Messages de mateo
Sujet : voilà qq photos de mon mariage de rêve
merci les filles promis je vous met vite le recit
Sujet : voilà qq photos de mon mariage de rêve
je m'excuse d'avance mais je n'ai pas le temps dse vous faire le récit ni de regarder les autres posts...
je vous met qq photos c'était tout simplement 48h de BONHEUR tt était parfait
je vous promet que je reviens vous raconter très vite
gros bisous!!!!!
je vous met qq photos c'était tout simplement 48h de BONHEUR tt était parfait
je vous promet que je reviens vous raconter très vite
gros bisous!!!!!
Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?
idem que mairie et j'ai une robe de mariée (pas blanche) mais ç'est une robe de P M qd même rayon mariée
Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
j'ai mis 1 an à tomber enceinte alors que j'avais 1 ans et donc plus féconde par contre j'ai eu une chimio et mon traitement me rendais st"rile pendant que je le prenais alors je ne suis pas médecin loin de là mais avez vous parlé de votre désir d'enfant à l'oncologue?
j'espère que tu ne prend pas mal ce que je viens de dire, je veux juste t'aider par rapport à mon expérience
j'espère que tu ne prend pas mal ce que je viens de dire, je veux juste t'aider par rapport à mon expérience
Sujet : 1 ans de mariage
Tu as des cousins, cousines et soeur en OR!!!! Chouchoute-les!!! je suis ravie pour vous!
Sujet : Anniversaire 50 ans
je pense que les gens demanderont d'office qu'est-ce qui est fait comme cadeau et là à vous et à votre entourage de répondre juste des enveloppes... enfin je pense
Sujet : Vous voir dans la mairie???
oui moi ça se passera comme ça, demain...
Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!
moi aussi sasa
bon courage
gros bisoux
bon courage
gros bisoux
Sujet : Essayage et à vos avis ...
très joli moi il me découvrira qu'au bras de mon papa à l'entrée de la mairie