nous annoncent qu'on doit pas leur en vouloir mais ils se marient le 4octobre et nous le 25 ...
Ils sont ensemble depuis 10ans ils auraient pu attendre encore je vous pas pourquoi subitement!
Enfin jalousie quand tu nous tiens
Nous avons des amis qui sont plus agés que nous (on en à 20 et 24 et eu +/- 32ans je le précise pour comprendre la suite).
Nous avons annoncé notre mariage plus d'un an à l'avance et il y a quelque mois ils nous annoncent qu'on doit pas leur en vouloir mais ils se marient le 4octobre et nous le 25 ...
Ils sont ensemble depuis 10ans ils auraient pu attendre encore je vous pas pourquoi subitement!
Enfin jalousie quand tu nous tiens

comme samya je n'ai pas fait de plan de table
d'une pour ne pas me prendre la tete et de deux pour pas que les gens un coup vienne et le lendemain ne vienne plus
j'ai quand meme fait des marques place qui était a poser sur les verres
une fois le vin d'honeur terminé en donnant a boire a tous le monde et que tous le monde était installé nous les avons mis pour que chacun est sa place mais surtout pour retrouvé leur verre
et petit cadeau a la fin
bon courage les filles
d'une pour ne pas me prendre la tete et de deux pour pas que les gens un coup vienne et le lendemain ne vienne plus
j'ai quand meme fait des marques place qui était a poser sur les verres
une fois le vin d'honeur terminé en donnant a boire a tous le monde et que tous le monde était installé nous les avons mis pour que chacun est sa place mais surtout pour retrouvé leur verre
et petit cadeau a la fin
bon courage les filles
alors nous c un peu comme toi nadia ma belle soeur avait décider de se marier cette année en juin , et mon homme m'a demander de l'epouser pour nos 10 ans l'année derniére et comme ma belle soeur devait se marier cette année on avait prévu notre mariage pour septembre 2009.
Mais voila entre temps mon beau père est décédé a noel dernier il ont donc repousser le mariage au 11 juillet 2009 (eux aussi comme ta belle soeur)
donc du coup il y aura 2 mariage en 2 mois sa le fait moyen surtout qu'ils savaient que l'on avait programmé notre mariage en fonction du leur .
je sais que c'est normal qu'il est repousser leur mariage cette année par rapport au décé, mais ils auraient pu attendre 2010 surtout qu'en plus elle doit accoucher en novembre, mais bon quand on leur fait comprendre que deux mariages sa crain ils nous disent qu' a la base ils devaient se marier en juin cette année
enfin bref c juste pour ce marier avant nous
en fait maintenant on s'en fou c'est juste qu'ils nous énerve parcequ'il veulent tous savoir de ce qu'on veux faire, alors ca
Mais voila entre temps mon beau père est décédé a noel dernier il ont donc repousser le mariage au 11 juillet 2009 (eux aussi comme ta belle soeur)
donc du coup il y aura 2 mariage en 2 mois sa le fait moyen surtout qu'ils savaient que l'on avait programmé notre mariage en fonction du leur .
je sais que c'est normal qu'il est repousser leur mariage cette année par rapport au décé, mais ils auraient pu attendre 2010 surtout qu'en plus elle doit accoucher en novembre, mais bon quand on leur fait comprendre que deux mariages sa crain ils nous disent qu' a la base ils devaient se marier en juin cette année

en fait maintenant on s'en fou c'est juste qu'ils nous énerve parcequ'il veulent tous savoir de ce qu'on veux faire, alors ca

Aaaah les belles familles, que du bonheur !
Ah oui que je te comprends vanesv33...
c'est juste ennervant... comme si on avait besoin de ca...
C'est rigolo on se marie le meme jour...!!!
le 33 c'est pour ta region?
c'est juste ennervant... comme si on avait besoin de ca...
C'est rigolo on se marie le meme jour...!!!
le 33 c'est pour ta region?
Ma belle mère me sors par les trous de nez....
Voila je l'ai dis ca va mieu!!!
Voila je l'ai dis ca va mieu!!!

Un garçon est parti en Afrique parachever une enquête pour son doctorat d'anthropologie. Avant de rentrer chez lui il téléphone à sa mère :
- Ah ! Mon fils, comment vas-tu ? Comment ca va ? Tu vas bien ? Pourquoi tu m'appelles pas ?
- Ca va maman. Je vais rentrer.
- D'accord, bienvenue à la maison. Quand ca ?
- Maman je suis marié.
- mon fils, j'en suis heureuse ! Tu aurais pu me prévenir, je serais venu t'embrasser !
- Elle est noire maman.
- Et alors ! Elle est noire ? On n'est pas raciste, nous, il ne manquerait plus que ca ! Bienvenue à ta femme ! Tu l'as choisie, c'est l'essentiel !
- Maman, elle a quatre enfants.
- C'est super, quatre enfants, c'est la vie, les enfants, ça veut dire qu'elle est féconde, tu auras des garçons, mon fils, qui porteront ton nom ! Alors, quand tu viens ?
- La semaine prochaine. On ira à l'hôtel pour ne pas vous déranger.
- Comment ? Me déranger ! On n'a pas une maison pour t'accueillir ? Toi et ta femme, dans notre lit, papa ira sur le canapé, les enfants dans la chambre de ton frère qui est parti en vacances.
- Mais, maman, et toi ? Tu as trouvé de la place pour tout le monde, sauf pour toi.
- Moi, mon fils ? Je raccroche et je meurs !

oui nadia je suis de beardeaux
ben moi mes beaux parenst sont en vacances pdt 1 mois donc on est tranquille...
et qd chéri n'est pas là et que le tél sonne bah je réponds pas !!
et qd chéri n'est pas là et que le tél sonne bah je réponds pas !!
Oula moi je ne sait pas par quoi commençé....
Il y a telement a dire.... je n'aurais pas assez d'une jounée pour tout mettre
Donc voilou J'AI UNE SUPER SERIAL BELLE MOMAN
Il y a telement a dire.... je n'aurais pas assez d'une jounée pour tout mettre
Donc voilou J'AI UNE SUPER SERIAL BELLE MOMAN

Ouh la mienne peut etre super relou quand elle veut! En plus des fois c'est un peu le choc des cultures.
Elle m'a sortie une fois qu'elle aurait prefere que son fils sorte avec une irlandaise et une bonne catholique, ca fait plaisir!
Elle critique tout, et chez moi c'est jamais propre et je cuisine trop gras. Je suis trop grosse (60kg pour 1m70) et j'en passe.
Un jour cheri lui avait passe les cles et en rentrant elle avait tout change dans mes placard de la cuisine parce que la facon dont on les avait agences n'etait pas a son gout. Chez elle c'est different .
Je vous explique meme pas la colere que j'ai pique!!!!!
Mais bon depuis quelques mois ca a l'air d'aller mieux.
On habite a 180 bornes de chez eux donc on les voit des fois de temps en temps et pour jamais plus de 3 jours.
Une des soeurs de cheri habite en Australie. Mes beaux-parents y vont en Janvier et y restent .... 3 mois!!!
Mon pauvre beau-frere je le plaint (elle est encore plus odieuse avec lui qu'avec moi).
3 mois avec elle, je crois que je la tue!
Elle m'a sortie une fois qu'elle aurait prefere que son fils sorte avec une irlandaise et une bonne catholique, ca fait plaisir!
Elle critique tout, et chez moi c'est jamais propre et je cuisine trop gras. Je suis trop grosse (60kg pour 1m70) et j'en passe.
Un jour cheri lui avait passe les cles et en rentrant elle avait tout change dans mes placard de la cuisine parce que la facon dont on les avait agences n'etait pas a son gout. Chez elle c'est different .

Mais bon depuis quelques mois ca a l'air d'aller mieux.
On habite a 180 bornes de chez eux donc on les voit des fois de temps en temps et pour jamais plus de 3 jours.
Une des soeurs de cheri habite en Australie. Mes beaux-parents y vont en Janvier et y restent .... 3 mois!!!
Mon pauvre beau-frere je le plaint (elle est encore plus odieuse avec lui qu'avec moi).
3 mois avec elle, je crois que je la tue!
Ahhhh leontine ta belle mere est un beau numéro aussi dans son genre!!!!
bé je te souhaite bon courage!!!!
Vanesv tu te maries ou? nous c'est a andernos!!! et la reception a la teste!
bé je te souhaite bon courage!!!!
Vanesv tu te maries ou? nous c'est a andernos!!! et la reception a la teste!
nous on se marie a bordeaux et la reception se fait a biscarosse lac
et toi tu habite ou?
tu n'ai pas de paris?
tu le fait a quel endroi a la teste ta reception?
et toi tu habite ou?
tu n'ai pas de paris?
tu le fait a quel endroi a la teste ta reception?
Si on habite a paris parce qu'on y travaille, mais mon cheri et moi sommes bordelais.
Mes parents sont sur la rive droite et ceux de mon chéri a coté de mérignac.
mon cheri a sa maison sur andernos
la salle de reception est juste en face de l'aerodrome de villemarie. elle appartient a un traiteur...
la on cherche un lieu miraculeux pour le lieu du vin d'honneur a andernos...
et toi tu en es ou?
Mes parents sont sur la rive droite et ceux de mon chéri a coté de mérignac.
mon cheri a sa maison sur andernos
la salle de reception est juste en face de l'aerodrome de villemarie. elle appartient a un traiteur...
la on cherche un lieu miraculeux pour le lieu du vin d'honneur a andernos...
et toi tu en es ou?
Coucou Les Filles!! Coucou Copine Nadia du 75!!
Bah voilà c'est moi la témoin de Nadia du 75!!
Quelle surprise!! On "feuillette" des pages pr des infos sur le net et le titre m'a accroché (car moi aussi , pb avec belle Maman...) Et puis je reconnais l'histoire!!
Ouai dc pas cool, marre des Belle Maman!!
La mienne, eh bien, elle n'appréciait pas le témoin qu 'a choisi mon Chéri, alors elle dit à la soeur de Chéri kil prenait son mari en témoin!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Il n'a pas osé faire autrement et...l'a choisi;GRRRR; J'avais envie de bondir!!! Suis trop gentille!! Hein Nadia du 75???
Désormais, je rumine et n'ai pas trop envie de la voir..Elle essaie de manier le mariage à sa façon... Elle est gentille mais, c'est NOTRE MARIAGE et pas le sien.. Dur à comprendre...
Bah voilà c'est moi la témoin de Nadia du 75!!
Quelle surprise!! On "feuillette" des pages pr des infos sur le net et le titre m'a accroché (car moi aussi , pb avec belle Maman...) Et puis je reconnais l'histoire!!
Ouai dc pas cool, marre des Belle Maman!!
La mienne, eh bien, elle n'appréciait pas le témoin qu 'a choisi mon Chéri, alors elle dit à la soeur de Chéri kil prenait son mari en témoin!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Il n'a pas osé faire autrement et...l'a choisi;GRRRR; J'avais envie de bondir!!! Suis trop gentille!! Hein Nadia du 75???
Désormais, je rumine et n'ai pas trop envie de la voir..Elle essaie de manier le mariage à sa façon... Elle est gentille mais, c'est NOTRE MARIAGE et pas le sien.. Dur à comprendre...

coucou
nous assi comme t parents on habite la rive droite (la bastide) andernos est un coin sympa aussi por un mariage c top
alors nous on a signé pour notre lieu de reception hier on ai tout content(photo dans ma galerie)
maintenant reste le choix du traiteur je crois que sa va être plus compliquer on a plein de plaquettes mais le choix est dure
tu sais quel traiteur vous allez prendre ?
et est-ce que tu a attendu parler en mal de certain d'entre eux?
je suis en train de faire mon enquete
vous avez choisi votre thème pour votre mariage?
nous assi comme t parents on habite la rive droite (la bastide) andernos est un coin sympa aussi por un mariage c top
alors nous on a signé pour notre lieu de reception hier on ai tout content(photo dans ma galerie)
maintenant reste le choix du traiteur je crois que sa va être plus compliquer on a plein de plaquettes mais le choix est dure
tu sais quel traiteur vous allez prendre ?
et est-ce que tu a attendu parler en mal de certain d'entre eux?
je suis en train de faire mon enquete

vous avez choisi votre thème pour votre mariage?
ah oui je connais la bastide j'étais au lycée francois mauriac! et la mamie de mon cheri habite la bastide...
le traiteur est proprio de la salle qu'on loue... donc on a pris le package! mais il a l'air pas mal du tout...
Sinon j'ai pas trop de plans traiteur les rares plaquettes que j'ai recu me paraissaient assez cheres...
quant au theme il est tout trouvé... c'est le bassin.... surement des tables portant des noms de villes autour du bassin. sur une revue j'ai vu des centres de table en forme d'aquarium... je potasse cette idée...
et toi? que est le theme?
le traiteur est proprio de la salle qu'on loue... donc on a pris le package! mais il a l'air pas mal du tout...
Sinon j'ai pas trop de plans traiteur les rares plaquettes que j'ai recu me paraissaient assez cheres...
quant au theme il est tout trouvé... c'est le bassin.... surement des tables portant des noms de villes autour du bassin. sur une revue j'ai vu des centres de table en forme d'aquarium... je potasse cette idée...
et toi? que est le theme?
une petite blague pour le fun ! :
Un chercheur, appartenant à un grand laboratoire, téléphone à sa femme :
- Dis-moi, ta mère qui se fait toujours appeler Betty, son vrai prénom, c'est bien Fernande ?
- Oh ! mon chéri, c'est gentil de ta part ! Tu songes à lui souhaiter sa fête ?
- Pas vraiment. Vois-tu, je viens de découvrir un horrible virus. Et je ne savais pas comment le baptiser.
Un chercheur, appartenant à un grand laboratoire, téléphone à sa femme :
- Dis-moi, ta mère qui se fait toujours appeler Betty, son vrai prénom, c'est bien Fernande ?
- Oh ! mon chéri, c'est gentil de ta part ! Tu songes à lui souhaiter sa fête ?
- Pas vraiment. Vois-tu, je viens de découvrir un horrible virus. Et je ne savais pas comment le baptiser.

le monde est petit nadia
alors nous pour la deco sa sera thème un peu oriantal avec couleur chocolat et or voila je suis en pleine recherche d'idées pour la deco de la salle
c'est pas evident voila

alors nous pour la deco sa sera thème un peu oriantal avec couleur chocolat et or voila je suis en pleine recherche d'idées pour la deco de la salle

oh bé ya copine caro sur le forum !!!
collegue, copine, témouine de mon mariage!!!! on ne se quitte plus!!
Je te comprends vanesv c'est pas tres facile, nous sommes des amateurs... mais bon en meme temps c'est rigolo de faire ce genre d'achats... j'adoore la déco...
collegue, copine, témouine de mon mariage!!!! on ne se quitte plus!!
Je te comprends vanesv c'est pas tres facile, nous sommes des amateurs... mais bon en meme temps c'est rigolo de faire ce genre d'achats... j'adoore la déco...
Salut les filles,
Dans la serie belle mère la mienne nous a encore gratifiée d'une bonne remarque ce week end.
On parlait épilation, enfin mes épilations, une fois par mois chez l'esthéticienne.
Et là, elle crie au scandale, tu te rends compte, ça va repousser dru, ce sera du poil noir plus du duvet, tu ne devrait pas, c'est la nature!!!
Et là, mon super loulou, s'enfonçait dans son siège...
Moi, innocemment, je lui répond: oui mais si je laisse pousser comme vous, c'est votre fils que je vais faire fuir!!! puis lui, il préfère quand c'est tout doux, tout lisse, si vous voyez ce que je veux dire!!!!
Il fallait voir sa tête!!!
Dans la serie belle mère la mienne nous a encore gratifiée d'une bonne remarque ce week end.
On parlait épilation, enfin mes épilations, une fois par mois chez l'esthéticienne.
Et là, elle crie au scandale, tu te rends compte, ça va repousser dru, ce sera du poil noir plus du duvet, tu ne devrait pas, c'est la nature!!!
Et là, mon super loulou, s'enfonçait dans son siège...
Moi, innocemment, je lui répond: oui mais si je laisse pousser comme vous, c'est votre fils que je vais faire fuir!!! puis lui, il préfère quand c'est tout doux, tout lisse, si vous voyez ce que je veux dire!!!!
Il fallait voir sa tête!!!
pas mal celle la !!!
ah oui pas mal comme reponse...
moi si je lui dit ca on se fache a vie!!!!
moi si je lui dit ca on se fache a vie!!!!

A mon tour, moi c'est chouchou qui a des problèmes de santé en faite bcp de vertiges à répétition, c'est du surmenage on a vendu notre appart on fait construire une maison le mariage et mr est commercant à son compte donc trop de choses pour lui. Ma belle mère c'est permise d'appeler notre meilleure amie et lui a demandé si chouchou était heureux avec moi je suis dégouté surtout qu'elle est dépresive depuis 20 ans et a tanté de se suicider il y a 1 mois après elle se demande pourquoi son fils à des vertiges. Désolé les filles mais j'ai vraiment besoin de me défouler un peu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage