Messages de louloute062
Sujet : A vos avis .
La 2ème je trouve le haut vraiment très joli

Sujet : Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman
Coucou les filles !!!
Je suis en essai bébé depuis le 10/09 et j'aimerai savoir au bout de combien de temps avez-vous ressenti les 1ers symptômes de la grossesse et quels étaient-ils ?
Je sais que ce n'est pas une science exacte et que chaque femme est différente mais j'aimerai que vous me fassiez partager votre expérience.
Bisous les filles
Je suis en essai bébé depuis le 10/09 et j'aimerai savoir au bout de combien de temps avez-vous ressenti les 1ers symptômes de la grossesse et quels étaient-ils ?
Je sais que ce n'est pas une science exacte et que chaque femme est différente mais j'aimerai que vous me fassiez partager votre expérience.
Bisous les filles

Sujet : Idées prénoms
zay92600 : chéri et moi adorons ce prénom. On a fait des recherches et apparemment c'est un prénom qui était donné en 1900 et depuis il n'y en a presque pas eu.
Au moins ce sera un prénom que peu de personnes porteront (et tant mieux)
Au moins ce sera un prénom que peu de personnes porteront (et tant mieux)

Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!
Tu as regardé sur le site "couture nuptiale" ?
C'est sur ce site que j'avais commandé les miennes.
C'est sur ce site que j'avais commandé les miennes.

Sujet : Idées prénoms
Pour nous ça sera :
Richard pour un garçon (prénom de mon grand-père)
Palmyre pour une fille
Richard pour un garçon (prénom de mon grand-père)
Palmyre pour une fille
Sujet : Mes photos.....
Merci les filles !!!
oceanaflo tu vas voir tu vas faire fureur le jour J avec cette robe !!!
oceanaflo tu vas voir tu vas faire fureur le jour J avec cette robe !!!

Sujet : Mes photos.....
Voilà mon jour J en photos.....

Sujet : Ma robe... enfin !
Tu la prends en blanc ou en ivoire ?
Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
Ma robe était blanche blanche regarde ds ma galerie. Pour la déco je n'ai pas encore récupérer les photos de tout le monde dès que j'en ai je les mets en ligne.
J'avais également acheté le voile qui va avec cette robe qui est tout aussi beau que la robe d'ailleurs. Sans indiscrétion combien l'as tu payé ta robe ?
C'était ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!!!!!! J'adore encore !!!!!!!!!!!! hihihihi

Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
Coucou Si tes couleurs sont blanc et gris reste dans ce thème là. C'était aussi mes couleurs et franchement ça rendait super bien !!!

Sujet : 20% reduc
jimmyl, pour avoir commandé ma déco sur ce site, les -20% c'est toute l'année

Sujet : musique 1er danse
Nous on avez mis Ben E King " Stand by me"....
Sujet : questions à poser au pretre
N'oublie pas de demander combien coute la messe, en général ils "oublient" de le dire

Sujet : Couture nuptiale ,avis ???
G commandé mes chaussures sur couture nuptiale, elles étaient trop petites je les ai dc retournées ils m'ont remboursés sans faire d'histoire, en plus l'envoi est très rapide !!!
Sujet : Composition florale
Moi je me suis servi du sizoweb pour mes chemins de tables, j'en ai également donné au fleuriste qui s'en ai servi pour les compo florales et mes noeux de voitures pour un rappel. En plus il est vraiment très résistant. Je l'ai commandé sur ce site : http://www.e-prezent-and-co.fr/art-de-la-table/59-sizoweb.html Après avoir fait plusieurs recherches c'est là le moins cher, d'autant plus qu'ils le vendent en rouleau de 25m. Au milieu de la table j'avais mis un vase tube avec un arum dedans et du sizoweb ds le fond, a chaque extrémité j'avais mis une verrine dans lesquelles il y avait des mms personnalisés gris et blanc, j'vais également disposé sur la table ceci : http://www.dragees.fr/amour-sur-table-argent.html. Nos sous assiettes etaient des ardoises pour rester dans le gris. Pour les serviettes nous avons mis en alternance une grise et une blanche, nos porte noms étaient des papillons (rappel de ma robe) idem gris et blancs donc porte nom gris sur serviette blanche et vice-versa. Dès que j'ai récupéré plus de photos je les mets en ligne

Sujet : Mon 10 septembre !!!!
Merci beaucoup le filles!!! Je ne suis pas très chignon non plus moumie c'est pour cela que je voulais quelquechose qui sorte de l'ordinaire et idem pour mon bouquet

Sujet : Composition florale
C'était mon thème également, j'ai mis des arums que j'ai agrémenté avec du fil de fer et du sizoweb argent ainsi que pas mal de déco argentée.
Sujet : Mon 10 septembre !!!!
Voici quelques photos récupérées un peu partout de ce jour magnifique !!!!!!!!

Sujet : j-6
Oui on croise les doigts pour le beau temps On va dire que c'est la seule chose qui me stresse vraiment aujourd'hui !!!
Bisous les filles
Bisous les filles

Sujet : Urgent! Cherche photographe!
Tu peux regarder http://www.shootphoto62.sitew.com/#Bienvenue.D C'est une copine qui habite Hénin Beaumont elle est souvent sur Roubaix, ses beaux parents vivent là bas

Sujet : Cherche Vasques centre de table
Sur le site TATI moi j'ai payé les miens 3€99

Sujet : vengeance de ma témoin
Als moi j'ai du faire Josiane Balasko dans "Nuit d'ivresse" devant tout le monde pr mon EVJF "Lancé de baton!!!". Une perruque rousse, un bâton et c'est bon t'as ta revanche !!!

Sujet : Crises d'angoisse. A l'aide SVP
http://www.laboratoire-lescuyer.com/equilibre-nerveux-cerebral/griffonia-simplicifolia?xtor=SEC-27-GOO Voila ce que je prends les filles contre les crises d'angoisses et ça marche du tonnerre !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!

Sujet : Comment lui dire ???
Bon mariage à toi aussi J'espère que le beau temps sera au rdv

Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
Félicitations !!!!!!!

lolofab si tu aimes ce style de robe c'est la marque Alexis Mariage

Sujet : Site "Cielsurterre"
Coucou les filles
Avez-vous déjà commandé sur le site ciel sur terre???
Avez-vous déjà commandé sur le site ciel sur terre???
@lolofab : ma robe je l'ai eu chez une dame qui s'était mise auto-entrepreneur ds la vente de robe de mariée ce qui fait que je l'ai payée bcp moins cher qu'en magasin 700euro au lieu de 1100€.
@aurore62410 : Je me marie à Fruges je sais pas si tu connais.
@aurore62410 : Je me marie à Fruges je sais pas si tu connais.

Coucou les filles Je suis toujours au même point je ne lui ai toujours pas dit elle ne rentre de vacances que le 1er aout mais promis je viens vous dire quoi !!!

Sujet : Achat accessoires cheveux
Moi je les ai achetés sur Hélène-bijoux.com. Envoi très rapide et très sérieux.

Sujet : ouverture de bal :quelle chanson?
Alors nous on commence ar un slow et on enchaîne sur LMFAO Party Rock Anthem qu'on a voulu partager avec tous nos amis proches. On répète notre choré tous les 15 jours jusqu'au mariage et tt le monde est présent c'est génial !!!!!

Sujet : paiement robe
Ce n'est pas normal du tout. Normalement on verse un acompte (en général 30% du prix)et le reste quand tu vas la chercher. Et quoi qu'ils puissent en dire une faillite est très vite arrivée.
Tu as raison sasadu59 Et merci les filles pour toutes vos réponses !!! J'attends que ma belle soeur rentre de vacances et lui annonce la nouvelle. Je vous tiendrai au courant.....

Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
Très beau !!!! Tu as quelle longueur de cheveux ?

Merci allastor et merci les filles pour votre soutien Je comprends tout à fait que mon chignon peut ne pas plaire à ma belle soeur et peut ne pas plaire à toutes les filles et Dieu merci on a toutes des goûts différents!!! Mais c'est quoi ces coiffeurs qui ne font que des choses qui leur plaise??!!

Merci Lisy491. On en a déjà parler avec mon chéri et il me comprend tout à fait et voit lui même la différence des chignons... Il me dit aussi de lui dire franchment même si cela doit la blesser. C'est vraiment pas évident mais ya pas va falloir que je lui annonce la couleur. Le mariage est dans 56 jours donc il ne faut plus que je tarde de trop
Voilà je vous explique ma belle soeur (la copine du frère de chéri) est coiffeuse (en 2ème année de BP) et elle s'est proposée pour me faire mon chignon le jour J quand elle a su que j'allais me marier. J'ai donc accepter sans réfléchir sachant que ça lui fait vraiment plaisir. On a donc commencé les essais très tot. Au début c'était catastrophique, elle ne comprenait pas ce que je voulais. Elle m'a refait plusieurs essais mais rien qui me plaisait. On a des goûts très différents, elle très classique, moi plutôt moderne. Le problème c'est qu'elle s'obstine à faire des chignons qui lui plaise à elle et donc qui ne me plaise pas à moi. J'ai beau lui dire elle ne comprend pas. En juin, je suis donc allé faire un essai dans un salon (photos ds ma galerie) et là c'était exactement ce que je voulais !!!! La coiffeuse m'a donc proposé de prendre un rdv pour le jour J, ce que j'ai fait, et de l'annuler si ma belle soeur arrivait à reproduire ce qu'elle avait fait. J'ai donc montré ce chignon à ma belle soeur (qui l'a critiqué bien évidemment) et pris des photos pour qu'elle puisse s'en inspiré pour me le refaire. Jeudi je suis allée chez elle avec mes photos et lui ai demandé de le refaire...... Catastrophe !!!! Rien ne ressemblait !!!! Je vais donc allé faire mon chignon chez la coiffeuse le jour du mariage mais comment l'annoncer à ma belle soeur??? J'ai peur que le frère de chéri le prenne mal aussi.... Mais je me dis que c'est mon mariage et que la coiffure c'est très important aussi alors je veux vraiment que ce soit réussi.... Désolé du pavé mais je ne sais vraiment pas comment faire....

Sujet : Blanche ou ivoire?
Pour moi sans hésitation c'est blanc!!!! Quelques séances d'UV et tu n'auras plus du tout l'air palotte dans ta belle robe blanche!!! 

Sujet : Noms et cout de la robe...
Roman de chez Alexis Mariage 700€
Sujet : site pour accessoires cheveux
Tu peux allé voir sur le site Hélène Cazabon. J'ai acheté mes pince à cheveux sur ce site, Superbe travail et vraiment pas cher !!!!!

Sujet : aujourd'hui ...
J'ai hâte de récupérer la mienne... tu as de la chance!!!!

Sujet : Chignon
Merci Effectivement il ne peut pas plaire à tout le monde et ne peut s'adapter à tout type de robe mais je trouve qu'avec la mienne c'est exactement ce qu'il faut. Idoia il n'y a pas de rajout c'est juste mes cheveux qui, je précise ne sont pas très longs (juste au dessus des épaules)

Sujet : Chignon
Coucou les filles
Je vous lit beaucoup mais n'avait encore jamais mis de post. J'ai fait mon 1er essai chignon hier Qu'en pensez-vous ? J'ai voulu quelque chose qui me ressemble et qui suivrai avec ma robe alors à vos avis !!! hihihi
Je vous lit beaucoup mais n'avait encore jamais mis de post. J'ai fait mon 1er essai chignon hier Qu'en pensez-vous ? J'ai voulu quelque chose qui me ressemble et qui suivrai avec ma robe alors à vos avis !!! hihihi

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
La Roman de chez Alexis Mariage