Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

theme années 80

theme années 80

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chalabbymari
03-12-2009 14:34:37
cc les filles
je prepare mon jour-j est pour se nous avons fait nos faire part
-disque vinyles scanner avec au millieu nos prenom est date de mariage puis avec un autre disque de la meme dimension nous avon scanner une photos de boule a facette qui se voie pe de facon a bien voir le texte le tout unis d'une attache parisienne
puis joind un petit carton d'invitation au repas pour se qui reste
(je vais essayer de metre des photos !!!)
voila pour sa
mais le soucis aujourd'hui est que j'etais partie pour 3 couleur reprensantant celles des année en question (nappes rose chemin de table vert puis serviettes oranges )le tout sur ton pastelle mais j'en n'est parlé a une amie est visiblement elle pence pas parreille que moi elle me propose de mettre du noir mais se que je ne vous est pas dit c'est qu'a chaque emplacement d'assiettes nous meteron a chaque convives son disque vinyles ainsi que sa pochette evidament ( buffet froid donc assiettes pres du buffet )

voila alors si vous pouviez me donner quelque tuayx sa serai geniale de votre part merci a tte d'avance

Réponses

caro59
03-12-2009 14:45:28
Juste une remarque.... merci de te relire avant de poster ton message, c'est bourré de fautes et du coup pas facilement lisible!
Je pense que si tu mets déjà des vinyles noirs à chaque place, il faut que tu mettes à côté des couleurs gaies sinon ta table sera triste. Donc tes 3 couleurs me paraissent pas mal choisies
makorya
03-12-2009 14:49:16
oui, je suis d'accord avec caro. Ne mets pas trop de noir sinon, ça va faire triste. Les années 80 c'est coloré et pailletté !!!! Joyeux quoi ! Tes couleurs sont sympas. J'aurais peut-être plutôt mis un peu de jaune moi...
chalabbymari
07-12-2009 14:31:48
slt
alors les filles j'attend apres vous pour confirmé mes couleurs ou les changé donc voula meme si vous avez d'autre idées je prend
merci d'avance
bonne prepa a vous toute
angel 931
07-12-2009 17:31:57
je suis tout à fait d'accord avec les filles pour les années 80 je vois plus des couleurs vives

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à theme années 80