jajou
20-10-2010 20:00:03
coucou,
mon ptit problème c'est que je voulais des tables rondes (enfin surtout mon chéri) mais la salle n'a que des tables rectangulaires avez-vous des idées de disposition autre qu'un U ou en L?
Réponses
c'est des tables de combien de personnes ?
Tu peux mettre les tables en épis
moi j'avais fais en epis et 12 personnes par tables ct joli
Alors pour moi c'est pareil !
Ou tu les mets en épis, en U
Ou tu peux faire les petits ilots carrés (8/10 personnes) en collant 2 tables si tu as la place.
Tu peux aussi faire une table d'honneur en longueur.
moi je vais faire des petits ilots en assemblant deux tables pour faire un carré (comme si c'était des tables rondes en faite) avec 8 à 10 personnes dessus
moi jvais les mettre en épis... avec la table d'honneur face au table des invité (en haut de l'épis)
nous on fait un E (la grande barre est la table d'honneur)
jajou
21-10-2010 20:21:37
en épis ça me dit bien j'ai vu des photos c'est pas mal mais faut s'organiser au niveau des plans de table combien je mets de table l'une à côté de l'autre? je crois que c'est des tables de 6
j'avais des tables rectangle du coup on a mis le stable en epis ^^ on a mis 4 table de chaque cotés et on a mis 2 tables devan les tables etaient de stables de 16 personnes voila bisouss
Coucou Jajou.
Alors je ne sais pas si tu t'es renseignée mais moi j'ai loué mes chaises car celles de la salle ne me plaisaient pas et j'ai loué une table aussi car les tables de la salle étaient de 12 et j'en voulais une de 14.
La location des tables ne coute vraiment pas chère.
J'ai payé 7€ la location.
C'est peut-être une idée...
on a eu le meme soucis, on les avait mis en episet la notre sur le coté
Discussions similaires à table rectangulaire!