topic quand on a pas le moral
bah voila depuis hier soir je sais pas si c'est l'engueulade avec chéri mais j'ai pas le moral et je pense à la fécondation in vitro en faite je flippe a mort je crois
j'ai peur de pas avoir assez d'argent meme pour le minimum du mariage ect...
Mumu41 est dans mon cas alors si elle a besoin de se confier sur un post voila ;)
dsl de pourrir le bonheur de certaines.
Pourtant j essaie de me battre mais y a des moments j ai bcp de mal par contre je trouve ce forum super et ca fais du bien d etre avec vous
MERCI

Mumu41 est dans mon cas alors si elle a besoin de se confier sur un post voila ;)
dsl de pourrir le bonheur de certaines.
Pourtant j essaie de me battre mais y a des moments j ai bcp de mal par contre je trouve ce forum super et ca fais du bien d etre avec vous
MERCI
Réponses
blagues du jour
LE SUCCES
Le succès pour un homme de 5 ans est de se réveiller dans un lit sec.
Le succès pour un homme de 15 ans est de coucher avec une femme.
Le succès pour un homme de 25 ans est de trouver une jolie femme.
Le succès pour un homme de 35 ans est sa carrière et sa famille.
Le succès pour un homme de 45 ans est sa famille et sa carrière.
Le succès pour un homme de 55 ans est de trouver une jolie femme.
Le succès pour un homme de 65 ans est de coucher avec une femme.
Le succès pour un homme de 75 ans est de se réveiller dans un lit sec.
LE SUCCES
Le succès pour un homme de 5 ans est de se réveiller dans un lit sec.
Le succès pour un homme de 15 ans est de coucher avec une femme.
Le succès pour un homme de 25 ans est de trouver une jolie femme.
Le succès pour un homme de 35 ans est sa carrière et sa famille.
Le succès pour un homme de 45 ans est sa famille et sa carrière.
Le succès pour un homme de 55 ans est de trouver une jolie femme.
Le succès pour un homme de 65 ans est de coucher avec une femme.
Le succès pour un homme de 75 ans est de se réveiller dans un lit sec.
MDR
christef je suis de tout coeur avec toi
J'ai pas beaucoup les moyens non plus et ya pas longtemps ça m'a bcp déprimé car des imprévus ont fait que j'ai été obligé de pioché dans ma cagnotte mariage pour autre chose...
Mais dit toi que meme avec peu on peu faire quelque chose de sympa.
Pour la déco par exemple j'ai tout fait moi meme et ça ma presque rien couté
ex: 48 faire-part+timbre+marque place+porte bougie+menu environ 60euros
si tu veux on peut en parlé, je suis le reine du recyclage.
quel est ton budget?

J'ai pas beaucoup les moyens non plus et ya pas longtemps ça m'a bcp déprimé car des imprévus ont fait que j'ai été obligé de pioché dans ma cagnotte mariage pour autre chose...
Mais dit toi que meme avec peu on peu faire quelque chose de sympa.
Pour la déco par exemple j'ai tout fait moi meme et ça ma presque rien couté
ex: 48 faire-part+timbre+marque place+porte bougie+menu environ 60euros
si tu veux on peut en parlé, je suis le reine du recyclage.
quel est ton budget?
bah j ai pas vraiment de budget: par exemple en septembre je pourrais pas mettre grand chose mais en octobre oui cela depend.
On est toutes la pour s'épauler... donc meme si ça va pas on est la
Je croise fort les doigts pour vous

Je croise fort les doigts pour vous

j'avais pas vraiment de budget non plus mais pendant 10mois j'ai mis de coté de quoi payé les gros trucs, le gite, la robe et le costume. pour le reste j'ai fait petit a petit.
il faut que tu sache que mes invités payent leur part.c'est la tradition dans ma famille
pas de cadeaux, mais chacun paye son repas
il faut que tu sache que mes invités payent leur part.c'est la tradition dans ma famille

pas de cadeaux, mais chacun paye son repas
ha ca ca serais vraiment cool mais j ose pas le proposer :(
la robe c fais, le repas et la salle on prendra le 13eme mois, le contrat de mariage et le costume ma prime pour l emploi, et les petites trucs mois par mois ca devrais aller mais ca me stress :(
la robe c fais, le repas et la salle on prendra le 13eme mois, le contrat de mariage et le costume ma prime pour l emploi, et les petites trucs mois par mois ca devrais aller mais ca me stress :(
je comprend c'est hyper stressant!!
mais tu vas y arriver!!
pour le repas je pense que c'est une bonne chose car en général les gens de toute façon donnent l'équivalent après. c'est pas évident a proposer pour certaines famille je comprend, mais pourquoi pas soumettre l'idée?
mais tu vas y arriver!!
pour le repas je pense que c'est une bonne chose car en général les gens de toute façon donnent l'équivalent après. c'est pas évident a proposer pour certaines famille je comprend, mais pourquoi pas soumettre l'idée?
j'attend la prime pour l'emploi avec impatience aussi!!! ça va m'aider a acheter la boisson et la nourriture pour le lendemain

je vais voir ca en effet. mais je pense que ca collera bien ;)le 25 aout niveau boulot je serais plus fixer et fin septembre ou octobre je serais encore + fixer et si je reussie mon permis la plus de soucis d argent lol
permis de m..de!!!
je connais le vice pas de permis pas de boulot!!!!!!!!!!
je connais le vice pas de permis pas de boulot!!!!!!!!!!

permis transport en commun. et si pas reussi bah je reste assistante maternelle
T'inquetes tu nous pourris pas notre bonheur , on est la pour ecouter aussi. C'est bon de pouvoir se livrer.
Aller courage on a tous des hauts et des bas et des fois on voit tout en noir. Demain est un autre jour
Aller courage on a tous des hauts et des bas et des fois on voit tout en noir. Demain est un autre jour

ne t inquiete pas y pas de souci on s est ecoute aussi ,moi aussi j ai un budget serre et tjrs des tuilles qui nous tombe dessus donc comme toi on a du mal a savoir si on arrivera a tout paye meme si on arrivera a partir en voyage de noce juste apres!moi pour economise aux max je fait des que j ai un peu de sous un achat ,l autre jour j ai achete 2 rouleaux de papier crepons pour faire des guirlandes ca m a couter 2€ et j ai pu faire 15 guirlandes voila!courage

permis de M.... aussi!!!
Je vais bientot le passer et je le sens pas trop...
J'en dors plus la nuit! j'en oublie mon mariage ca me fait stressée à mort!!!
sosonia, je suis avec toi! j'espere qu'on pourra bientot se dire qu'on l'a eu!
Courage christef, on est là!
Je vais bientot le passer et je le sens pas trop...
J'en dors plus la nuit! j'en oublie mon mariage ca me fait stressée à mort!!!
sosonia, je suis avec toi! j'espere qu'on pourra bientot se dire qu'on l'a eu!

Courage christef, on est là!
les girlande crépon conservé a l'aris de l'humidité et de la lumiere il vaux mieu attentre pour les faire
christef nous on avait pas beaucoup de budget non plus, la fiv venais me stresser aussi et pourtant on y est arrivé a boucler le mariage.
On a fait un budget de moins de 3000 euros, y'a eu beaucoup de concession de faire mais on a eu un magnifique mariage.
On a fait un budget de moins de 3000 euros, y'a eu beaucoup de concession de faire mais on a eu un magnifique mariage.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage