Alors voila mes parents sont divorcés et mon pere est en couple ma mere non donc pour la table d'honneur je sais pas comment les placer car ma mere dit qu'elle doit etre a coté de mon pere qui doit etre a coté de moi , mais ou je met la compagne que j'aime beaucoup et en plus participe financierement au mariage ?
La seule règle pour le placement à tables des invités c'est : ne pas séparer les couples !!! Donc à ta place je mettrais ta mère à côte de toi, puis à côté d'elle ton père puis sa compagne !
Je pense que tu ne peux pas séparer ton pere de sa nouvelle femmme. Pourquoi au lieu de mettre tes paretns la table d'honneur tu ne mettrai pas tes témoins. Nous c'est ce qu'on fait et no parents seront a une autre table
Je suis d'accor avec les filles ne separent pas les couples soit tu met ta maman a coter de toi puis ton papa et sa compagne ....Comme la dit lclaire ou tu les mets pas a la table d'honneur tu sait des plus en plus a la table d'honneur on met les temoins nous c'est ce que l'on compte faire ....
Je trouve ta robe tres belle
merci, mais les temoins c pas possible car mon temoin c mon frere et sa femme est un vraie c****** que je ne veut pas a ma table et le probleme c que la nouvelle femme de mon pere et ma mere ne peuvent pas trop se voir et se lance des pics alors j'espere que tout le monde y mettra du sien ce jour la
oulala c vrai que c compliquer.j allais proposer comme sophie les temoins a ta table mais si tu veux pas ta belle soeur c cho coton!!.tu ne met pas un cavalier a ta mere?
SINON TU INTERCALLE TON PERE ,ta belle mere,le cavalier de ta mere et ta mere.
oui c cho sauf que ma mere a pas de cavalier, a moins qu'elle s'en trouve un mais ca m'etonnerais vraiment. Je pense que je vais mettre ma mere mon pere et ma belle mére tampis mon pere le pauvre sera au millieu des deux et fera l'arbitre ...
Alors avant tous ta robe est splendide.
Et pour ton probleme de table d'honneur j'ai pensais a deux chose:
- la premiere tu n'a qu'a faire une table d'honneur que vous deux
- en deuxieme tu fait une table d'honneur avec des amis cher et que tu a envie d'avoir pres de toi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à table d'honneur compliqué !!!!