Messages de mateo
Sujet : voilà qq photos de mon mariage de rêve
merci les filles promis je vous met vite le recit
Sujet : voilà qq photos de mon mariage de rêve
je m'excuse d'avance mais je n'ai pas le temps dse vous faire le récit ni de regarder les autres posts...
je vous met qq photos c'était tout simplement 48h de BONHEUR tt était parfait
je vous promet que je reviens vous raconter très vite
gros bisous!!!!!
je vous met qq photos c'était tout simplement 48h de BONHEUR tt était parfait
je vous promet que je reviens vous raconter très vite
gros bisous!!!!!
Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?
idem que mairie et j'ai une robe de mariée (pas blanche) mais ç'est une robe de P M qd même rayon mariée
Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
j'ai mis 1 an à tomber enceinte alors que j'avais 1 ans et donc plus féconde par contre j'ai eu une chimio et mon traitement me rendais st"rile pendant que je le prenais alors je ne suis pas médecin loin de là mais avez vous parlé de votre désir d'enfant à l'oncologue?
j'espère que tu ne prend pas mal ce que je viens de dire, je veux juste t'aider par rapport à mon expérience
j'espère que tu ne prend pas mal ce que je viens de dire, je veux juste t'aider par rapport à mon expérience
Sujet : 1 ans de mariage
Tu as des cousins, cousines et soeur en OR!!!! Chouchoute-les!!! je suis ravie pour vous!
Sujet : Anniversaire 50 ans
je pense que les gens demanderont d'office qu'est-ce qui est fait comme cadeau et là à vous et à votre entourage de répondre juste des enveloppes... enfin je pense
Sujet : Vous voir dans la mairie???
oui moi ça se passera comme ça, demain...
Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!
moi aussi sasa
bon courage
gros bisoux
bon courage
gros bisoux
Sujet : Essayage et à vos avis ...
très joli moi il me découvrira qu'au bras de mon papa à l'entrée de la mairie
merci et encore merci, j'ai prévenu qq personnes au cas où pour faire barrage, car tt les invités seront rentrés qd je ferai mon arrivée dans la mairie donc j'aurai en qq sorte un garde du corps.... enfin bref surtout ce que je ne voulais pas c'est y penser en arrivant mais pour ça c'est loupé je suis sure que je ne pourrais pas me l'enlever de la tête...
je vous raconterais tt ça lundi je pense car notre mariage est sur 2 jours.
merci encore
je vous raconterais tt ça lundi je pense car notre mariage est sur 2 jours.
merci encore

merci infiniment

merci sasa merci vraiment, je suis ravie de pouvoir parler à des personnes compréhensives.
j'ai essayé en vain de l'appeler , elle ne repond pas biensur!
j'ai essayé en vain de l'appeler , elle ne repond pas biensur!
Sujet : mon mariage de rêve le 23 juillet
Felicitations, vous étiez très beaux!!!

merci les filles de votre soutien mais ça fait tellement longtemps (depuis novembre) que tt ces histoires durent que je n'en peu plus je pensais qu'ils se seraient lasser de faire des histoires et que le fait qu'on restent ensemble malgré tt les arrêteraient mais non... bref j'arrive pas à reprendre le dessus et à j-2 ça craint
gaelle07 c'est ce que mon futur me repete tt les jours mais avec cette lettre et cette menace je n'arriverai pas à ne pas y penser en arrivant à la mairie
merci odessa ça déjà été tellement dur de perdre une amie et encore plus qd on se marie et puis là c'est le bouquet
Sujet : Des nouvelles...
je suis heureuse pour ton nouveau taf bonne continuation alors pour le mariage
Sujet : QUE DU BONHEUR !!!
félicitations aux parents et à la tata et moi aussi houdin-julie je suis à j-2 alors bon courage (pour moi j'ai écrit un post dessus alors j'espère que ça se passe mieux que moi!!!!)
voilà tt est dans le titre je viens de recevoir un colis de mon "ancienne"meilleure amie avec qui je partager tt car des personnes mal intentionnées de la famille à mon futur (personne avec qui nous sommes fachées depuis 1 an) lui ont racontés de très vilaines et méchantes choses sur moi!!! (je drague son mari, je n'aime pas mon futur, je parle d'elle...).
j'ai donc reçu un colis avec une robe que je lui avais offerte et une lettre m'insultant et me menacant qu'elle serait peut être devant la mairie sur un banc une terrasse ou un bar.... je ne sais pas ce que cela veut dire mais recevoir ça à 2 jours du mariage me gache tt, mon arrivée à la mairie, l'émotion,tt quoi!!! c'est juste fait pour qd arrivant je ne pense qu'à elle si elle sera là et pour quoi faire???
Voilà ça fait du bien de vous le dire car vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait souffrir et tt cela à cause de la méchanceté des gens et leur jalousie.
merci de m'avoir lu
j'ai donc reçu un colis avec une robe que je lui avais offerte et une lettre m'insultant et me menacant qu'elle serait peut être devant la mairie sur un banc une terrasse ou un bar.... je ne sais pas ce que cela veut dire mais recevoir ça à 2 jours du mariage me gache tt, mon arrivée à la mairie, l'émotion,tt quoi!!! c'est juste fait pour qd arrivant je ne pense qu'à elle si elle sera là et pour quoi faire???
Voilà ça fait du bien de vous le dire car vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait souffrir et tt cela à cause de la méchanceté des gens et leur jalousie.
merci de m'avoir lu
Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
tt simplement magnifiques!!! mais j'en été sûre au vu de tes préparatifs tt mes félicitations

Sujet : un ti peu de photos..
magnifiques!!!!

Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage
tu es très belle mais comme do et anita les cils un peu plus marqués
Sujet : un post pour rien dire
alors si c'est un post pour tt dire j'y vais je suis crevée journée crevante en plus je bosse jusqu'au bout et j'ai une gengivite avec aphtes!!!super à 4 jours du mariage, il parait que c'est le stress sauf que je me trouve moins stressé que les 2 dernières semaines!!! enfin voilà ça fait du bien!!merci les filles de m'écouter

Sujet : Juste une question...
comme vaness7
Sujet : Dernière ligne droite !! J-6
moi j-5 et les filles vous avez trop de chance d'être en congés!!! je finis vendredi 17h30 et merci qd même à mon futur qui va finir les dernières courses
Sujet : DEMAIN
je te souhaite un très beau mariage et à très vite
Sujet : Ca y est la barre des un mois est passée !!!!
les filles je suis à j-8 et j'ai l'impression qu'hier j'étais à j-60 alors profitez des dernières prépas car ça passe très très vite
Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !
ça m'ai arrivé mardi dernier à cause de très méchantes réflexions de mon unique frère de 17 ans (ah, l'adolescence... mais ça n'excuse pas tt). mais ça m'a fait du bien comme on dit c'était un mal pour un bien!!
je te souhaite bcp de courage et ne t'inquiète pas tt va aller bien j'en suis sûre
je te souhaite bcp de courage et ne t'inquiète pas tt va aller bien j'en suis sûre

Sujet : nouvelle photo
j'adore tes menus et dragees mais moins la coiffure je suis d'accord avec les filles coiffé décoiffé mais peut être est-ce raccord avec ta robe?
Sujet : encore un avis svp
1+sujet

Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^
MAGNIFIQUE!!!!!!

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
je suis ravie pour toi sasa ça fait plaisir de se faire pouponner!
Sujet : quelques photos de notre mariage
tt mes felicitations!

Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(
j'ai fait une chimio et tu sais la dégradation n'est pas la même chez tout le monde !! j'ai gagné contre un lymphome à 25 ans et il y a qu'un seul mot d'ordre le MORAL et que les personnes de l'entourage laissent la personne malade le vivre comme elle le veux! voilà courage ma belle!
Sujet : manchette ou pas ?
exactement je "rembourerai" plus le soutif que de mettre manchette+étole
Sujet : Besoin d'un coup de main les filles !!!
désole je ne peu pas t'aider mais il vaut peut être mieux que tu trouve en magasin car si ce n'est pas le même fushia que tu as peut être déjà dans ta déco
Sujet : je craque....
je suis entièrement d'accord avec bebecofi appuie toi sur les personnes pour qui ça comptent et sur nous et prend toi une soirée avec ton homme et dis lui ce que tu as sur le coeur
Sujet : Question pour les divorcées...
je suis divorcée et on ne m'a pas du tout demande ces renseignements donc voit avec eux les rensignements sur ton divorce sont indiqués sur ton acte de naissance ça devrait leur suffir
Sujet : gravure alliances
david à marion 30/07/2011 et inversement pour lui et sur celle de mon futur c'est graver dessus la date en chiffre romain car elle est très grosse (10g)
Sujet : comment trouvez vous ma future robe??

Sujet : une salle trop haute?
je mettrai des voilages mais vertical justement pour casser un peu la hauteur tt en la conservant qq voilages dans tes couleurs ça existe avec les "je t'aime" écrit dessus, voilà une idée....

Sujet : J-11 !!! 30 juillet ....
je suis assistante maternelle et j'ai eu mes 4 jours mariage la semaine du 14 juillet c'était plus pratique pour les parents de mes louloutes.....et ça m'arrangé pour les derniers préparatifs
Sujet : les filles qui utilisent eti*xil
c'est bien ce qui me semblait... mais vous le trouvez où
Sujet : les filles qui utilisent eti*xil
mais de quoi vous parlez??j'ai du rater un épisode
Sujet : J-11 !!! 30 juillet ....
slt, il me reste à acheter les boissons soft.
Bon courage pour le reste de la semaine moi je suis en congé le vendredi 29 à 17h30....
Bon courage pour le reste de la semaine moi je suis en congé le vendredi 29 à 17h30....
Sujet : attention taille alliances!!
tu m'étonnes!! voit avec eux il y a peut être des façons d'envoyer plus sûres et plus rapides
Sujet : attention taille alliances!!
elle^pense que c'est faisable niveau timing?
Sujet : Retour du vilain passé
ils ne sont pas obligé de le mentionner à haute voix mais par écrit sur l'acte de mariage oui. en tt cas c'est comme ça que ca se passe pour moi
slt les filles 1 semaine que j'ai pas poster car pas le net... les fleurs ok, déco, menu...ok manque les boissons soft et tt recuperer la semaine prochaine enfin bref à 12 jours pas encore tt à fait tranquille!!!
félicitations à tt les nouvelles madames
félicitations à tt les nouvelles madames
Sujet : Vos avis svp
je trouve vraiment que ça pourrait le faire!! de tt façon coiffées et habillées je suis ure qu'elle seront super mimi!!même avec un sac à patates!lol
Sujet : RAS LE BOL!!!!
merci bloody justement je pensais à toi hier soir on me parlais des robes de mariées noires!!
pour déléguer c'est pas évident tu as raison, ça m'use de tt expliquer pour qu'à la fin il faut que je verifie tt et que je recommence car quand c'est fait à la va vite c'est fait à moitié!
pour déléguer c'est pas évident tu as raison, ça m'use de tt expliquer pour qu'à la fin il faut que je verifie tt et que je recommence car quand c'est fait à la va vite c'est fait à moitié!
Sujet : Insomnie quand tu nous tient !!!!!!
désolé meloux j'avais pas fait le lien
merci shanny c'est rassurant, mais j'aimerai craquer un bon coup je me dis pleure un bon coup et ça ira mieux mais j'y arrive pas alors...c'est juste les nerfs du coup qui me font tenir et c'est pas bon!
Sujet : Les photos de mon essai coiffure + maquillage + mèches
super très naturel
Sujet : J-1 ^^
bonnes prépas profitez à fond
Oui j'en ai ras le bol alors je vais vous embeter un peu....
Voilà à 22 jours du mariage, mes parents m'appelent et me disent quand cas de pluie, il n'aura pas assez de place abritée pour danser, résultats cherche que cherche un marabout/tente tt la journée bon j'ai trouver mais voilà...
Ensuite un invité m'appele et me dis que son chèque a été perdu pour le voyage de noce...perdu mais encaissé!!! apel que j'appel et le chèque a été retrouvé, bref les filles tt ça en travaillant.
Ok je suis assistante maternelle à mon domicile et peu faire des choses pendant les siestes des petites mais elles ont 4 et 6 mois et ne sont pas réglées comme du papier àmusique!!
Tt en sachant que mon homme est chauffeur de bus et que sa journée finissait à 13h et qu'il est allé faire la sieste au camping (palavas on a une caravane pour l'été avec mes beaux parents)....après plusieurs appels de ma part il part acheter l'eau je lui dit tu m'appel qd tu es au mag je te dirai résultat il m'a pas appelé et à pris la moitié de ce qu'il fallait du coup il faudra que je me tape tt la semaine prochaine (seule semaine de congés avant le mariage!!!).
Le soir j'arrive au camping à 20h et là mes beaux parents que j'adore me disent on comprend pas pourquoi vous vous prennez la tête avec une tente, il pleuvra pas mais on en sait rien!!! et puis mes parents la payent et en soit ce n'est pas une mauvaise idée vu que même siil pleut pas ça fera de l'ombre puisqu'elle s'ouvre entièrement et ça fera joli!
bref je suis désolée les filles du pavé mais franchement je travaille 10 heures par jour et je gère tt mon taf, la bouffe au camping tt les soirs, les lessives pour tt le monde je cours partout pour le mariage et en plus on comprend même pas que j'en peux plus!
encore désolé mais ça fait du bien
Voilà à 22 jours du mariage, mes parents m'appelent et me disent quand cas de pluie, il n'aura pas assez de place abritée pour danser, résultats cherche que cherche un marabout/tente tt la journée bon j'ai trouver mais voilà...
Ensuite un invité m'appele et me dis que son chèque a été perdu pour le voyage de noce...perdu mais encaissé!!! apel que j'appel et le chèque a été retrouvé, bref les filles tt ça en travaillant.
Ok je suis assistante maternelle à mon domicile et peu faire des choses pendant les siestes des petites mais elles ont 4 et 6 mois et ne sont pas réglées comme du papier àmusique!!
Tt en sachant que mon homme est chauffeur de bus et que sa journée finissait à 13h et qu'il est allé faire la sieste au camping (palavas on a une caravane pour l'été avec mes beaux parents)....après plusieurs appels de ma part il part acheter l'eau je lui dit tu m'appel qd tu es au mag je te dirai résultat il m'a pas appelé et à pris la moitié de ce qu'il fallait du coup il faudra que je me tape tt la semaine prochaine (seule semaine de congés avant le mariage!!!).
Le soir j'arrive au camping à 20h et là mes beaux parents que j'adore me disent on comprend pas pourquoi vous vous prennez la tête avec une tente, il pleuvra pas mais on en sait rien!!! et puis mes parents la payent et en soit ce n'est pas une mauvaise idée vu que même siil pleut pas ça fera de l'ombre puisqu'elle s'ouvre entièrement et ça fera joli!
bref je suis désolée les filles du pavé mais franchement je travaille 10 heures par jour et je gère tt mon taf, la bouffe au camping tt les soirs, les lessives pour tt le monde je cours partout pour le mariage et en plus on comprend même pas que j'en peux plus!
encore désolé mais ça fait du bien
Sujet : Mes initiales vos avis?
superbe (comme tjs)!
Sujet : Comment est ce possible ??!!
excuse moi mais c'est qu'il a vraiment rien d'autres à foutre de sa vie pour s'amuser à ça !!!
Sujet : Insomnie quand tu nous tient !!!!!!
Profite à fond et ce soir essaye de te reposer!!! boi sun pt apéro entre copines, tranquille et tu verras ça t'aideras à dormir....
Sujet : houdin-julie?
merci yerdua
Sujet : houdin-julie?
Alors ce rdv à l'hôpital pour ton poignet, comment ça va?
Sujet : Mon mariage
MAGNIFIQUE tt simplement!!!! félicitations
Sujet : avez-vous une idée
un pt panier avec des pétales
Sujet : mon fabuleux mariage...
félicitations!!!!!
Sujet : question au sujet de la mairie
je pense que tu rentres avec qui tu veu
Sujet : mariage 7 juillet 2012
Ce n'est pas mon cas mais bienvenue sur le forum

Sujet : mairie
moi je n'es pas d'église je fais un don par cheque à la mairie pour la ligue contre le cancer, normalement, ça se fait ou à une ass française ou de la ville
Sujet : incroyable mariage
félicitations

Sujet : Pour les filles du 30 juillet 2011
comme le bziz bon courage à tt, et pour ton poignet houdin_julie donne nous des news après l'hôpital!
sasa tiens bon tu verras une fois que tu y seras tu ne regretteras pas, j'en suis sûre!
Moi evjf samedi, déco ok, manque qq noeux de voiture, les boisssons soft, manque discours, sinon je pense que c'est bon....
a vous
Moi evjf samedi, déco ok, manque qq noeux de voiture, les boisssons soft, manque discours, sinon je pense que c'est bon....
a vous
pardon de la faute

Toutes est dans le titre, les filles à 25 jours où en êtes vous des préparatifs et du stress!!!!
Sujet : idées discours
je pensais à un truc comme ça
d'autres idées?
d'autres idées?
Sujet : idées discours
pouve vous me donner (comme exemple et non pour copie) les grandes phrases de votre discours, avez vous fait des remerciements pour telle et telle personne ou plus en général???
Bref dites moi comment faire??? SVP (même si je pense que c'est personnel ça pourra m'aider!)
Bref dites moi comment faire??? SVP (même si je pense que c'est personnel ça pourra m'aider!)
Sujet : besoin de votre avis
complétement d'accord avec caro59 allez voir ailleurs (même si c'est la même enseigne mais avec d'autres responsables); moi j'ai pris ma robe à PM et il fallait 6 semaines min pour que la robe arrive
Sujet : Besoin d'aide : Choix accessoire coiffure
3
Sujet : Rholala
on est dans le même cas!!! vivement que ça arrive pour que l'on souffle financièrement... pour ta coiffeuse ça fait cher pour les les mèches+coupe+brush+coupe de mon fils 50 euros, elle vient à domicile, ça fait des années que la connaît, elle coiffe trop bien en plus mais bon maintenant que tu as tt vu avec la tienne tu es obligé de faire faire tes mèches par elle...
Sujet : Centre de table cinema
1001 déco table, la pub est interdite sur le site
Sujet : Ca y'est j'attaque !!!
et encore moi c'est 90....
Sujet : Les photos du mariage
vous étiez très beaux félicitations

Sujet : Comment faire ?
Aud tomas: j'ai une personne de mon entourage qui était dans ton cas elle a tt réserver par ses parents ou par le net , elle a fait un préparation à l'église dans son pays et les prêtres de chaque pays ont organisés la cérémonie pour que ça puisse se faire, pour la mairie je ne sais pas...
Sujet : Ca c'est fait .......
bon courage pour les 5 jours restants et ravi que tu te soit amusée
Sujet : Ca y'est j'attaque !!!
je devais faire des uv comme vous mais avec le boulot je finis trop tard et puis c'est un peu cher actuellement
mais bon tt les week end on campe à Palavas (34) en bord de mer donc j'espère assez bronzer...

Sujet : J-2
on pensera à toi bis!!
Sujet : mon evjf
super même si t'as pas trop aime la boîte ça fait du bien de se détendre avant le jour j entre fille!!
Sujet : mon mariage le 2/07/11
félicitations, vous étiez très beau
Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
tout simplement magique si j'ai la moitié de ce que tu décris au mien je serais déjà ravie!!!
toutes mes félicitations et bcp de bonheur
toutes mes félicitations et bcp de bonheur
Sujet : Les temoins!!
je pense que c'est bon
Sujet : Les temoins!!
je pense que c'est bon
Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !
félicitations vous étiez magnifiques!!!
Sujet : Ca me stress !!!
oh que je te comprend junia!!!! je pose mes cheques de salaires demain et ça comble juste mon découvert.....à cause des dépenses du mariage biensûr on a gardé les sous du compte joint pour le plus gros à payer le jour même mais tt ses pt dépenses nous mettent à mal mais bon c'est le dernier mois!!!!
Sujet : Ma robe trouvée

Sujet : Question organisation horaires besoin de vous!!!
pour moi c'est comme ça que ça se passe on est le premier mariage de l'après m (15h) et c'est notre cousine qui nous marie et puis c'était le rêve de mon futur de me découvrir dans la mairie!
bon courage on pense à toi à lundi!!!!

Sujet : Photooooos!!!!
superbe

Sujet : sasadu59
Courage
Sujet : Où avez vous trouver vos cadres pour photos?
merci lulu04 mais juste pour info tu as taper quoi sur le net pour trouver le site car moi j'y arrive pas

Sujet : Heure de mairie et eglise

Sujet : sayé j'ai récupéré ma robe

Sujet : ballons à l'hélium
je suis comme toi je comptait le faire à l'hélium jusqu'à samedi où ma mère qui est instit à fait sa kermesse, il faisait 33°c, elle les a gonflé le midi pour 17h le spectacle dans une salle, le soir venu les parents sont arrivés les ballons n'étaient plus, la cause chaleur....
du coup je vais les gonfler au compresseur normal le samedi matin et faire des guirlandes avec des piques à ballon (style mac do...) car comme ça ça tiens mieux
du coup je vais les gonfler au compresseur normal le samedi matin et faire des guirlandes avec des piques à ballon (style mac do...) car comme ça ça tiens mieux